Une petite question j ai 8carte au trésor je doit attendre ou les trouver maintenant,car j ai entendu qu il y a un moment propice pour les chercher ça rapporterait plus ?
use les carte car un mec a aussi dit qu'il c'est amuse a les garde mais que les carte en double on disparue
et surtout que tu peux avoir des schémas dans les coffre alors mieux vaux avoir la chance d'avoir le schémas des balles explosif a bas level que level 120
Ok merci bcp
Le 02 juin 2019 à 21:30:27 ginooo a écrit :
Une petite question j ai 8carte au trésor je doit attendre ou les trouver maintenant,car j ai entendu qu il y a un moment propice pour les chercher ça rapporterait plus ?
Le bon moment c'était il y a 10 jours quand il y avait un bonus de 25% sur les trésors
7/7 en 10 minutes en ayant 0 potes
J'en ai marre que les affrontements en groupe soit toujours grisés.
Déjà que c'est pas évident à faire quand t'as pas d'amis sur le jeu, il en remette une couche.
pour certain faut lire comme les course faut mettre un point de repère sur la map pour pouvoir le lancer
Tu parles à moi ?
oui et faut être prés du mec sinon oui il reste griser et faut que l'autre joueur ne soi pas trop nul et ne démarre pas avant que tu ai lancer la course car moi avec un mec du serveur il ai parti dé que j'ai mit le repère et cela a tout griser chez moi pouvait même plus le virée et plus aucun icone sur la map obliger de changer de serveur pour tout récupérer et le virée direct
Mettre un point sur la map c'est obligatoire, le reste non ca ne l'est pas.
J'ai lancé des courses en étant tous éparpillés partout sur la map, y'a pas de règles.
Si toutes les icônes disparaissent, c'est juste un bug, ca arrive parfois sur RDO
mais ci on est pas tous on même endroit la course est nul car suffit de mettre le point en ta faveur et hop tu gagner mais bon son généreux sur le gain de victoire 30 xp pour une course a 2
Y'a pas de fair play, c'est le FARWEST, j'ai même tiré une flèche explosive dans le cheval de mon pote pour gagner les 30 xp
Ça me rappelle le gros bordel en début d'aprem à Manzanita avec Cerveau, Saad et Kryx
Le 02 juin 2019 à 23:40:50 r3si a écrit :
Y'a pas de fair play, c'est le FARWEST, j'ai même tiré une flèche explosive dans le cheval de mon pote pour gagner les 30 xp
Ce compétiteur.
Les pvp qui se lancent pas , 0 potes pour faire les courses je peix massoir sur 2.4 lingots aujourd'hui
Il faut forcément changer de session quand tout est grisé ?
J'avais accès à tout les affrontements de groupe, j'ai donc lancé une course et après tout est grisé de nouveau, j'ai attendu que ça revienne en vain.
Le 03 juin 2019 à 01:22:54 Jrdane a écrit :
Il faut forcément changer de session quand tout est grisé ?
J'avais accès à tout les affrontements de groupe, j'ai donc lancé une course et après tout est grisé de nouveau, j'ai attendu que ça revienne en vain.
Oui faut changer de session. J'suis déjà mort, démissionner et reformer le groupe etc, ça buggait toujours
D'accords, merci.
Un peu chiant ce truc.
Quelqu’un pour les courses ? C’était bugé chez moi. ))
Le 02 juin 2019 à 23:40:50 r3si a écrit :
ce jeu quand même, pire que le UNO