Le 27 juin 2024 à 16:42:17 :
il respawnla nana est une tueuse en série, si c'est bien à valentine
On a demandé si ça respawn, pas de spoil
les armes s'abîment quand tu va dans l'eau avec 🤯
Le 28 juin 2024 à 15:20:44 :
le jeu a 6 ans
Le 28 juin 2024 à 19:46:28 :
les armes s'abîment quand tu va dans l'eau avec 🤯
dans le désert aussi. new austin
Le 29 juin 2024 à 01:58:08 :
le jeu a 6 ans
Oh très bien, donc passé une certaine période (subjective), on peut spoil sans soucis
Dans l'événement de la construction de la voie de chemin de fer, si tu vas sur la voie près des gens qui tapent à la masse, ils s'arrêtent de frapper pour pas te toucher.
le dead eye avec arthur morgan on entend un tic tac alors que pour john marston c'est son coeur.
Je suis tombé au hasard sur un duel de mouflons mâles tête contre tête avec le bruit des cornes qui s'entrechoquent. Assez bluffé.
Les carcasses qui attirent tous les charognards du coin.
L'expression de terreur et de souffrance dans les yeux l'Elan légendaire une fois tué. Ils ont réussi à me faire regretter la partie de chasse.
Par contre, les loups et félins qui rushent pour te bouffer dès qu'ils t'aperçoivent... Pas très réaliste.
un peu d'adrénaline de panthère ça fait pas de mal
Le 13 juillet 2024 à 00:26:11 :
Je suis tombé au hasard sur un duel de mouflons mâles tête contre tête avec le bruit des cornes qui s'entrechoquent. Assez bluffé.Les carcasses qui attirent tous les charognards du coin.
L'expression de terreur et de souffrance dans les yeux l'Elan légendaire une fois tué. Ils ont réussi à me faire regretter la partie de chasse.
Par contre, les loups et félins qui rushent pour te bouffer dès qu'ils t'aperçoivent... Pas très réaliste.
J'ai eu la chance de voir 2 cerfs persos
Et oui les loups qui t'attaque en plein milieu de la route pareil pour les couguars c'est pas terrible, c'est pas des animaux débile à ce point quand y'a vla les dindons et autres conneries partout aux alentours mais bon c'est pas toutes les 5 minutes non plus donc ça va. J'ai eu à peine 3 couguars me rush, 1 seule panthère et une dizaine de meutes de loups en +100h dans ma run
Le 13 juillet 2024 à 01:44:14 :
un peu d'adrénaline de panthère ça fait pas de mal
Vas dire ça à mon cheval qui me désarçonne instant pour un serpent
Le 13 juillet 2024 à 21:15:46 :
Le 13 juillet 2024 à 00:26:11 :
Je suis tombé au hasard sur un duel de mouflons mâles tête contre tête avec le bruit des cornes qui s'entrechoquent. Assez bluffé.Les carcasses qui attirent tous les charognards du coin.
J'ai eu la chance de voir 2 cerfs persos
Et oui les loups qui t'attaque en plein milieu de la route pareil pour les couguars c'est pas terrible, c'est pas des animaux débile à ce point quand y'a vla les dindons et autres conneries partout aux alentours mais bon c'est pas toutes les 5 minutes non plus donc ça va. J'ai eu à peine 3 couguars me rush, 1 seule panthère et une dizaine de meutes de loups en +100h dans ma run
Les loups, ca arrive assez souvent quand même. Ils tendent carrément des embuscades en meute alors que tu te promène tranquillement en montagne à contempler les oiseaux dans le ciel . Le reste c'est anecdotique oui. Mais dans un jeu si réaliste, ca fait tâche. Bizarre qu'ils aient pas fait comme pour les alligators ou les ours, bcp plus réalistes, qui n'attaquent que si tu les emmerdes.
Le 30 juin 2024 à 01:24:06 :
le jeu a 6 ans
Oh très bien, donc passé une certaine période (subjective), on peut spoil sans soucis
. Passé 6ans, désolé mais je penses aussi qu'on peut parler librement du jeu. T'as qu'a sortir de ta grotte un peu plus souvent.
et pour ceux qui aime les détails de vie NON scriptés dans un ow, je vous encourage a vous tourner sur le jeu Days Gone, je penses qu'a ce niveau, c'est une référence.
Le 13 juillet 2024 à 21:15:46 :
Vas dire ça à mon cheval qui me désarçonne instant pour un serpent
perlino andalous ( cheval de guerre assez grand), probleme réglé
Le 14 juillet 2024 à 13:37:16 :
le jeu a 6 ans
. Passé 6ans, désolé mais je penses aussi qu'on peut parler librement du jeu. T'as qu'a sortir de ta grotte un peu plus souvent.
"je pense" oui donc c'est subjectif, merci de confirmer ; puis j'ai déjà fait le jeu il y a des années, c'est juste pour les autres :')
Le 14 juillet 2024 à 16:51:18 :
Le 14 juillet 2024 à 13:37:16 :
> Le 27 juin 2024 à 16:42:17 :
>il respawn
>
> la nana est une tueuse en série, si c'est bien à valentine
le jeu a 6 ans
"je pense" oui donc c'est subjectif, merci de confirmer ; puis j'ai déjà fait le jeu il y a des années, c'est juste pour les autres :')
Déjà si ils veulent pas se faire spoil, qu'est-ce qu'ils foutent sur un forum du jeu, qui plus est sur un topic qui parle des détails ?
https://youtube.com/shorts/2MdG7aNlvLE
Les gars ca fait longtemps que j'ai pas joué au jeu, j'aimerais savoir les interactions qu'à le mec avec les pnj sur les videos de sa chaine, c'est du ingame ou bien cest trafiqué
J'ai pas rejoué au jeu depuis sa sortie
VDD 80% du ingame
J'ai voulu voir comment agissait une diligence quand elle prend feu et j'ai été bluffé, si l'impact du molotov ne touche pas un passager, il peut avoir le temps de sauter et éviter de brûler. Les chevaux qui prennent peur et galopent à fond en ayant littéralement le feu au c*l, les roues qui cèdent une fois affaiblies par les flammes, les traces de roues cramés laissées au sol, les conséquences si dans leurs paniques les chevaux tirant la diligence percutent une autre diligence qui prend feu à son tour... ce jeu est incroyable bordel.
Quelqu'un peut m'aider pour le glitch lac isabella la carte au tresor ? J'ai déjà la carte j'ai juste besoin de quelqu'un qui tire une dynamite sur le coffre et attend que je fasse le tour du rocher 15-20min