J’étais à 25/28 hier j’ai oublié, je viens de retomber à zéro.. yes.. je loupe juste la carte au trésors ou après les 28 on garde le multiplicateur ?
Le 23 juillet 2019 à 10:22:08 Benger_LZ a écrit :
J’étais à 25/28 hier j’ai oublié, je viens de retomber à zéro.. yes.. je loupe juste la carte au trésors ou après les 28 on garde le multiplicateur ?
Oui tu loupes aussi le multiplicateur qui reste à l'infini, j'en suis à 65 jours un truc comme ca.
Le 22 juillet 2019 à 21:27:20 RiZe_ a écrit :
Rebonjour !Merci pour l’aide des défis d’aujourd’hui !
J’ai une autre requête !
Avec un membre de mon groupe (on était 02) on a fait plusieurs missions pour Horley (missions jaunes) et à chaque fois qu’on finissait une mission je gagnais entre 100 et 250 et mon pote entre 02 et 20€
Je précise que je suis le chef du groupeEst-ce normal ???
Puis-je redistribuer l’argent équitablement ???
De plus, j’ai finis les missions en jaune avec Horley, est-ce que d’autres apparaîtront ???
Merci d’avance !
Ton pote avait déjà fait les missions donc oui c'est normal de pas toucher 200$ à chaque fois sinon ça serait trop facile.
Ca depend ou tu t'es arrêté, dur de savoir si tu précises pas quelle a été ta dernière mission.
Il y a les missions d'honneur et des déshonneur donc voir si tu les as toutes faites.
Coté honneur ça s'arrete à "Anéantie par le chagrin" et déshonneur c'est "les banques ne se braquent pas toutes seules".
Le 23 juillet 2019 à 10:29:49 r3si a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 10:22:08 Benger_LZ a écrit :
J’étais à 25/28 hier j’ai oublié, je viens de retomber à zéro.. yes.. je loupe juste la carte au trésors ou après les 28 on garde le multiplicateur ?Oui tu loupes aussi le multiplicateur qui reste à l'infini, j'en suis à 65 jours un truc comme ca.
Oh non... Putain je suis dégoûté
Ils pourraient nous mettre 1 jour de sursis les fumiers
finir dans le top 3 d'une course, une technique en particulier? pas évident quand même ce mode que ce soit les balises ou les cibles. dans quel ordre abordé le truc quoi
Le 23 juillet 2019 à 13:24:33 -_Asterion_- a écrit :
finir dans le top 3 d'une course, une technique en particulier? pas évident quand même ce mode que ce soit les balises ou les cibles. dans quel ordre abordé le truc quoi
Je sais pas si ça te sera vraiment utile, mais pour les courses de cible, plutôt que d'aller à droite à gauche et de s'éparpiller sur la carte au risque de rallonger les distances entre chaque cible, j'en choisis une (de préférence éloignée des autres), et je fais un circuit en partant de celle là pour former une espèce de boucle avec toutes les autres. Je sais pas si j'ai été clair
Je vise également à l'avance avec mon arc pour pas avoir besoin de m'arrêter comme une andouille devant la cible pour la shooter. Le cheval est au trot et peut repartir tout de suite.
J'en ai fait quatre dernièrement de cette façon, j'ai fini deux fois premier et deux fois deuxième. C'est d'ailleurs grâce à l'une d'elle que j'ai validé le défi du jour, les autres courses sont galères (et j'ai l'impression que quand on me fonce dedans, je suis toujours le seul à me casser la gueule ).
Merci mais non pour les missions c’était la première fois qu’on les faisait tous les deux et c’est sur chacune des missions où je gagne 7-10 fois plus que lui
Des dispo pour le défi groupe PS4?
c'est bon tout finis, la course j'ai eu de la chatte, j'ai finis 3eme à la première que j'ai fais lol
On est déja 2 joueurs la, manque plus qu'un Khey pour le défi pour les interressé (PS4)
Up, à votre bon cœur siouplé ;)
La dernière fois avec deux randoms, l'un a fait ses deux kills et a quitté le groupe
Donc si on peut faire ça entre nous
Quelqu'un pour faire le défi de groupe sur ps4 svp?
Bon je suis de retour si des gens sont interessé pour le défi de groupe
Les cibles ça se tirent au galop, si vous n'y arrivez pas vous avez sûrement des problèmes de psychomotricité
Moi je suis dispo si besoin
Hello, 24/07:
- Boucle de ceinture mise à jour /1
- Poisson friable assaisonné cuisiné /3
-En cas gratuit mangé au saloon /3
Joueurs tués au revolver en Événement / 3
Poisson de plus de 5 livres pêché /1
Portions de viande mangée /5
Série Confrontation jouée /3
Easy mode aujourd'hui
Le truc de confrontation qui se compte que si on les fait depuis le début c'est pure mythe, j'ai fait une confrontation ou ça allait se finir en 2 minutes et ça s'est compté, puis une autre depuis le début pas compté.
Pareillement, la première rejointe en cours a été validée, mais pas les 3 autres ... Série suivante idem, ça ne m'a compté que la première
R* <3
(merci pour le coup de main hier soir mais impossible de me connecter, pendant que certains attendent la MAJ RP, d'autres voudraient juste un jeu stable :D )
Bons défis à vous
Le 24 juillet 2019 à 10:44:07 SSfox_Hound a écrit :
Le truc de confrontation qui se compte que si on les fait depuis le début c'est pure mythe, j'ai fait une confrontation ou ça allait se finir en 2 minutes et ça s'est compté, puis une autre depuis le début pas compté.
Non c'est pour les kills ça, pour le compteur c'est pas important. Et par contre on peut pas les enchaîner non plus ça bug. Tu dois en terminer une, revenir en mode explo, en relancer une ainsi de suite.