CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les détails qui tuent

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Gam3rde1999 Gam3rde1999
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 16:34:56

Ouvrez la balise SPOIL seulement si vous êtes au chapitre 6, vous êtes prévenus :

A Van Hors, vous avez sans doute remarqué que le postier est un mort vivant ou vampire je sais pas, (d'ailleurs cette ville est très bizarre) et bien quand Arthur est atteind de la tuberculose, lorsque vous vous adressez à ce mec, celui va dire un truc du genre "la vache, vous avez l'air mort, comme moi, sauf que vous vous êtes encore en vie aha ! Pardon..."
C'est un petit détail mais qui apporte encore une fois une touche de crédibilité au jeu, et le jeu est ultra crédible avec ses multiples détails comme ceux-là !
C'est dingue... Jamais vu un jeu avec un soins du détail aussi poussé !

Goromar0u Goromar0u
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 16:45:20

les chevaux sauvages au camps chapitre 6 qaund tu t'approche derriere eux, au debut ils disent rien, puis plus tu t'approche de leur derriere , ils commence a gigoter, et plus t'insistes il commencent a te faire comprendre que ca va partir..et quand t'insiste trop tu te rammase un coup de sabot dans la gueule qui t'envoie valdinguer
alors qu'avec ton cheval , rien du tout il te laisse faire

Mais le pire, les chevaux commencent a stresser du a l'agitation, et tu vois des flaques de transpi commencer a aparaitre sur leur dos progressivement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2019 à 19:04:56

C’était ouf j’étais à Valentine et il y a une fusillade qui a éclaté, juste avant que la fusillade éclate j’étais rentré dans l’hôtel pour voir si je pouvais pas récupérer un peu d’argent en braquant le gars. Le lendemain dans le jeu je reviens à l’hôtel et là le mec qui était avec des bandages il avait morflé pendant l’attaque. Incroyable. Au final je l’ai descendu

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
09 janvier 2019 à 10:00:06

J'ai remarqué un truc hier : j'avais deux nuits blanches consécutives et durant la journée Arthur baillait et se mettait des tapes sur la tête comme pour se maintenir éveillé.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 13
09 janvier 2019 à 10:34:49

Le 09 janvier 2019 à 10:00:06 batflo3012 a écrit :
J'ai remarqué un truc hier : j'avais deux nuits blanches consécutives et durant la journée Arthur baillait et se mettait des tapes sur la tête comme pour se maintenir éveillé.

Serieux? Putain jamais remarqué ca vu que je le fais tjrs dormir meme au moins 3 ou 4h.

Sinon dans les details sympa, quand vous faites galoper votre cheval pendant un moment alors qu’il fait dans les 0 degré, lorsque que vous repassez au trot ou à l’arret, vous pourrez constater votre cheval fume :rire:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 10:45:20

là je suis dans les montagnes et j'ai pas de gants et Arthur se secoue régulièrement les mains sur le cheval

Message édité le 09 janvier 2019 à 10:45:31 par RPGamer4Ever
fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 20:19:47

Je traverse New Austin en mode pilote auto à cheval en online ( point rouge sur la carte + mode ciné ), je passe près d'un troupeau de chevaux sauvages, mon cheval hennit en mode coucou, il lui répondent ! Merde ça m'a direct renvoyé dans mes ballades à dos de canasson quand j'étais gosse !

fruttyxx fruttyxx
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 22:48:54

Les éboulements de rocher en descendant une pente abrupte pas loin de Wapiti ( la réserve des Indiens ).

Je suis resté sur le cul en voyant le tas de rochers tombé sur ma biche fraîchement abattue en descendant cette pente à cheval :doute:

Cosmodinck Cosmodinck
MP
Niveau 35
11 janvier 2019 à 09:07:21

Un truc tout bête peut être déjà cité mais je chassait un lapin au fusil à lunette, je le suis avec le viseur je vais pour tirer et... Il se fait attraper par un aigle qui part tranquille en s'envolent avec le lapin dans ses serres :hap:

Jean-cristaline Jean-cristaline
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 10:39:34

Je sais pas si ça a été dit (je vais quand même pas me taper 22 pages tout de suite)

Mais j'ai remarquer quand je me baladais a cheval qu'Arthur chantait (il chantonne plutôt)
Je sais pas si c'est vraiment considérer comme un détail mais j'ai trouver ça vraiment cool et réaliste :noel:

Message édité le 11 janvier 2019 à 10:40:14 par Jean-cristaline
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
11 janvier 2019 à 11:13:55

toujours avec l'aigle
il chasse, pêche un poisson
je butte le volatile et récupère volatile ET poisson (en parfait état le poiscaille)

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:15:15

C'est pas un détail mais j'ai chevauché sur la carte le ciel s'est obscurci le vent s'est levé la musique a changé c'est la première fois dans un jeu vidéo que je ressens autant l'atmosphère pesante qui précède un orage c'était vraiment bien fait.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:03:22

Le 11 janvier 2019 à 11:15:15 Shtefffph14 a écrit :
C'est pas un détail mais j'ai chevauché sur la carte le ciel s'est obscurci le vent s'est levé la musique a changé c'est la première fois dans un jeu vidéo que je ressens autant l'atmosphère pesante qui précède un orage c'était vraiment bien fait.

ah oui les nuages qui défilent dans le ciel, énormes et rapides, ça donne une sensation incroyable ! Ce jeu est un vrai hymne à la nature de toutes façons, c'est ce qui me fait l'adorer plus que tout le reste je crois !

SainteMarissou SainteMarissou
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 13:23:43

Les vautours et autres rapaces qui dévorent les cadavres dans le désert :mort:

Dr_E_Richtofen Dr_E_Richtofen
MP
Niveau 16
11 janvier 2019 à 14:49:14

J'ai vu deux cerf qui se battaient l'autre fois, et détail qui m'a surpris: J'avais une peau d'ours sur mon cheval et je voulais mettre une peau de biche dessous. Je me dis qu'ils ont surement laissé la même animations malgré la peau d'ours dessus. bah non. L'animation change! Il enfile la peau de biche dessous en poussant et tout.

froudich froudich
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 13:43:11

Près de Saint-Denis, j'ai cambriolé une maison et ligoté son occupant. Quelques jours plus tard, je passe pas loin de la maison et me rappelle mon cambriolage. Je m'arrête sur la route, à environ 100 mètres de la maison, et vois son occupant dehors, assis tranquillement. Puis il se lève, je me demande s'il m'a vu, rentre dans sa maison et ressort avec une carabine en mains et me fait face sans bouger. Je pars tranquille et ça en reste là. Fou ce genre de détails :ouch:

Autre chose, je suis à Saint-Denis, devant le marché ou il y a le trappeur et receleur, je descend de cheval mais me vautre par terre (chute à la R*). Un femme assise par terre, rigole de ma chute et fait un commentaire... :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2019 à 14:12:41

J'ai déjà posté ça, mais je pense que sa place est dans cette rubrique des détails qui tuent : IRL : https://www.noelshack.com/2019-02-7-1547384532-banjo-goiter-botom.jpg In RDR 2 : https://www.noelshack.com/2019-02-7-1547384631-img-20190112-121100.jpg Et aussi... IRL (Film 'Freaks') : https://www.noelshack.com/2019-02-7-1547385103-freaks-m-jpg-627x325-crop-upscale-q85.jpg In RDR 2 (Bertram) : https://www.noelshack.com/2019-02-7-1547385139-maxresdefault-2.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2019 à 14:14:05

C'est plus des inspirations que des détails... Mais bon, pour moi ça montre le niveau de détail quand même avec lequel ils se sont inspirés des personnes de cette époque...

DocteurChatte DocteurChatte
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 17:28:42

C'est pas un détail mais j'ai vraiment apprécié les ralentis :bave:
La première fois que je teste le canon scié balles explosives, la tête qui explose au ralenti :rire:
Je me suis tapé un vrai fou rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2019 à 14:09:43

Tout simplement : https://youtu.be/mhHFtp2c3jc
Un gars à recensé la plupart des détails bluffant en vidéo, sur 5 épisodes je crois. Et c'est juste hallucinant, il y a plein de petits trucs que je n'avais pas réalisé ou remarqué. Des trucs des fois tout bêtes, comme piquer le criminel recherché à des chasseurs de primes afin de toucher la prime à leur place... Et tout les détails qui rende ce jeu si vivant. Donc quand les gens disent que le jeu n'a rien de nouveau, de si réaliste que ça, je leur demande de visionner tout les vidéos des détails de ce gars, et de me dire ensuite quel jeu avait fait, fait ou fera ça (j'entends par là les sorties proches bien-sur 😅). À ma connaissance, aucun n'est allé aussi loin. Je ne connais pas tout les jeux bien-entendu, c'est donc possible hein, mais pour moi c'est bluffant. Juste bluffant et tellement immersif. Regardez toutes les vidéos (les 5 je crois) car certaines bien-sur nous montrent des trucs que l'on connait déjà ou basiques (comme la gérance de la physique ou des collisions, de la précision des animations/interactions ou de l'impression de matière et de réelle interactions entre elles) que nous voyons tous régulièrement dans les jeux actuels... Même si ça reste très beau pour du jeu vidéo (comparé a ce que l'on avait en 3d à l'époque de la Ps 1/Saturn etc...Bon visionnage et bonne journée à tous !! J'espère que vous apprécierez aussi le travail cette personne, que je trouve vraiment sympa et très bien fait (pas perte de temps ou de trucs accrocheurs ou melle de dialogues... Juste l'essentiel, point).

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment