Le 13 juillet 2019 à 15:45:05 Smileybeat_TS4 a écrit :
Je trouve des poules à foison mais aucun coq
Essaye le matin
Le coq j'en ai eu 2 en une minute dans la mini ferme juste en dessous du camp de gens du voyage de Trelwany
Si quelqu'un pour faire les défis ensemble sur ps4 voici mon pseudo Julien83974
C'est une maladie de nous pondre des defis de groupes, R* pense que tout le mondes a des amis
ben libre a toi a inviter des gens du serveur si tu n'a pas d'amis
C’est quoi les défis aujourd’hui svp les gars ?
C'est surtout que nombre d'amis on arrêté de jouer à rdr 2
Salut
C’est pas super buggue les affrontements de groupe ? Ça reste grise constemment depuis quelques jours
Ou que tu invites mais personne rejoint !
Je parlais évidemment des confrontation groupe, quelle calvaire. J'ai réussi a faire le défi groupe du pve, mais le PvP ça va ce faire mettre.
Rockstar qui corrige les glitch en moins de 24h par contre les même bugs présent dans le jeu depuis 6 mois toujours la
Le 14 juillet 2019 à 10:44:41 ANTHONYx33x a écrit :
C'est une maladie de nous pondre des defis de groupes, R* pense que tout le mondes a des amis
Pas de chance que tu sois sur One, sur PS4 on a un groupe d'entraide avec des forumeurs d'ici.
Fallait choisir la bonne maison
Le 14 juillet 2019 à 12:41:20 Argolis a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 10:44:41 ANTHONYx33x a écrit :
C'est une maladie de nous pondre des defis de groupes, R* pense que tout le mondes a des amisPas de chance que tu sois sur One, sur PS4 on a un groupe d'entraide avec des forumeurs d'ici.
Fallait choisir la bonne maison
Sur one y a moins de monde (donc moins de pij) mais heureusement je peux compter sur deux potes pour faire les défis
On trouve des gens sur One même ici hein
Bah ouais, PDL, si javais su... Au moins sur one je suis sûre de jouer avec les mêmes joueurs pendant des générations. et connaître Chacunes de leurs techniques
Tiens cadeau le defi affrontement de groupe
Du coup ça sera 5/7 meme le défi du concours d'oiseau ne pop pas
3/7 perso aujourd'hui, il y a du progrès
D'habitude c'est 1/7
Pour le groupe cheval, ça marche en mission scenarisėe, il faut juste monter derrière un mec du groupe, c'est un peu long mais ça fonctionne.
Ils on fait fort aujourd'hui, deux défis de groupe et un troisième qui nécessite l'aide de quelqu'un. Le pire c'est quand ton groupe est ouvert et que personne prend la peine de te rejoindre, même via les invits, à croire que t'es le seul qui se soucie des défis dans toute la session
Le 14 juillet 2019 à 14:07:22 Wildside01 a écrit :
Ils on fait fort aujourd'hui, deux défis de groupe et un troisième qui nécessite l'aide de quelqu'un. Le pire c'est quand ton groupe est ouvert et que personne prend la peine de te rejoindre, même via les invits, à croire que t'es le seul qui se soucie des défis dans toute la session
Tu veux que je vienne t'aider?
Tu as mon PSN je crois