Le 03 juin 2019 à 02:19:44 Gadgetron a écrit :
Le 02 juin 2019 à 23:40:50 r3si a écrit :
Y'a pas de fair play, c'est le FARWEST, j'ai même tiré une flèche explosive dans le cheval de mon pote pour gagner les 30 xpce jeu quand même, pire que le UNO
Nous allons te traquer pour ce crime commis
Ça va vite en fait les affrontements de groupe quand c'est pas grisé, vue que tes opposants peuvent être à l'autre bout de la carte, tu peux quand même lancer.
un miracle pas de défi de groupe aujourd’hui
Youpi !
Je préfère les trucs de groupe qu’événement aléatoire perso
eu événement aléatoire faut juste tue 3 joueur c'est facile
Non je parle de l’évent aléatoire raccompagné une personne, c'est du pile ou face
ho celui la ca va connait les lieu ou il y en a sinon je vais a tumbleweed puis je met un repère a saint Denis et je suis la chemin a cheval et je tombe toujours sur un ou deux pnj qui veux de l'aide et souvent dans les plaines prés de blackwater
et même tu a un camp de bandit prés de la rivière a coter de blackwater ou les bandits retienne un mec en otage
Le mec en otage compte? je pensais qu'il fallait obligatoirement que ça soit un mec à raccompagné.
Ou peut on trouver 2 boeufs svp ?
+ le ginseng l'Alaska ça doit être à Ambarino je présume ?
Entre Emerald ranch et le complexe pétrolier y'a une ferme quelque part (près d'un spawn de bison) , quelques vaches et un âne sont dans un enclos.
Et le ginseng , le long des rails les plus au nord on en trouve.
Le 03 juin 2019 à 10:05:47 devilator666 a écrit :
Entre Emerald ranch et le complexe pétrolier y'a une ferme quelque part (près d'un spawn de bison) , quelques vaches et un âne sont dans un enclos.
Pour les bœufs, il y a ce spot là. (c'est une maison qu'on cambriole dans le mode histoire), Emerald Ranch ou une ferme aux abords de Rhodes.
Si il n'y a pas de bœuf, vous vous éloignez un peu et vous revenez.
Le 03 juin 2019 à 10:05:26 Mdgn33 a écrit :
+ le ginseng l'Alaska ça doit être à Ambarino je présume ?
Grizzlies entre autres.
Il y a 5 plants de ginseng d'Alaska chez Porter, derrière la maison. (si vous ne savez pas où c'est, c'est la maison isolé à côté de Window Rock, au dessus de Valentine)
Merci pour les infos je pouvais pas avoir mieux !!
À partir du demain on gagne 5 lingots par jour
Faut essayer de tout réussir pendant 1 semaine pour gagner 35 lingots+carte au trésor
Il est bugué le défi pour le ginseng d'Alaska non? J'en ai à peine ramassé un ou deux que le jeu me le valide.
En tout cas merci Jrdane pour le spot
Défis du jour terminés 7/7.
À partir de demain ça rigole plus.
Et là ils nous mettent des défis hardcore du genre : "merle plumé 0/1" ou encore orignaux dépecés 0/3".
oui le defis du ginseng a buger chez moi aussi
"tuer cinq personnes sans faire exprès" j'le sens mal celui là