Pourquoi pas, je finis ma mission inconnu et je t'envoie une invitation
défi finis en moins d'1h avec les deux potes
Le 14 juillet 2019 à 14:19:09 Wildside01 a écrit :
Pourquoi pas, je finis ma mission inconnu et je t'envoie une invitation
Ok je viens de me co
Quelqu'un de dispo pour le défi de groupe ?
J'suis avec Argolis, on galère à les lancer
PSN : wild-side62
Quel bordel ces défis groupes, pire que le lien d'affection du cheval ce foutu bug
Je suis sur le groupe d'entraide PS4 ( TonioGamer13 ) mais je vois pas les messages de tout le monde , il faut etre ami sur le PSN pour ça ? Sinon moi aussi il me reste le defi de groupe a faire ... Je tente meme pas avec des randoms , parce que pour leur expliquer le truc c'est peine perdue ! Encore à 6/7 c'est la fete
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne parviennent pas à lancer les activités de groupe, c'est tout simplement parce que les membres du groupe sont trop éloignés les uns des autres Placez tous les membres de votre groupe dans un rayon de trois mètres et vous verrez que le problème sera résolu
Bonne journée à tous
Lol phil c’edt Ici que j’ai trouvé l’information ^^
Le 14 juillet 2019 à 18:23:31 PhilVhee a écrit :
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne parviennent pas à lancer les activités de groupe, c'est tout simplement parce que les membres du groupe sont trop éloignés les uns des autres Placez tous les membres de votre groupe dans un rayon de trois mètres et vous verrez que le problème sera résoluBonne journée à tous
J'étais collé à Wild-side et ça buggait quand même donc non. Il pourra en témoigner.
bœuf premier choix assaisonner, j'ai kill un bœuf il file du rosbif lol
il faut quoi du coup? merci
sur les vaches ,taureau et bisons le bœuf premier choix
Quelqu'un de dispo pour le défi du chariot sur PS4 ? J'en ai déjà un, me manque plus qu'une personne
Le 15 juillet 2019 à 13:21:00 bossman3 a écrit :
sur les vaches ,taureau et bisons le bœuf premier choix
j'ai dépecer un boeuf, un taureau et une vache il file du rosbif. une erreur de traduc peut-être
Le 15 juillet 2019 à 13:34:02 Snake055 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 13:21:00 bossman3 a écrit :
sur les vaches ,taureau et bisons le bœuf premier choixj'ai dépecer un boeuf, un taureau et une vache il file du rosbif. une erreur de traduc peut-être
Oui, le rosbif donne de toute façon du boeuf premier choix
Le 14 juillet 2019 à 20:52:47 Argolis a écrit :
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne parviennent pas à lancer les activités de groupe, c'est tout simplement parce que les membres du groupe sont trop éloignés les uns des autres Placez tous les membres de votre groupe dans un rayon de trois mètres et vous verrez que le problème sera résoluBonne journée à tous
J'étais collé à Wild-side et ça buggait quand même donc non. Il pourra en témoigner.
J'confirme, j'étais même avec mon groupe habituel hier soir (7 personnes) a tenter pendant deux heures de le lancer en se collant inutilement les uns les autres, en changeant de session ou en alternant les groupes
Le 15 juillet 2019 à 13:38:47 Wildside01 a écrit :
Bonjour à tous,
J'confirme, j'étais même avec mon groupe habituel hier soir (7 personnes) a tenter pendant deux heures de le lancer en se collant inutilement les uns les autres, en changeant de session ou en alternant les groupes
T'es dispo pour le défi du chariot en groupe là khey?
Le 15 juillet 2019 à 13:45:30 Argolis a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 13:38:47 Wildside01 a écrit :
Bonjour à tous,
T'es dispo pour le défi du chariot en groupe là khey?
Déja fait mais ouais, j'vais me co
7/7 du coup, ça faisait longtemps
6/7 putain de défi de groupe, j'invite les noob personnes rejoints. A croire que je suis le seul qui veuille faire ce foutu défi. R*