Ok merci
Quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne le truc du concours ? Ya rien d'expliquer
Merci
Pourquoi à chaque fois que j'invite quelqu'un dans mon groupe, les affrontements reste grisés à l’exception de chasse aux chefs, faut faire quelques chose de particulier ?
7/7
Le 31 mai 2019 à 14:18:15 Jrdane a écrit :
Pourquoi à chaque fois que j'invite quelqu'un dans mon groupe, les affrontements reste grisés à l’exception de chasse aux chefs, faut faire quelques chose de particulier ?
C'est un bug, faut relancer une session
Le 31 mai 2019 à 14:27:38 Argolis a écrit :
Le 31 mai 2019 à 14:18:15 Jrdane a écrit :
Pourquoi à chaque fois que j'invite quelqu'un dans mon groupe, les affrontements reste grisés à l’exception de chasse aux chefs, faut faire quelques chose de particulier ?C'est un bug, faut relancer une session
OK, merci.
Bordel encore un truc de groupe
Bordel quand je tape dans Google "rdr2o concours chasse oiseaux" je tombe sur des event irl de ma région ayaaaaa
Le 31 mai 2019 à 14:38:44 CiriDeRiv a écrit :
Bordel encore un truc de groupe
T'invites des randoms qui sont proches de toi dans ton groupe permanent et tu lances le concours, c'est ce que j'ai fait vu que personne répond ici
Le 31 mai 2019 à 14:42:36 R0nR0n a écrit :
Bordel quand je tape dans Google "rdr2o concours chasse oiseaux" je tombe sur des event irl de ma région ayaaaaa
Il faut un groupe permanent, dans les option du groupe, tu as une section " affrontements ", parmi lesquels il y a "concours de chasse aux oiseaux ".
Merci
Le 31 mai 2019 à 14:47:01 Argolis a écrit :
Bordel encore un truc de groupeT'invites des randoms qui sont proches de toi dans ton groupe permanent et tu lances le concours, c'est ce que j'ai fait vu que personne répond ici
Pas con le groupe permanent me sera utile pour les prochain défis aussi du coup
Le 31 mai 2019 à 15:22:34 CiriDeRiv a écrit :
Le 31 mai 2019 à 14:47:01 Argolis a écrit :
Bordel encore un truc de groupeT'invites des randoms qui sont proches de toi dans ton groupe permanent et tu lances le concours, c'est ce que j'ai fait vu que personne répond ici
Pas con le groupe permanent me sera utile pour les prochain défis aussi du coup
Tranquille 200 dollars ça remonte vite
D'ailleurs si je ne m'abuse, les chefs de groupe permanent ont un bonus de récompense à la fin d'une activité me semble. Par contre je sais pas si ça compte si on est tout seul ou si faut être 2 minimum.
Merci Wildsid jai trouver la buse du 1er coup. 7/7
Où vous avez trouvez les crapets d'arlequin? Je trouve que des crapets de roche
Le 31 mai 2019 à 16:12:47 Officier_Saad a écrit :
Où vous avez trouvez les crapets d'arlequin? Je trouve que des crapets de roche
Au lac moonstone pond au dessus d'Emerald Ranch, à Blackwater et aussi dans la Dakota river autour de Valentine mais ils sont rares, j'ai trouvé 4x plus de crapets de roche que d'Arlequins.
Jpp 350$ pour 2 défis
Je fais le groupe permanent, 2 randoms qui join, j'en rencontre un et j'ai seulement chasse au chef de dispo
Dans la catégorie COÏNCIDENCES, je rajoute :
Le 31 mai 2019 à 16:34:59 R0nR0n a écrit :
Jpp 350$ pour 2 défis
Je fais le groupe permanent, 2 randoms qui join, j'en rencontre un et j'ai seulement chasse au chef de dispo
tu aurais pu demander à quelqu'un de t'inviter dans son groupe permanent au lieu de dépenser 350 dollars