CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de Midgar

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296  ... 316»
Page suivanteFin
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
17 décembre 2021 à 01:00:09

Le 17 décembre 2021 à 00:48:24 :
Bon bah je DL Intergrade sur PC :noel:

Tu l’a attrapé à la nage :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
17 décembre 2021 à 01:59:10

Le 17 décembre 2021 à 00:47:49 :

Le 17 décembre 2021 à 00:35:58 :
Non du tout, ça me dérange pas d'en parler, ça dépend l'endroit.

Mais j'ai aussi un point de vue ouvert sur la religion et je comprend aussi dans le même temps les "barrières" qui s'installent aussi de ce fait.

Mais ce n'est pas un lieu propice pour parler ou débattre sur ça, c'est surtout pour cette raison que je ne m'étale jamais sur ce sujet sur des forums de jeux vidéo.

Dans ce cas je te donne rdv à la Mecque demain 16h :noel:

J’en profiterai pour te casser la gueule avec mes 80kg tout mouillé :noel:

J'ai la promenade de l'aprem avec mes chiens c'est mort :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
17 décembre 2021 à 01:59:32

Le 17 décembre 2021 à 00:48:24 :
Bon bah je DL Intergrade sur PC :noel:

J'attend ton retour sur ce portage flemmard :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
17 décembre 2021 à 14:40:12

Le 17 décembre 2021 à 14:27:22 :
Apparemment c'est pas toléré de demander comment changer les paramètres de la langue sur une version justifié illégale :siffle:

bref je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre les sous-titres et menus en FR sur la version rivière hihi

Alors je sais pas, car je suis un homme saint :hap:

Mais en vrai à mon avis c’est pas possible de changer la langue sans patch :hap:

Il te faut une autre version du jeu :o))

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
17 décembre 2021 à 17:19:46

Je savais pas que le ciment ça brûlait, je me suis cramé tous les doigts :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 03:07:53

Le 17 décembre 2021 à 17:19:46 :
Je savais pas que le ciment ça brûlait, je me suis cramé tous les doigts :hap:

Pont positif : Maintenant tu sais :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 03:14:14

J'arrive à la ville d'Haloween sur KH 1.5 en Hard Mode.

J'ai pas mal galéré à Atlantica avec Ursula, le gameplay dans l'eau est pas fameux pour Dodge sans la technique appropriée.

Sinon j'ai fini la plupart des missions du vaisseau Gummi (m'en reste 3 pour le moment jusqu'ici), fini la 1ere coupe + solo + time limit et j'ai passé aussi la 2eme coupe au moment où elle est devenu dispo (j'étais lvl 30, le combat final contre Leon et Youfie était bien sympa).

J'enchaine assez vite parce que de 1) Je prend mon pied comme à chaque fois que je le refais, et de 2) j'ai mon platine de FF7 97' qui m'attend et j'vais tenter en même temps une Perfect Run pour le 100% et ça me hype aussi de fou :hap:

Demain je tente de finir au moins la Ville d'Halloween + le Pays Imaginaire :oui:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 09:04:44

Le 18 décembre 2021 à 03:14:14 :
J'arrive à la ville d'Haloween sur KH 1.5 en Hard Mode.

J'ai pas mal galéré à Atlantica avec Ursula, le gameplay dans l'eau est pas fameux pour Dodge sans la technique appropriée.

Sinon j'ai fini la plupart des missions du vaisseau Gummi (m'en reste 3 pour le moment jusqu'ici), fini la 1ere coupe + solo + time limit et j'ai passé aussi la 2eme coupe au moment où elle est devenu dispo (j'étais lvl 30, le combat final contre Leon et Youfie était bien sympa).

J'enchaine assez vite parce que de 1) Je prend mon pied comme à chaque fois que je le refais, et de 2) j'ai mon platine de FF7 97' qui m'attend et j'vais tenter en même temps une Perfect Run pour le 100% et ça me hype aussi de fou :hap:

Demain je tente de finir au moins la Ville d'Halloween + le Pays Imaginaire :oui:

Léon, j’avais oublié qu’il s’appelait Léon :hap:

Le Pays des merveilles je déteste ce niveau bordel… bon courage :hap:

Édit : Ah merde tu parle du pays imaginaire…

Message édité le 18 décembre 2021 à 09:07:24 par Nyx_lux
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 10:36:50

Ouais à cause de son monde envahi par les sans coeurs et qu'il n'a pas pu défendre donc il garde Leon de Leonheart :hap:

En demande pas trop au scénario de Kingdom Hearts :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 10:47:03

Le 18 décembre 2021 à 10:36:50 :
Ouais à cause de son monde envahi par les sans coeurs et qu'il n'a pas pu défendre donc il garde Leon de Leonheart :hap:

En demande pas trop au scénario de Kingdom Hearts :noel:

Oui je suis au courant :hap:

Le scénario la plus bordélique du monde qui raconte au final pas grand chose :hap:

En vrai je comprend qu’on kiff les KH surtout que en faisant le platine t’as la vrai difficulté du jeu qui se révèle, mais franchement c’est pas trop mon truc :o))

Ça m’a pas empêché de presque tous les faire, j’ai commencé la licence à cause d’une de mes premières copines qui était à fond dans KH, je comprenais rien et elle me saouler avec H24 du coup j’m’en suis tapé pas mal :rire2:

Édit : Faut pas que je parle trop mal sinon mariokart va venir m’atomiser :noel:

Message édité le 18 décembre 2021 à 10:47:55 par Nyx_lux
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 10:50:02

On va dire qu'il y'a que sur KH premier du nom que le scénario part pas dans tous les sens.

Avec l'arrivée de l'Organisation XIII ça a tout gâché, pourtant le potentiel était là, dommage :(

Mais KH premier du nom est lourd, j'adore.
Le 2 aussi même si je préfère le 1 par nostalgie :oui:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 11:06:16

Le 18 décembre 2021 à 10:50:02 :
On va dire qu'il y'a que sur KH premier du nom que le scénario part pas dans tous les sens.

Mouais même KH1 c’est du J-RPG alambiqué en vrai, après certes c’est le plus lisible de tous… jusqu’à l’organisation 13 et les 150 spin-off effectivement :noel:

Avec l'arrivée de l'Organisation XIII ça a tout gâché, pourtant le potentiel était là, dommage :(

Oui mais d’un autre côté l’Organisation 13 apporte certaines nuances dans le scénario et la narration.
Il y’aurai eu bien moins de mystères et d’enjeux sans eux :noel:
Le seul problème c’est que les mystères et les enjeux faut les expliquer après et la c’est un autre histoire :o))

« Agrougrou on est méchant, mais enfaite on est gentil, mais en fait on est méchant » :hap:

Mais KH premier du nom est lourd, j'adore.
Le 2 aussi même si je préfère le 1 par nostalgie :oui:

Ah je suis désolé le 2> le 1 y’a pas de débat :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 11:14:14

Oui mais d’un autre côté l’Organisation 13 apporte certaines nuances dans le scénario et la narration.
Il y’aurai eu bien moins de mystères et d’enjeux sans eux :noel:

Y'aurait eu d'autres enjeux, peut-être plus cohérents :hap:
La blague c'est surtout le scénario de KH III mais bon, on va pas revenir dans ce débat qui ma saoule (comme l'histoire du III) :noel:

Ah je suis désolé le 2> le 1 y’a pas de débat :noel:

Et oui, mais la nostalgie passe avant tout :rire:
Et pourtant j'ai acheté KH II à sa sortie en JAP (impossible d'attendre la sortie US), je l'ai repris en US et re-fini avant de le racheter en PAL (c'était en Septembre en même temps que Suikoden V localisé je me souviens) mais Suiko est passé devant et je l'avais laissé de côté ^^

Message édité le 18 décembre 2021 à 11:15:19 par Dav_In
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 11:45:54

Je passe du coq à l’âne mais première annonce du nouvel anime Bleach : https://youtu.be/e8YBesRKq_U

Ça me hype de fou alors que j’ai toujours trouvé bleach extrêmement moyen :hap:

L’anime reprendra le dernier arc, et le style visuel est très bon je trouve :bave:

Et oui, mais la nostalgie passe avant tout :rire:
Et pourtant j'ai acheté KH II à sa sortie en JAP (impossible d'attendre la sortie US), je l'ai repris en US et re-fini avant de le racheter en PAL (c'était en Septembre en même temps que Suikoden V localisé je me souviens) mais Suiko est passé devant et je l'avais laissé de côté ^^

Je te regarderai plus jamais comme avant :noel:

T’es un taré :fou: , la version Jap déjà j’ai un peu de mal à comprendre mais pourquoi pas… mais la version US et la Pal aussi bordel, t’étais pigeon avant même que SE soit des escroc :noel:

Bon après ça te fait une belle collection :hap:

Y'aurait eu d'autres enjeux, peut-être plus cohérents :hap:

Effectivement mais est-ce qu’il y’aurait eu la même tension sans eux ça je suis moins sûr :o))

D’ailleurs en parlant de Bleach plus haut, l’organisation XIII me fait pas mal pensé aux divisions et capitaines des shinigami dans Bleach.

Ils sont utile, intéressant mais foutent un de ces bordel dans la narration de l’œuvre :o))

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 11:56:50

Et sinon à part ça j’essaye de choper l’armure la plus dur à obtenir de DmS Remake, j’aurais jamais le platine car pour les deux derniers trophées qui me reste à obtenir faut jouer en ligne… et pour jouer en ligne faut le PS+ donc nique sa maman je paye pas un online :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 12:57:14

Je te regarderai plus jamais comme avant :noel:

T’es un taré :fou: , la version Jap déjà j’ai un peu de mal à comprendre mais pourquoi pas… mais la version US et la Pal aussi bordel, t’étais pigeon avant même que SE soit des escroc :noel:

Bon après ça te fait une belle collection :hap:

Oula si tu savais, j'avais une collection de jeux PS1/PS2 sous blister (tous les FF par exemple) avec des dizaines d'exemplaires des mêmes jeux en version JAP/US/PAL que j'ai revendu y'a même pas 3 ans pour des milliers d'euros au total (plus de 6000€ de tête), ça m'a aidé à monter mon entreprise et à remplir ma trésorerie.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 12:58:08

FF7 97' First Black Print que j'ai fais partir à 2200€ cash sur Ebay (acheteur du Royaume-Uni) ça a bien aidé à faire monter la note :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
18 décembre 2021 à 14:23:11

Monsieur est un spéculateur :(

Tain je veux jouer mais me suis cramé les doigts :hap:

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
19 décembre 2021 à 17:48:20

Bon... Je vais me refaire des runs de FF7R :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
20 décembre 2021 à 01:55:11

J'arrive au dernier monde de KH 1.5, Maléfique en Dragon m'a bien fait rager en Hard sur le coup, pour le reste c'est passé tranquillement, j'ai encore de beaux restes :hap:

J'fini demain et j'enchaine le end-game, les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer :noel:

Et après go FF VII encore une fois :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment