Tu le fais mal si tu veux je peux t'expliquer en mp
Explique stp (si tu parlais à moi), pour les petits poissons j'y arrive très bien, pour les moyens et gros j'ai des crampes aux mains
Le 01 juin 2019 à 13:19:38 Argolis a écrit :
Explique stp (si tu parlais à moi), pour les petits poissons j'y arrive très bien, pour les moyens et gros j'ai des crampes aux mains
Bien l'arthrite?
Oui je parlais à toi, je t'explique quand j'ai fini les défis
Le 01 juin 2019 à 13:22:14 LaChasseurBlanc a écrit :
Bien l'arthrite?
Non c'est juste le gameplay et l'ergonomie de RDR2 qui sont à chier, sur d'autres jeux j'avais pas de problème pour la pêche.
Comme FFXV par exemple, le jeu est globalement mauvais mais la pêche dessus est bien plus intuitive
Le 01 juin 2019 à 13:26:09 Argolis a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:22:14 LaChasseurBlanc a écrit :
Bien l'arthrite?Non c'est juste le gameplay et l'ergonomie de RDR2 qui sont à chier, sur d'autres jeux j'avais pas de problème pour la pêche.
Comme FFXV par exemple, le jeu est globalement mauvais mais la pêche dessus est bien plus intuitive
J'avais aussi mal au pouce quand je savais pas pêcher
quelqu'un peut lister les défis svp ?
(ou du moins le plus rapide / facile)
Je joue en 4G et j'ai plus que 1 Go pour 4 jours
Le 01 juin 2019 à 13:39:20 Gadgetron a écrit :
quelqu'un peut lister les défis svp ?(ou du moins le plus rapide / facile)
changer l'apparence du visage est le plus rapide, c'est à dire Barbe/dents ou Maquillage/dents si t'as une femme
Il y a aussi échapper à un avis de recherche, j'ai pas la liste complète sous les yeux par contre j'ai éteint le jeu
Gadgetron
Les plus rapides sont "modifier ton visage"
Et tuer 5 ennemis en Sang-Froid et échapper à la police
Tu tues 5 policiers en sang-Froid, tu t'échappes et 3 défi réussi en 3 minutes
Le 01 juin 2019 à 13:42:10 Argolis a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:39:20 Gadgetron a écrit :
quelqu'un peut lister les défis svp ?(ou du moins le plus rapide / facile)
changer l'apparence du visage est le plus rapide, c'est à dire Barbe/dents ou Maquillage/dents si t'as une femme
Il y a aussi échapper à un avis de recherche, j'ai pas la liste complète sous les yeux par contre j'ai éteint le jeu
Ok cimer
J'ai cru voir qu'une fois achetées, les dents étaient dispo de manière permanente, c'est vrai ? Ça éviterai de claquer 10$ dans une coupe à chaque défi.
Sauter sur un train peut aussi être très facile si on a la chance d'en trouver un
Ça me dégoutte de pas pouvoir jouer pour faire tous les défis, ils sont pas très compliqués en plus
Le 01 juin 2019 à 13:49:13 Gadgetron a écrit :
Sauter sur un train peut aussi être très facile si on a la chance d'en trouver unÇa me dégoutte de pas pouvoir jouer pour faire tous les défis, ils sont pas très compliqués en plus
Si t'as le temps, je peux t'aider pour le défi cueillette si tu veux, je t'invite dans mon groupe perma
Le 01 juin 2019 à 13:51:30 Argolis a écrit :
Sauter sur un train peut aussi être très facile si on a la chance d'en trouver unÇa me dégoutte de pas pouvoir jouer pour faire tous les défis, ils sont pas très compliqués en plus
Si t'as le temps, je peux t'aider pour le défi cueillette si tu veux, je t'invite dans mon groupe perma
tu as besoin d'aide pour le faire ?
Oui c'est 4 lingots en 30 min,enfin pour ceux qui ont le multiplicateur
Le 01 juin 2019 à 13:52:17 Gadgetron a écrit :
Non moi j'ai fini, je dis ça pour toi
Le 01 juin 2019 à 13:52:42 Argolis a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:52:17 Gadgetron a écrit :
Non moi j'ai fini, je dis ça pour toi
ah c'est sympa !
ben vas-y envoie ton PSN
j t'ai mp
je t'ajouterai après manger
7/7
Les défis deviennent assez abuser pour te faire débourser tes dollars quand même, entre le groupe permanent et là 15$ pour un changement du visage, + le remettre comme avant c'est du gaspillage