Quelqu’un a une solution pour les défis de groupe qui ne peuvent jamais être lancés ?? (En l’ocurrence La cueillette aujourd’hui)
J’en vais test et je te redis ! merci en tout cas
meme probleme en confrontation les kill au fusil verrou ne compte pas ou alors c est pas le bon fusil?
Défis de jour:
- pécher 3 Perche noire
- Rejoindre un groupe
- Tuer 3 joueurs dans des confrontation avec Fusil
- Plaquer 3 PNJ au sol
- Modifier apparence Cheval
- Terminer concours tuer oiseaux en vol
- Vendre 3 viandes
Tranquil les défis de jour mis à part le truc de groupe bugé qui m'as demandé de changer de session 20 fois pour que ça s'enclenche
ET et j'oublié de préciser le bonus X2 toujours dispo.
Concours de chasse aux oiseaux je comprend pas il faut faire quoi
il faut un groupe permanent. le chef de groupe lance ce concours qui se fait en mode explo, entre les membres du groupe
OK merci
Me reste que celui là à faire mais j'ai beau faire la manip avec les missions scénarisées (4 fois pour le moment), ça reste grisé x_x
- Vendre 5 viandes* (bon de toute façon c'est toujours 5 celui la)
Ouais mais avec l'astuce de mission scénario c'était galère bizarrement. Peut être un lien avec la incoming Maj
J'ai beau plaqué des ennemis ça comptabilise pas
Putain de bugs
Le 10 septembre 2019 à 10:32:00 Wildside01 a écrit :
Me reste que celui là à faire mais j'ai beau faire la manip avec les missions scénarisées (4 fois pour le moment), ça reste grisé x_x
Après plusieurs tentatives de changement de sessions on y est parvenu. Mais c'est relou. J'espère que la maj arrangera ça
Le 10 septembre 2019 à 10:32:00 Wildside01 a écrit :
Pareil, me reste que celui ci à faire, personne ne me rejoint dans mon c'est chiant ces défis en groupe
Nous on est trois, on alterne entre les groupes et on fait la manip à tour de rôle (dix fois maintenant), mais aucun résultat. C'est la première fois que ça arrive d'ailleurs
Le 10 septembre 2019 à 10:50:21 Wildside01 a écrit :
Nous on est trois, on alterne entre les groupes et on fait la manip à tour de rôle (dix fois maintenant), mais aucun résultat. C'est la première fois que ça arrive d'ailleurs
On lançait une confrontation et à chaque fin de confront on quittait pour vérifier.
Quitte à être CO autant gagner un peu d'or et d'argent.
Au bout de la cinquième ça a fonctionné.
Le défi fusil qui bug.
Bon on aura finalement réussi, mais le concours s'est débloqué tout seul sans que je fasse quoi que ce soit
Adieu bonus des pépites
Facile aujourd'hui
Le 10 septembre 2019 à 11:29:11 PlanDerLinde a écrit :
Facile aujourd'hui
Facile mais les bugs te mettent des bâtons dans les roues
Défis terminés, rien de bien compliqué sauf la chasse aux oiseaux en groupe qui bug et moi aussi j'ai eu un bug avec le plaquage j'ai quitté et j'ai relancer le jeu ça a marché... plus qu'à attendre la maj maintenant !!!