Bordel mais qu"ils suppriment les défis de groupe, c'est dla chiasse. J'ai pas envie de me forcer tout les jours à chercher des randoms ! Si encore on avait un chat ingame comme sur gtao mais la rien c'est pénible de communiquer
Slt , vs pouvez m'ajouter pour les défis de groupe mon psn: djcrim768
Déjà qu'ils sont chiants de base les défis de groupe alors si en plus ils sont grisés
dispo sur ps4 pour les défi de groupe mp votre id psn
Ns sommes 2 si vs voulez ns rejoindre on es co ^^
j'arrive je t'add
vous trouvez où brochets d'amérique ? Je ne pèche que du brochets maille
Le 08 septembre 2019 à 11:37:42 RealFreedom13 a écrit :
vous trouvez où brochets d'amérique ? Je ne pèche que du brochets maille
Stillwater Creek à la grosse "boule" par contre faut te débarrasser des autre poiscailles
Pour les brochets d'Amérique, en descendant pile au sud de Valentine sur la Dakota river, tu trouveras aussi. Pareil pour 5 brochets tu vas pêcher 18 crapets...
Au passage, je tiens à remercier tous les gars qui postent régulièrement sur ce topic.
Le 08 septembre 2019 à 11:45:56 OnBanPourRien a écrit :
vous trouvez où brochets d'amérique ? Je ne pèche que du brochets mailleStillwater Creek à la grosse "boule" par contre faut te débarrasser des autre poiscailles
je te remercie c'est un peu fatigant les autres poissons qui gouttent ton appats
Le pire c'est le brochet maillé tu vois le petit poisson dans l'eau tu te dis '' ah enfin mon brochet d'amérique" eh bah non le poisson te troll
Tous les affrontements en groupe sont grisés et j'ai "la course ne peut pas s'arrêter au repère actuel" j'ai pourtant essayé 100 repères différents
C'est quoi le soucis ?
Si on dynamite les poissons et qu'on les ramasse ensuite, ça les comptes comme péchés ?
Le 08 septembre 2019 à 12:20:38 RealFreedom13 a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 11:45:56 OnBanPourRien a écrit :
vous trouvez où brochets d'amérique ? Je ne pèche que du brochets mailleStillwater Creek à la grosse "boule" par contre faut te débarrasser des autre poiscailles
je te remercie c'est un peu fatigant les autres poissons qui gouttent ton appats
Le pire c'est le brochet maillé tu vois le petit poisson dans l'eau tu te dis '' ah enfin mon brochet d'amérique" eh bah non le poisson te troll
Tellement ça bordel
Le 08 septembre 2019 à 12:23:34 Page_web a écrit :
Tous les affrontements en groupe sont grisés et j'ai "la course ne peut pas s'arrêter au repère actuel" j'ai pourtant essayé 100 repères différents
C'est quoi le soucis ?
Trop près / loin ?
Le 08 septembre 2019 à 12:06:53 johnny_quid15 a écrit :
Pour les brochets d'Amérique, en descendant pile au sud de Valentine sur la Dakota river, tu trouveras aussi. Pareil pour 5 brochets tu vas pêcher 18 crapets...Au passage, je tiens à remercier tous les gars qui postent régulièrement sur ce topic.
Merci quille
Pareil merci à tous ceux qui poste régulièrement pour nous aider
N'importe quelle distance ça marche pas et tous les autres affrontement sont gris
Groupe de 4 personnes
Les brochets d'Amérique je les ai eus à Old Bacchus Place, c'est entre Thieves' Landing et Macfarlane's Ranch. Les perches noires je les ai eues dans les îlots à l'ouest de Rhodes.
Le 08 septembre 2019 à 12:46:21 Page_web a écrit :
N'importe quelle distance ça marche pas et tous les autres affrontement sont gris
Groupe de 4 personnes
Lance scénar puis reviens en explo refait plein de fois avec tn groupe jusqu'au débug
Ah je vais essayer merci
Les défis de groupe, y en a pas assez justement. C'est le mieux je trouve, et toi ?