Edit du précédent message vu que je peux plus le modifier :
J'ai pas employé le bon terme, quand tu vas dans ton groupe, tu sélectionnes affrontements et non pas confrontations
Le 07 septembre 2019 à 13:58:35 Wildside01 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 13:02:31 FakePredator a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 12:36:02 Darkman496 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 12:20:18 FakePredator a écrit :
On gagne quoi si on fait les défis svp ?Des lingots...
Merci juste si tu peut être un peut plus précis faut faire combien de défis pour avoir les lingots et combien de lingots on gagne ? Stp
ça dépend de si tu en as fait au moins un depuis un certain nombre de jours, pour le moment avec le bonus, et en ayant fait au moins un défi pendant 28 jours, c'est 1 lingot par défi validé. ça doit tourner autour de 40/50 pépites le défi à mon avis pour quelqu'un dont la série est à 0.
Le 07 septembre 2019 à 13:57:41 GendryBaratheon a écrit :
Heu c'est normal de pas arriver a faire la confrontation de groupe lors d'un événement en mode exploration ?
Faut être en groupe, attendre qu'un événement se déclenche et affronter un autre groupe dans la foulée ? C'est possible ça ?je débute désolé si ma question est noobesque
Pour la confrontation de groupe, il suffit d'avoir un groupe actif, d'aller dans les confrontations et de selectionner "conflit interne" puis de tuer 3 fois quelqu'un de ton groupe pour valider le défi.
Si les confrontations sont grisées, faut faire la manip avec une mission scenar (rejoindre rapidement une mission scénarisée -> revenir en mode exploration une fois arrivé dans le lobby -> réessayer de lancer une confrontation).
T'es pas obligé d'être en groupe pour faire l'événement du mode explo, juste tomber sur le bon événement te permettant de coucher 3 adversaires au poing
Ah merci ça s'éclaircit du coup.
Salut,
Pour les kill au CaC dans un événement vous avez une technique?
J'ai pensais au lasso sur le joueur et ensuite une fois qu'il est au sol je le tue avec le tomahawk (sans le lancer) ou le couteau de chasse?
Autrement la carte IVEB et tomahawk ferait l'affaire? Merci
personne de dispo pour le defi du conflit?
pour le cqc prend la carte stamina iveb plaque les par terre pour achever
Le 07 septembre 2019 à 14:12:37 Infinity_tf141 a écrit :
personne de dispo pour le defi du conflit?pour le cqc prend la carte stamina iveb plaque les par terre pour achever
Je t'ai MP
J'ai finalement pu faire le défi affrontement après avoir galéré avec le bug des affrontements grisés, merci Infinity
Plus que l'événement, je go IVEB + Tomahawk
Le 07 septembre 2019 à 14:35:46 PlanDerLinde a écrit :
J'ai finalement pu faire le défi affrontement après avoir galéré avec le bug des affrontements grisés, merci InfinityPlus que l'événement, je go IVEB + Tomahawk
J'suis pas certain que ça fonctionne au tomahawk (ou hachette, machette, couteau etc.), tout le monde se battait au poing quand je l'ai fait
Le 07 septembre 2019 à 14:43:31 Wildside01 a écrit :
J'ai finalement pu faire le défi affrontement après avoir galéré avec le bug des affrontements grisés, merci InfinityPlus que l'événement, je go IVEB + Tomahawk
J'suis pas certain que ça fonctionne au tomahawk (ou hachette, machette, couteau etc.), tout le monde se battait au poing quand je l'ai fait
Le même défi mais en Confront ça marchait au Tomahawk ou Couteau de chasse pourtant
Le 07 septembre 2019 à 14:45:56 PlanDerLinde a écrit :
Le même défi mais en Confront ça marchait au Tomahawk ou Couteau de chasse pourtant
Ça a marché du coup.
Ah ok c'est donc le plus facile à faire.
Pour activer la carte IVEB il faut visée et activé le sang froid et après impossible d'être locker sauf part DLC? Si je demande c'est que j'ai lu sur un topic qu'il faut faire un plongeon. J'ai pas bien compris
Le 07 septembre 2019 à 14:51:05 PlanDerLinde a écrit :
Ça a marché du coup.
Bon à savoir, j'me ferai plus avoir par l'intitulé du défi
Le 07 septembre 2019 à 15:00:30 J0HN-MARSTON a écrit :
Pour activer la carte IVEB il faut visée et activé le sang froid et après impossible d'être locker sauf part DLC? Si je demande c'est que j'ai lu sur un topic qu'il faut faire un plongeon. J'ai pas bien compris
C'est exactement ça oui, le seul moyen de te stopper c'est d'avoir la compétence dans le collimateur ou quand la personne te plaque au sol
C'est ça mais sachant que les joueurs jouent en majorité DLC... Et pour plaquer un mec, faut désactiver IVEB au préalable, (en appuyant sur R3)
Le défi « Joueurs tués dans des affrontements en groupe: 0/3 »
On fait comment je comprend pas ?
faut faire partie d’un groupe en mode Exploration et allez dans Groupe> affrontement en groupe > sauf que tout est gris impossible d’affronter un autre groupe
pourtant j’ai réussi a recruter 3 randoms dans mon groupe
Le 07 septembre 2019 à 20:14:25 FakePredator a écrit :
Le défi « Joueurs tués dans des affrontements en groupe: 0/3 »On fait comment je comprend pas ?
faut faire partie d’un groupe en mode Exploration et allez dans Groupe> affrontement en groupe > sauf que tout est gris impossible d’affronter un autre groupepourtant j’ai réussi a recruter 3 randoms dans mon groupe
C'est ça et faut faire conflit interne, si c'est grisé c'est un bug. Faut relancer une session mais c'est très pénible, ça se debug pas toujours.
Le 07 septembre 2019 à 15:05:10 Wildside01 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 14:51:05 PlanDerLinde a écrit :
Ça a marché du coup.
Bon à savoir, j'me ferai plus avoir par l'intitulé du défi
Pour activer la carte IVEB il faut visée et activé le sang froid et après impossible d'être locker sauf part DLC? Si je demande c'est que j'ai lu sur un topic qu'il faut faire un plongeon. J'ai pas bien comprisC'est exactement ça oui, le seul moyen de te stopper c'est d'avoir la compétence dans le collimateur ou quand la personne te plaque au sol
Le 07 septembre 2019 à 15:20:18 PlanDerLinde a écrit :
Pour activer la carte IVEB il faut visée et activé le sang froid et après impossible d'être locker sauf part DLC? Si je demande c'est que j'ai lu sur un topic qu'il faut faire un plongeon. J'ai pas bien comprisC'est ça mais sachant que les joueurs jouent en majorité DLC... Et pour plaquer un mec, faut désactiver IVEB au préalable, (en appuyant sur R3)
Merci à vous deux pour votre aide, j'ai pu avoir le défi. Pas évident.
Le 07 septembre 2019 à 20:38:00 PlanDerLinde a écrit :
Le défi « Joueurs tués dans des affrontements en groupe: 0/3 »On fait comment je comprend pas ?
faut faire partie d’un groupe en mode Exploration et allez dans Groupe> affrontement en groupe > sauf que tout est gris impossible d’affronter un autre groupepourtant j’ai réussi a recruter 3 randoms dans mon groupe
C'est ça et faut faire conflit interne, si c'est grisé c'est un bug. Faut relancer une session mais c'est très pénible, ça se debug pas toujours.
Ok merci j'abandonne ce défi
Plus de 5H que jessaye impossible de le faire seul
Quand j'arrive a trouver des mecs y'a le bug et quand ca marche on est pas assez
Bref défi relou quand tu joue seul du coup je bloque a 6/7
Faut que Rockstar change ce genre de défi et que tout les défi doit être faisable seul
et pourquoi pas ajouté un truc pour changer 1 défi si il est trop relou ce serai cool
les défis du jour :
modifier l'apparence de son visage
pêcher 5 brochets d'amérique (petit poisson de rivière avec du pain)
terminer 3 courses de groupe
piétiner 5 ennemis pnj
utiliser une interaction avec 1 pnj
pêcher 3 perches noires (poisson de rivière moyen avec écrevisse, kamassa river, juste au nord de caliga hall)
tuer plusieurs joueurs en moins de 5 secondes lors d'un affrontement en groupe
Encore ce PU**** de défi en affrontement de groupe
Le 08 septembre 2019 à 03:23:58 FakePredator a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 20:38:00 PlanDerLinde a écrit :
Ok merci j'abandonne ce défi
Plus de 5H que jessaye impossible de le faire seul
Quand j'arrive a trouver des mecs y'a le bug et quand ca marche on est pas assez
Bref défi relou quand tu joue seul du coup je bloque a 6/7
Faut que Rockstar change ce genre de défi et que tout les défi doit être faisable seul
et pourquoi pas ajouté un truc pour changer 1 défi si il est trop relou ce serai cool
Pareil
Les courses en groupe c'est hardcore, je redoutais le retour de ce défi de mort...