CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les détails qui tuent

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2019 à 14:14:16

Mais comprenons nous bien, je ne dis que cela en fait le meilleur des jeux a ma connaissance, non. Je prends autant de plaisir au jouer qu'à Nioh, les Souls, L'Ombre de la guerre, Berserk, Street Fighter ou d'autres jeux que j'adore, mais c'est pour moi le plus détaillé et réaliste en physique/détails/environnement vivant etc...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
16 janvier 2019 à 14:47:05

comme piquer le criminel recherché à des chasseurs de primes afin de toucher la prime à leur place..

Sérieux ?! :ouch:

La seule fois où j'ai eu l'occasion de le faire j'ai buté les types et délivrer le criminel en pensant qu'il allait me donner une info pour un braquage. J'aurai même pas imaginé qu'on puisse gagner une prime grâce à un événement aléatoire :bave:

SYNDICATE-MAN SYNDICATE-MAN
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 14:53:42

En visitant le premier camp du gang dans les terres enneigées, à la fin du jeu, avec Marston donc, j'ai eu un flashback sonore d'Arthur, genre souvenir avec sa voix en echo J'ai essayé ensuite d'aller dans les autres camps mais je n'ai jamais eu d'autres moments comme celui-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2019 à 15:34:50

Le 16 janvier 2019 à 14:47:05 batflo3012 a écrit :

comme piquer le criminel recherché à des chasseurs de primes afin de toucher la prime à leur place..

La seule fois où j'ai eu l'occasion de le faire j'ai buté les types et délivrer le criminel en pensant qu'il allait me donner une info pour un braquage. J'aurai même pas imaginé qu'on puisse gagner une prime grâce à un événement aléatoire :bave:

Ben moi non plus !!! Regarde le lien, plein de trucs sympas et utiles 😉. Même les gars te demandant de tirer sur la chaîne, si se sont évadés, on peut les ramener au shérif !

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:34:45

Le 16 janvier 2019 à 14:47:05 batflo3012 a écrit :

je suis trop content d'avoir pu le faire, mais attention il faut visiblement que le mec qu'on amène au shérif soit en habit de bagnard sinon ça compte comme un enlèvement (même si c'est un mec d'une bande rivale)
dans le 1 ça m'avait vraiment manqué de pas pouvoir faire ça par contre ils ont limité les chasses à prime donc heureusement qu'ils ont rajouté cette possibilité

Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
16 janvier 2019 à 17:52:32

Non, dans une des video, le mec est sur le dos cheval d'un chasseur de prime mais pas en bagnard ... Et ca marche ...

Sinon, moi jusqu'à présent, je les ai tous buté les criminels !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2019 à 18:19:43

Oui les bagnard en tenu c'est les gars qui te demandent de tirer dans les chaînes, en tenue oui. Mais si tu vois un gars bien sapé, qui porte un homme vivant, tu peux lui piquer et prendre la prime 😂. Hè même en délivrant un gars d'une diligence de détention, j'ai pue le ramener au shérif !! C'est hallucinant... Le pauvre à due avoir le faux espoir le plus intense de sa vie 🤣... Mais en fait il y a pas mal de petits trucs comme ça a savoir !! Comme quand tu vois un berger, tu peux l'attacher, lui subtiliser son troupeau (son chien te dis en plus et t'aide à maîtriser les bêtes !) et tu file vendre tout ça ! Ça chiffre pas mal, si t'as une dizaine de moutons à 2,50$ la tête, c'est plus rentable que de braquer une boutique presque ! Et sans prime si on ne te vois pas attacher le bougre... Sinon c'est vol de bétail. Bref, j'ai appris pas mal de trucs sur ces vidéos, bien sympa (utile ou non, c'est parfois juste esthétique, comme les flingue sale qui fument noir et font pas le même bruit ! Jamais remarqué).

OdaAshigaru OdaAshigaru
MP
Niveau 7
17 janvier 2019 à 04:00:19

Mon cheval a eu peur juste avant que je tombe dans une embuscade

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 janvier 2019 à 10:50:07

Le problème c'est que 90% des joueurs font tout à 300 km/h comme des boeufs et ne voient absolument aucun détails comme ça ! Et après ça chouine "bouh yarien nafaire sur lonline". Hier soir j'ai piqué un train qui passait et j'ai fait le tour de la map juste en regardant le paysage en vue première personne, assise derrière la loco. trop bien ! Jusqu'à ce qu'un con de service me shoot de très loin (le lâche)...

Jamon_Serrano Jamon_Serrano
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 10:59:19

Le jeu faut le faire mini 2 fois pour découvrir les dialogues et détails de ouf, ensuite j'avais pas tester la vue fps pour shooter ou manger et boire... Merde c'est une tueries avec le canon scie...je bataille van horn et ses missions cachées

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2019 à 11:14:01

Le 16 janvier 2019 à 18:19:43 Niko81Hells a écrit :
Oui les bagnard en tenu c'est les gars qui te demandent de tirer dans les chaînes, en tenue oui. Mais si tu vois un gars bien sapé, qui porte un homme vivant, tu peux lui piquer et prendre la prime 😂. Hè même en délivrant un gars d'une diligence de détention, j'ai pue le ramener au shérif !! C'est hallucinant... Le pauvre à due avoir le faux espoir le plus intense de sa vie 🤣... Mais en fait il y a pas mal de petits trucs comme ça a savoir !! Comme quand tu vois un berger, tu peux l'attacher, lui subtiliser son troupeau (son chien te dis en plus et t'aide à maîtriser les bêtes !) et tu file vendre tout ça ! Ça chiffre pas mal, si t'as une dizaine de moutons à 2,50$ la tête, c'est plus rentable que de braquer une boutique presque ! Et sans prime si on ne te vois pas attacher le bougre... Sinon c'est vol de bétail. Bref, j'ai appris pas mal de trucs sur ces vidéos, bien sympa (utile ou non, c'est parfois juste esthétique, comme les flingue sale qui fument noir et font pas le même bruit ! Jamais remarqué).

On peut voler et vendre le bétail en menant le troupeau à Valentine en mode libre ?

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
17 janvier 2019 à 11:50:02

La vidéo qui récapitule les détails de ouf elle spoile ou pas ? Je suis au début du chapitre 3

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 12:05:12

Mon brochet oublié sur la berge
https://www.noelshack.com/2019-03-4-1547722956-image.jpg https://www.noelshack.com/2019-03-4-1547722990-image.jpg

Et mon coyote dépecé
https://www.noelshack.com/2019-03-4-1547723043-image.jpg https://www.noelshack.com/2019-03-4-1547723077-image.jpg

J'aime ce jeu putain

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2019 à 12:21:42

Le 17 janvier 2019 à 11:50:02 batflo3012 a écrit :
La vidéo qui récapitule les détails de ouf elle spoile ou pas ? Je suis au début du chapitre 3

Non tkt, je ne suis qu'au second chapitre moi... Excepté quelques villes, si tu ne les a pas toutes visités, sinon je n'ai pas eu l'impression d'avoir été spoilé (cela dit je connais déjà la fin et tt grâce à certaines personnes te disant que le jeu est sortit depuis deux mois maintenant donc que l'on peut tout dire, des attardés qui ne savent pas que certains ont une vie et ne peuvent pas finir le jeu vite ou même l'acheter des sa sortie...), donc je ne pense pas. C'est coupé, ça commente pas, ça passe juste tous les détails bluffant du jeu en revu, les uns après les autres. Et pense que c'est à voir, on réalise bien mieux le travail monstre effectué pas les concepteurs et en plus permet de mieux en apprécier certains aspects 😉 !

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2019 à 12:29:05

Le 17 janvier 2019 à 10:50:07 petinplon a écrit :
Le problème c'est que 90% des joueurs font tout à 300 km/h comme des boeufs et ne voient absolument aucun détails comme ça ! Et après ça chouine "bouh yarien nafaire sur lonline". Hier soir j'ai piqué un train qui passait et j'ai fait le tour de la map juste en regardant le paysage en vue première personne, assise derrière la loco. trop bien ! Jusqu'à ce qu'un con de service me shoot de très loin (le lâche)...

Haha... Je ne suis pas le seul, ça va ! Oui c'est tellement beau, vivant et bien fait... Je me surprend souvent à simplement admirer dans de ce jeu. Mais je suis du genre a retourner les jeux (je ne suis qu'au second chapitre avec map découverte, plein de défis faits et j'ai pas mal d'heures, mais je le prends doucement, en regardant tout, des fois en une heure de jeu j'ai juste fais une mission !!) donc c'est un peu une habitude et sur celui-ci, il y a vraiment de quoi faire ! Mais bien-sur il y a ce que j'appelle le public GTA-teen, souvent des collégiens, qui pendant avoir acheté un GTA de cowboy veulent juste shooter dans la tête à tout le monde, qui prenne ce jeu pour Call Of Duty Western, comme Le online dans le précédent opus d'ailleurs, et qui disent que wai bof, pas très bien fait, c'est pas réaliste et ci et ça... Mais bon, c'est comme donner un dessin de De Vinci à un aveugle...

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2019 à 12:32:46

Le 17 janvier 2019 à 11:14:01 Bonti a écrit :

On peut voler et vendre le bétail en menant le troupeau à Valentine en mode libre ?

En solo oui, j'ai essayé. En mode exploitation tu dois pouvoir aussi. Il ne faut pas effrayer le troupeau sinon il se sépare et galère pour le réformer ! Le mieux est d'attacher le gars, juste avant la ville (tu le suis jusqu'à être en périphérie mais ça augmente les risques de détections) puis une fois le troupeau vendu tu viens relâcher le pauvre berger (le pauvre)... Si tu fais vite et pas remarqué, tu peux te faire pas mal d'argent sans faire couler le sang ni même baisser ton honneur (un tout petit peu) 👌

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2019 à 12:56:24

Le 17 janvier 2019 à 12:32:46 Niko81Hells a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 11:14:01 Bonti a écrit :

En solo oui, j'ai essayé. En mode exploitation tu dois pouvoir aussi. Il ne faut pas effrayer le troupeau sinon il se sépare et galère pour le réformer ! Le mieux est d'attacher le gars, juste avant la ville (tu le suis jusqu'à être en périphérie mais ça augmente les risques de détections) puis une fois le troupeau vendu tu viens relâcher le pauvre berger (le pauvre)... Si tu fais vite et pas remarqué, tu peux te faire pas mal d'argent sans faire couler le sang ni même baisser ton honneur (un tout petit peu) 👌

Oui je parlais en solo. On conduit le troupeau dans l'enclos près de la gare de Valentine (comme dans la mission avec John) ?

On reçoit notre argent comment du coup, il y a une petite cinématique et tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2019 à 13:10:26

Ha d'accord, désolé j'avais compris sur le online en mode exploitation ! Du coups, quand tu gère le troupeau, tu le ramène à un receleur qui a un enclos, tu sais en faisant la mission avec l'Oncle, c'est comme celle avec Hosea/vol de diligence qui te débloqué le receleur qui les acceptent, là c'est Oncle/vol de bétail... Tu l'as faite cette mission?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2019 à 13:11:46

Mode exploration... Désolé !

Chacale57 Chacale57
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 13:42:02

Comme beaucoup j'ai volé le jolie chapeau en peau de bête à un trappeur alcoolique au Saloon de Valentine en le laissant K.O l'exterieur du bar.

Quelques jours plus tard je reviens en ville le soir, passe devant le Saloon et le bougre ma repéré car j'avais son chapeau sur la tête et est venu me confronter, à toute allure avec des injures pour récupérer son dû !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment