et il vient dans ton groupe au moins sinon essaye d'aller prés d'eux avant de le lancer
Demande de l'aide à l'homme aux multiples pseudos.
Le 31 mai 2019 à 20:36:25 Jrdane a écrit :
Demande de l'aide à l'homme aux multiples pseudos.
Le 31 mai 2019 à 20:33:37 Jrdane a écrit :
Je suis déçu. N'avez vous pas l'esprit de compétition ?
Cet aprem contre un random j'ai gagné avec une dizaine d'oiseaux butés à peu près
Le 31 mai 2019 à 20:37:37 Argolis a écrit :
Je suis déçu. N'avez vous pas l'esprit de compétition ?Cet aprem contre un random j'ai gagné avec une dizaine d'oiseaux butés à peu près
A tous les coups il ne jouait pas l'autre ce coup-ci.
Ça à finalement fonctionné.
Quelle galère
Le 31 mai 2019 à 20:43:05 Jrdane a écrit :
Le 31 mai 2019 à 20:37:37 Argolis a écrit :
Je suis déçu. N'avez vous pas l'esprit de compétition ?Cet aprem contre un random j'ai gagné avec une dizaine d'oiseaux butés à peu près
A tous les coups il ne jouait pas l'autre ce coup-ci.
Punaise la buse....je spawn à new austin en pleine nuit, le temps de me rendre à rottweiler fork il pleut des cordes
Aucune buse évidemment
T'as plus que 6H, ça va être tendu.
Il y a aussi des buses à Ambarino, dans le neige, au cas où (et j'en ai même croisé en pleine nuit tout à l'heure en me promenant)
Il y en a sur toute la carte.
J'ai eu la mienne a Tall Trees.
Dès que tu vois un gros rocher, regarde si il y a pas un piaf en haut, quand il y en a un si c'est pas une buse c'est un aigle et inversement.
Merci, j'ai attendu un peu et finalement elle est venue
bonjour pour le concours de cueillette pas besoin d’être un a coter de l'autre moi j'ai inviter des gens du serveur et celui qui a accepte l'invite était a rhodes et moi prés du champ de pétrole
et de que le défi finit je l'ai virée aussi sec
Pareille, comme hier en faite, pour les piafs.
et trop facile les défis du jours déjà finit
Apparence du visage modifié, c'est quoi ?
Les dents ? Les cheveux ?
la barbe
Ok Merci
Jvais essayé de faire ça sans pt un câble.
Ça fait 6 fois en 20min que jme fais déco sans raison de leurs serveurs en carton
7/7
Le 01 juin 2019 à 09:46:51 R0nR0n a écrit :
Apparence du visage modifié, c'est quoi ?
Les dents ? Les cheveux ?
Ça marche sur tout normalement. après suffit de prendre un truc pas cher et qui rends pas ton perso dégueu
J'te conseille les dents, au moins t'auras pas a repayer ta coiffure ou ta barbe si tu veux revenir comme tu étais à la base.