CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les détails qui tuent

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 20:00:10

Cela parle souvent de la maison qui se construit près de Valentine, il y a aussi le chemin de fer qui progresse à l'Est si on intervient, avec le déboisement qui va avec

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 20:05:16

Première visite à Saint Denis, je me ballade dans les rues, à un moment je me sens perdu et j'hésites sur la rue à prendre quand un groupe de gamins crasseux prêt à me dépouiller dis un truc du genre : " alors le péquenaud on est perdu?" j'avoue que j'ai flippé car IRL je me sentais perdu et in game l'IA a l'air de l'avoir senti :peur:

Message édité le 08 novembre 2018 à 20:06:06 par tomhell
vamphyr vamphyr
MP
Niveau 4
08 novembre 2018 à 20:36:10

Le cheval qui fait caca :rire:

Le mien il arrête pas. :bravo:
salut le breton !
le mien il chie partout !

VeggieBurgerMc VeggieBurgerMc
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 20:51:14

Dépecer les animaux, cette précision dans les gestes, voir l'état de l'animal après.

VeggieBurgerMc VeggieBurgerMc
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 20:53:36

Le 08 novembre 2018 à 02:51:00 CDM18 a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 20:42:41 ced66 a écrit :
Voici ce que j'ai eu moi, je comprenais pas trop au début pourquoi j’en tender un loup pleurer et c'est en me rapprochant que j'ai vu pourquoi, ce jeu est une pure merveille !

https://xboxclips.com/sT%20x%20Ced/3c2e471f-2e88-47de-af06-e2b3dc2954ae

Trop beau, fallait finir le loup qui " pleuré " au moins il aurait rejoins sa dulcinée :)

:ouch:

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:59:24

Quelqu'un a t-il essayé de vérifier si un corps se décompose plus rapidement dans un endroit chaud et humide (comme les bayous) que dans un endroit froid mais sec (vers les Grizzlies par exemple) ?

Pseudo supprimé
Niveau 1
10 novembre 2018 à 01:40:10

Je me baladais dans la pampa quand soudain je vois un pnj qui était en train de chercher une target pour chasser.. Je commence à me foutre de sa geule en le provoquant et il répond de faire silence.

Du coup je m'approche de lui à 20 mètres avec mon cheval, pensant quil chassait une biche, et d'un coup, un grizzly sort du fourré et le mec se met à hurler ! Le grizzly lui saute dessus et lui met la misère et pendant ce temps le mec chialait tellement il morflait.. Je me suis dit jy vais ou j'y vais pas, au risque de claquer aussi.. Même pas eu le temps, le grizzly se tourne vers moi et la c'est la panique, je commence à galoper, le cheval prend peur, la caméra vrille, le cheval se prend un rocher, je fais un salteau avant 😂. Je me relève pr essayer de sortir une arme mais le grizzly est déjà sur moi... Je me dis c'est la fin. Et la, je sors mon couteau et j'arrive à le planter en plein cœur plusieurs fois, la même scène que dans The Revenant 😁. Le grizzly morfle et part en arrière. Arthur arrive à prendre son fusil en position allongée sur le dos, et avant qu'il ne se rejete sur moi je lui mets une bastos dans le museau..😳. Combat trop réaliste, et en me relevant j'avais toutes les griffures sur mon perso ainsi que sur le visage, c'était dingue

puceauducul puceauducul
MP
Niveau 44
10 novembre 2018 à 02:58:41

Je galopais à cheval et j'ai mis un kick à un oiseau posé sur une barrière :hap:

Je pensais pas l'avoir, ça m'a surpris :hap:

Riko08320 Riko08320
MP
Niveau 8
10 novembre 2018 à 08:31:57

J était en train de chasser ,
débusque un rat musquée,
il commence à fuir mais fait demi tour et vient mordre le pied d Arthur et tu entend Arthur qui fait " Héé"
Ça m'a tuer :rire: ( de rire,pas mort dans le jeu :) )

Message édité le 10 novembre 2018 à 08:34:28 par Riko08320
fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 31
11 novembre 2018 à 01:57:35

Tomhell
MP
CiterBlacklisterAlerte08 novembre 2018 à 20:05:16
Première visite à Saint Denis, je me ballade dans les rues, à un moment je me sens perdu et j'hésites sur la rue à prendre quand un groupe de gamins crasseux prêt à me dépouiller dis un truc du genre : " alors le péquenaud on est perdu?" j'avoue que j'ai flippé car IRL je me sentais perdu et in game l'IA a l'air de l'avoir senti :peur:

Va leur parler, ensuite ils t’insultent et détalent, si tu les suis leur gang t’attend au coin d’un bâtiment pour te détrousser.
Je les ai tués, s’en est suivi une session poursuite fusillade avec la police, leurs flingues et leurs sifflets, assez mémorable !

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 06:24:28

LES GARS !

:d) La maison avec le Gros Porc Insestueux et sa Femme/Sœur

Si vous ligoter la meuf et que vous l’emmener à l’endroit où ils vous on laisser après vous avoir dépouillée ...

La meuf va Hurler « NON ! NON ! PAS LA ! PAS LAAAA ! S’IL VOUS PLAÎT PAS À COTER DE MAMAN ! NOON !

C’est juuuuste ouuuuf le souci du details !

Genre sa, ces genre 5% des joueurs qui vont faire comme moi, une minorité

Bah il on quand même fait cette scène ^^

Message édité le 11 novembre 2018 à 06:25:30 par Ichijo-Nabuna
Rom444 Rom444
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 13:38:54

Le 11 novembre 2018 à 06:24:28 Ichijo-Nabuna a écrit :
LES GARS !

:d) La maison avec le Gros Porc Insestueux et sa Femme/Sœur

Si vous ligoter la meuf et que vous l’emmener à l’endroit où ils vous on laisser après vous avoir dépouillée ...

La meuf va Hurler « NON ! NON ! PAS LA ! PAS LAAAA ! S’IL VOUS PLAÎT PAS À COTER DE MAMAN ! NOON !

C’est juuuuste ouuuuf le souci du details !

Genre sa, ces genre 5% des joueurs qui vont faire comme moi, une minorité

Bah il on quand même fait cette scène ^^

La vache, c'est dingue ! Merci pour l'info !

darkskill23 darkskill23
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 14:57:27

Je sais pas si cela à été dit,mais lorsque que vous êtes a un étage d'un saloon par exemple et que votre cheval est juste en dessous, si vous sauter sur votre cheval Arthur va directement atterrir dessus et vous pourrez partir tranquillement.

cerveau_hibou cerveau_hibou
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 15:02:04

Le 08 novembre 2018 à 20:00:10 jaseagal a écrit :
Cela parle souvent de la maison qui se construit près de Valentine, il y a aussi le chemin de fer qui progresse à l'Est si on intervient, avec le déboisement qui va avec

Le 08 novembre 2018 à 20:00:10 jaseagal a écrit :

Comment on fait pour le train?

thereekins thereekins
MP
Niveau 19
12 novembre 2018 à 07:06:16

J’étais en plein milieu des champs et d’un coup (avec un casque sur les oreilles je précise) j’entend des mouches sur ma droite... là je vois le corps d’une femme contre un chariot mais plein de sang, un gros couteau et une arme juste à côté d’elle.

Je me dis que ça ressemble fortement à un suicide, je m’approche et je trouve une lettre juste à côté d’elle : c’était son amant qui lui disait qu’il préférait retourner avec sa femme et qu’elle devait l’oublier :-(

Aliponce Aliponce
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 07:51:52

Le 12 novembre 2018 à 07:06:16 thereekins a écrit :
J’étais en plein milieu des champs et d’un coup (avec un casque sur les oreilles je précise) j’entend des mouches sur ma droite... là je vois le corps d’une femme contre un chariot mais plein de sang, un gros couteau et une arme juste à côté d’elle.

Je me dis que ça ressemble fortement à un suicide, je m’approche et je trouve une lettre juste à côté d’elle : c’était son amant qui lui disait qu’il préférait retourner avec sa femme et qu’elle devait l’oublier :-(

C'est juste derrière une maison, va voir dedans ;)

cranky02 cranky02
MP
Niveau 3
12 novembre 2018 à 11:23:22

Deux cerfs qui çe battent à mort :mort:

thereekins thereekins
MP
Niveau 19
12 novembre 2018 à 16:12:11

Le 12 novembre 2018 à 07:51:52 Aliponce a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 07:06:16 thereekins a écrit :

C'est juste derrière une maison, va voir dedans ;)

Merde quel c*n j’y ai pas pensé je sais plus où c’était du coup...

thereekins thereekins
MP
Niveau 19
13 novembre 2018 à 05:40:42

Un autre détail que j’ai trouvé sympa, j’etais en pleine montagne il y avait peu de neige au moment des faits, juste un peu sur le sol mais pas de grosse poudreuse rien. Je suis sur mon cheval et là je me fais attaquer par une meute de loups, je décide donc de les abattre et dans ma tête en plus je me suis demandé si les corps allait rester ici sans en être persuadé étant en pleine montagne...

Bref je fais ma vie je m’enfonce beaucoup plus loin dans les montagnes et j’avais complètement zappé cette histoire de loup, je reviens sur mes pas et là je vois un des corps des loups que j’avais tué. Sauf qu’il avait beaucoup neigé entre temps et il y avait pas mal de cm de neige, je me suis dis « ne me dis pas que je vais réussir à retrouver les autres corps ensevelis sous la neige quand même... » Et bien si ils étaient bien là sous l’epaisse couvertue de neige...

Ça peut paraître minime mais je trouve ça personnellement incroyable ce soin du détail.

Message édité le 13 novembre 2018 à 05:41:04 par thereekins
Squallk666 Squallk666
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 05:53:53

Détail que je ne vois jamais, la foudre tape VRAIMENT le sol. J'ai pu apercevoir un impact au loin. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que l'on puisse mourir à cause de la foudre non plus. Voir vidéo plus haut avec le cheval qui se prend la foudre juste à côté.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment