Qui pour le concoyrs à la con ?
Au fait ils font exprés R* de mettre des défis groupe ils savent que c'est bugé comme ça nous les joueurs on va leurs beta tester tout ça. Bon après m'enfin plaint pas vu que ça donne des pépites.
je croyait avoir eu les défis les plus chiant avec les concours de cueillette ou autre
et ben non il on mit pire course de groupe terminer 0/3
Quelqu'un connait un bon endroit pour l'oiseau exotique ?
saint Denis sortie nord pélican
des fois quand tu part de chez le boucher tu peut en voir voler vers la ville sinon plus loin avec les croco
Merci !
Le 02 juin 2019 à 08:02:46 bossman3 a écrit :
je croyait avoir eu les défis les plus chiant avec les concours de cueillette ou autre
et ben non il on mit pire course de groupe terminer 0/3
oui ce défis la marche pas avec des gens inviter du serveur a moins d'aller juste a coter pour lancer la course
Trouve des gens pour faire des missions d'inconnus et fais une course entre chaque missions, pour aller d'un inconnu à l'autre.
oui mais sur xbox déjà c'est chaud pour qu'il rejoint alors faire des courses
Bien joué Rockstar, la c'est sur je ne les ferais pas tous aujourd'hui. Tellement bugué, et il faut en faire 3 de ses défis de merde !
Déjà jarrive jamais à rejoindre des confrontations ça bug dans le chargement ..
Comme d'hab rien d'insoutenable juste les habituel bugs et déco qui font iech du coup ça deviens... insoutenable
C'est quoi des aliments sec ?
vient d'essaye avec un mec du serveur ca bug un max les course carte vide plus aucun point dessus
Bientôt on aura un défis : recommencer notre personnage
non défis être 7 dans son groupe permanent
Qui pour faire les courses vite fait ?
Psn : Unreal-270
vite fait
moi je vient essaye et cela fait tout planter plus aucun point sur le map impossible de virée le gars venus tout les truc de groupe griser
Le 02 juin 2019 à 11:03:48 MrFilet a écrit :
C'est quoi des aliments sec ?
J'ai fait avec les biscuits