Aya, pas simples les défis aujourd'hui, je m'y prends plus tard que d'habitude
Je sais pas encore si je vais passer outre les défis de groupe, c'est toujours galère d'être plus de deux
Bon bah comme prévu 5/7 en 30 minutes, j'vais voir si les gens sont réceptifs à mes invitations de groupe, autrement je m'arrêterais là
Le 08 septembre 2019 à 12:58:26 Yakiimo-sama a écrit :
Les défis de groupe, y en a pas assez justement. C'est le mieux je trouve, et toi ?
SI au moins c'était bien optimisé mais même pas
J'ai crée mon groupe, accès ouvert, personne en 2h de jeu
R* doit pensé aux joueurs solitaires la je me retrouve a 5/7 .
Les défis de groupe, y en a pas assez justement. C'est le mieux je trouve, et toi ?
Ce troll
Le 08 septembre 2019 à 14:24:21 ANTHONYx33x a écrit :
R* doit pensé aux joueurs solitaires la je me retrouve a 5/7 .
T'es sur quel support? à la rigueur on pourrait au moins essayer de faire les courses
Si 2 personnes sont chaud pour le défi de groupe ou faut plusieurs kilo en - de 5s dites le on peut faire ça vite fait
Je suis sur ps4
Plusieurs kill *
Le 08 septembre 2019 à 14:25:20 PlanDerLinde a écrit :
Les défis de groupe, y en a pas assez justement. C'est le mieux je trouve, et toi ?Ce troll
Pas du tout je suis qq1 de très sociable donc j'apprécie la compagnie, et toi PDL ?
1 personne de motiver pour le défi des plusieurs kill ? Sur ps4 (on est 2 manque juste une personne mini)
Le 08 septembre 2019 à 15:03:12 Mac_Gregor67 a écrit :
1 personne de motiver pour le défi des plusieurs kill ? Sur ps4 (on est 2 manque juste une personne mini)
Envoie ton PSN, je vous rejoins
Je t’ai envoyé un mp je me co dans 5min
Quelqu’un encore de dispo ?
Le 08 septembre 2019 à 14:55:32 Yakiimo-sama a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:25:20 PlanDerLinde a écrit :
Les défis de groupe, y en a pas assez justement. C'est le mieux je trouve, et toi ?Ce troll
Pas du tout je suis qq1 de très sociable donc j'apprécie la compagnie, et toi PDL ?
Ta grande sociabilité arrive t-elle a empêché le bug des affrontements grisés ?
Comme dit plus haut quand ça bug tu change de session ou tu lance une mission scénario , avant je l’ai fait 1fois et ça a unlock la course
Le 08 septembre 2019 à 15:22:41 Mac_Gregor67 a écrit :
Comme dit plus haut quand ça bug tu change de session ou tu lance une mission scénario , avant je l’ai fait 1fois et ça a unlock la course
Tu es juste chanceux
T'es dispo pour les défis de groupe Argolis?
Le 08 septembre 2019 à 15:24:10 Wildside01 a écrit :
T'es dispo pour les défis de groupe Argolis?
Oui mais si ça met trop de temps, je quitterai. Bon j'allume la play
Merci les gars
Bon bah 7/7 finalement, j'ai quand même dû faire 3 fois la manip avec la mission scénar pour débloquer les défis de groupe