Le 18 juillet 2019 à 10:14:03 Zoulou92 a écrit :
Défis du jour :
- Ennemis non joueurs tués avec mitrailleuse Maxim /3
- Gibier assaisonné cuisiné /3
- Griffes d’animaux vendues /1
- Ivresses /1
- Missions scénarisées terminées /1
- Mouettes/goélands plumés /2
- Spatules dépecées /2Assez rapide aujourd’hui; la mission et les ennemis avec la Maxim peuvent être réalisés dans Pétrole, Goudron et Ambitions
Tu peux limite en faire 4 avec cette mission si tu t'arrêtes quelques secondes à Valentine te saouler la gueule et cuire tes gibiers (j'ai un doute pour le boucher, mais si il est dispo t'en fais même 5).
Le 18 juillet 2019 à 10:14:03 Zoulou92 a écrit :
Défis du jour :
- Ennemis non joueurs tués avec mitrailleuse Maxim /3
- Gibier assaisonné cuisiné /3
- Griffes d’animaux vendues /1
- Ivresses /1
- Missions scénarisées terminées /1
- Mouettes/goélands plumés /2
- Spatules dépecées /2Assez rapide aujourd’hui; la mission et les ennemis avec la Maxim peuvent être réalisés dans Pétrole, Goudron et Ambitions
Ou celle du fort mercer, au tout début, suffit de kill les mecs à droite et d’arroser ensuite ceux devant, je l'avais fait comme ça la dernière fois
Sinon y a le camp de bandit le long de Little Creek River, faut monter au première étage de la grange par l'exterieur en montant sur le toit et y a plus qu'a arroser !
J'ai fait cette mission tout à l'heure, les mecs se délogeaient à coup de dynamite pour avoir accès à la mitrailleuse du train
Résultat y'en a un qui fonce aux champs pétroliers buter tout le monde, l'autre rage et gaspille les trois vies qu'on avait
Chaud comment les gens peuvent être cons pour un défi.
Bonjour,
Je n'ai trouvé de topic d'aide général, désole.
Ma question: j'ai prêté le jeu à un pote, il me dit qu'il peut jouer 30 min et après le jeu lui dit qu'il doit payer pour continuer...Je trouve cela très étrange...Il ne doit quand même pas payer à nouveau ? (offline je précise)
c'est écrit sur le boitier la transmission est interdite mais je ne sais pas ci il on réussi a faire des jeux que tu ne peux plus utiliser ci tu l'acheter d’occase
Le 18 juillet 2019 à 10:43:19 slyferz a écrit :
Le blaireau 😉
Merci, j'en ai trouvé juste un près de Rhodes
Vous trouvez ou les mouettes ?
J'ai longé les côtes du port de Saint Denis jusqu’à Annesburg j'en ai pas vu une seule
juste avant van horn sur les rocher au milieu de l'eau tu a les goéland de temps en temps
Le 18 juillet 2019 à 17:15:29 JimmyDouzeFois a écrit :
Vous trouvez ou les mouettes ?J'ai longé les côtes du port de Saint Denis jusqu’à Annesburg j'en ai pas vu une seule
Bah y'en a justement là, surtout près de Van Horn.
Y'en a aussi juste au nord de Thieves Landing, faut longer la côte avant le deuxième pont qui enjambe la rivière. Après y'en a aussi au niveau du pont qui relie Riggs station et Flatneck station, faut pareil longer la côte vers le sud en direction de Blackwater.
Le 18 juillet 2019 à 17:22:28 bossman3 a écrit :
juste avant van horn sur les rocher au milieu de l'eau tu a les goéland de temps en temps
Le 18 juillet 2019 à 17:47:13 Wildside01 a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 17:15:29 JimmyDouzeFois a écrit :
Vous trouvez ou les mouettes ?J'ai longé les côtes du port de Saint Denis jusqu’à Annesburg j'en ai pas vu une seule
Bah y'en a justement là, surtout près de Van Horn.
Y'en a aussi juste au nord de Thieves Landing, faut longer la côte avant le pont qui enjambe la rivière. Après y'en a aussi au niveau du pont qui relie Riggs station et Flatneck station, faut pareil longer la côte vers le sud en direction de Blackwater.
J'ai attendu un peu près des rochers de Van Horn et ils ont finis par spawn, merci
Mon premier 7/7 défis validés Oui parce que je ne fais jamais les défis PVP de base
Merci pour les mouettes.
Ça va c’est facile aujourd’hui
Défis du jour :
- Boissons commandées au saloon /5
- Chien caressé /1
- Conserves mangées /5
- Ennemis non joueurs tués en mode Sang Froid /5
- Joueurs tués avec fusil à pompe dans confrontation /3
- Maskinongé péché /1
- Missions en mode exploration terminées /3
Merci, ca va c'est pas très dur aujourd'hui il y a moyen de tous les faire sans se prendre la tête, les Maskinongés il y en a plein au lac Isabela au cas ou...
oui surtout quand tu a un bug qui te relance directement la mission d'inconnu que l'on vient de finir
Putain j’ai fais mes 6 défis tranquille sans deco pour une fois . Je me suis fait la remarque.
Et pour le dernier avec les 3 missions c’est deco sur deco.
Ça me saoule
Le 19 juillet 2019 à 09:50:30 Zoulou92 a écrit :
Défis du jour :
- Boissons commandées au saloon /5
- Chien caressé /1
- Conserves mangées /5
- Ennemis non joueurs tués en mode Sang Froid /5
- Joueurs tués avec fusil à pompe dans confrontation /3
- Maskinongé péché /1
- Missions en mode exploration terminées /3
Tiens c'est facile aujourd'hui
Les 3 joueurs au fusil à pompe marche aussi en ruée sur les armes pour valider le défis
C'est cool de proposer des défis facile en ce moment et surtout rapide à faire.
en 1h c'était plier