CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOILER] Nouvelles infos datamine

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 15:12:55

Le 30 juillet 2020 à 15:09:14 Immigraban a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 14:38:58 WildCamellia a écrit :
Si avant quand je l'inspectais j'avais un indice du type "il y a des taches de gras dessus" ou alors "c'est un vieil agenda qui a beaucoup servi".

Ca donnait pas exactement l'identité du propriétaire, mais ça permettait de réduire à une personnalité par exemple !
La sans le montrer a un habitant impossible de savoir pour le coup :(

J’avais juste le « quelqu’un a laissé tomber ça... »

Bah :rire: J'ai eu un autre objet trouvé y a deux jours et je suis sûre d'avoir eu un indice en l'inspectant pourtant ! Un truc du genre "c'est un livre très épais, son propriétaire doit aimer la lecture !" Et du coup je l'ai donné directement à Biquette, vu qu'elle adore lire. C'est fou :fou:
Je comprends plus rien à ces majs à force moi :rire:

mgs_badboyys77 mgs_badboyys77
MP
Niveau 5
30 juillet 2020 à 15:18:44

pour quoi vous jouer pas a ghost of tsuchima?

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 16
30 juillet 2020 à 15:22:06

Le 30 juillet 2020 à 15:18:44 mgs_badboyys77 a écrit :

J'attends qu'il baisse de prix pour l'acheter, vu que ça baisse vite sur PS4, même si un univers japonais fait par des ricains, ça m'attire moins, et du coup j'attends plus Yakuza 7 en version FR.

Et c'est pas le sujet au fait :(

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 16
30 juillet 2020 à 15:25:10

WildCamellia => Oui, j'avais ça aussi quand j'inspectais, un descriptif qui permettait de deviner à qui est l'objet. Ce serait étrange qu'ils aient enlevé ça, peut-être que ça dépend du niveau d'amitié avec l'habitant concerné.

yuhmi yuhmi
MP
Niveau 29
30 juillet 2020 à 15:26:08

Le 30 juillet 2020 à 12:52:46 WildCamellia a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 12:49:02 yuhmi a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 10:21:03 Immigraban a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 09:10:13 yuhmi a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 08:52:23 Immigraban a écrit :

> Le 30 juillet 2020 à 04:51:43 Gretel-2 a écrit :

><spoil>"So, quick summary of hints about possible future things:

>

> - New ‘35_Gyroid’ ItemKind

> - New ‘VgtTomato’, ‘VgtWheat’, ‘VgtSugarCane’, ‘VgtPotato’, ‘VgtCarrot’, ‘VgtSquash’ map Fg items

> - New bush type (Plumeria)

>

> They’ve also hidden some of the references to sewing and cooking DIYs"</spoil>

>

> Là par contre, je suis hype.

Prochaine MaJ c’est bien celle d’automne avec l’arrivée des légumes, gyroides et Halloween alors :(

Pour moi c'est sûr à 100%

Honnêtement je suis pas contre le fait de rien avoir en septembre si c’est pour avoir pas mal de choses pour octobre. Les légumes ce serait une réelle nouveauté en plus.

Par contre pas de nouvelles du café, est-ce que du coup il serait prévu plus pour novembre/décembre ? :(

Automne c'est 1er septembre donc j'espère mi septembre la maj

L'automne c'est le 22 septembre :-)))

je parlais dans le jeu

mgs_badboyys77 mgs_badboyys77
MP
Niveau 5
30 juillet 2020 à 15:26:19

Le 30 juillet 2020 à 15:22:06 Gretel-2 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 15:18:44 mgs_badboyys77 a écrit :

J'attends qu'il baisse de prix pour l'acheter, vu que ça baisse vite sur PS4, même si un univers japonais fait par des ricains, ça m'attire moins, et du coup j'attends plus Yakuza 7 en version FR.

Et c'est pas le sujet au fait :(

na tkt c'est hyper bien représenter meme les japonais le dise tres fidèle et magnifique<3 fonce

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 15:32:04

Le 30 juillet 2020 à 15:25:10 Gretel-2 a écrit :
WildCamellia => Oui, j'avais ça aussi quand j'inspectais, un descriptif qui permettait de deviner à qui est l'objet. Ce serait étrange qu'ils aient enlevé ça, peut-être que ça dépend du niveau d'amitié avec l'habitant concerné.

Ah mais oui c'est peut-être ça ! Mon objet ce matin était à Stefaon et il vient d'emménager. Ca serait logique :oui:

Merci ! :-d

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
30 juillet 2020 à 15:34:55

Le 30 juillet 2020 à 12:51:42 Kukomi-San a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 12:14:48 Khyan08 a écrit :
On peut avoir un plan pour craft un masque quand on farm les cailloux.

Hein ? :doute:

Le plan du masque de pharaon quand on trouve une pépite d'or :cute:

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 15:34:57

je confirme que la description des objets est toujours la (fait ce matin même après MAJ) mais oui ca m'est arrivé une fois ou il y avait pas d'indice pour retrouver le proprio alors j'ai fait au pif lol

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 15:36:16

Le 30 juillet 2020 à 15:34:55 Ishidai a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 12:51:42 Kukomi-San a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 12:14:48 Khyan08 a écrit :
On peut avoir un plan pour craft un masque quand on farm les cailloux.

Hein ? :doute:

Le plan du masque de pharaon quand on trouve une pépite d'or :cute:

le masque de pharaon je viens de l'avoir quand j'ai ramassé ma pépite d'or je pense que tout le monde l'aura rapidement car d'habitude cela prend beaucoup de temps entre l'apparition des pépites d'or et la dans la semaine j'en suis a deux ^^

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 10:04:23

Concernant la MAJ 1.5.0.

- Rien de fou concernant les nouveautés (comme d’hab, on voit quasiment tout dans la bande annonce).
- Deux nouvelles émotions (qu’on voit évidemment dans le trailer).
- Des corrections pour contrer le piratage d’éléments de mobilier internes.
- De nombreuses modifications apportées aux dialogues de Tom Nook (rien d’intéressant).
- Les villageois peuvent maintenant commenter plus de catégories de meubles exposés dans notre maison. Par exemple une photo d’eux : « oh tu as ma photo chez toi, c’est gentil ».
- Quelques changements de dialogues concernant les villageois.
Théorie de Ninji : ils se préparent à inclure la visite des villageois dans nos maisons.
- Les fichiers qui faisaient référence aux gyroïdes, légumes (sauf citrouilles), objets Sanrio ont été supprimés/cachés.
- Un set qui fait référence aux légumes est présent.
- Buisson Plumeria toujours présent dans les fichiers.
- La liste des objets que les PNJ peuvent tenir a gagné ces entrées incompréhensibles dans les fichiers du jeu : PBag, Cane, Pkax, Tr, MChart, Fpan, Mcas, FAndK, CUten
Ninji pense que nous allons bientôt avoir des éléments pouvant être accrochés au plafond de nos pièces.

Source : https://twitter.com/_Ninji

Message édité le 30 septembre 2020 à 10:05:43 par Yohvui2
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 18
30 septembre 2020 à 10:58:53

Le 30 septembre 2020 à 10:04:23 Yohvui2 a écrit :
Concernant la MAJ 1.5.0.

- Rien de fou concernant les nouveautés (comme d’hab, on voit quasiment tout dans la bande annonce).
- Deux nouvelles émotions (qu’on voit évidemment dans le trailer).
- Des corrections pour contrer le piratage d’éléments de mobilier internes.
- De nombreuses modifications apportées aux dialogues de Tom Nook (rien d’intéressant).
- Les villageois peuvent maintenant commenter plus de catégories de meubles exposés dans notre maison. Par exemple une photo d’eux : « oh tu as ma photo chez toi, c’est gentil ».
- Quelques changements de dialogues concernant les villageois.
Théorie de Ninji : ils se préparent à inclure la visite des villageois dans nos maisons.
- Les fichiers qui faisaient référence aux gyroïdes, légumes (sauf citrouilles), objets Sanrio ont été supprimés/cachés.
- Un set qui fait référence aux légumes est présent.
- Buisson Plumeria toujours présent dans les fichiers.
- La liste des objets que les PNJ peuvent tenir a gagné ces entrées incompréhensibles dans les fichiers du jeu : PBag, Cane, Pkax, Tr, MChart, Fpan, Mcas, FAndK, CUten
Ninji pense que nous allons bientôt avoir des éléments pouvant être accrochés au plafond de nos pièces.

Source : https://twitter.com/_Ninji

Intéressant! Merci pour les infos. :)
Cool de voir qu'ils ont décidé d'améliorer les interactions avec les habitants! Ca ne m'embêtait pas personnellement mais ca fera plaisir à beaucoup (moi aussi quand même..^^). Surtout que je ne m'attendais pas du tout à des améliorations de ce côté là! Pareil pour les décos de plafond (à prendre avec des pincettes), on peut imaginer qu'ils se décident enfin un jour à remettre les anciennes collections de meubles, et agrandir les pieces de maison. peut etre.
Pas trés rassurant par contre pour les gyroids. Même si le fait d'avoir enlevé les fichiers ne veut pas dire qu'ils ne les remettront pas en temps voulu..

Elsver Elsver
MP
Niveau 22
30 septembre 2020 à 11:19:06

Toujours aucune révolution concernant la boutique Meli & Mélo et une potentielle évolution du magasin ?

Ça fait quand même vachement long comme délai avant que le magasin évolu pour seulement le deuxième niveau.

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 11:27:30

Le 30 septembre 2020 à 11:19:06 Elsver a écrit :
Toujours aucune révolution concernant la boutique Meli & Mélo et une potentielle évolution du magasin ?

Ça fait quand même vachement long comme délai avant que le magasin évolu pour seulement le deuxième niveau.

Certaines personnes pensent qu'il faut attendre au moins juqu'au printemps prochain pour qu'on puisse voir toutes les décos de la devanture de la Boutique Nook au moins une fois.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 18
30 septembre 2020 à 11:44:23

Par contre c'est quoi les objet Sanrio? Parce que les posters je les ai, et ils sont toujours accrochés dans ma maison donc je ne vois pas ce qui a pu être supprimé à ce niveau.

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 11:48:13

Qu'est ce qui a changé dans les dialogues de Nook ? Je vois aucune différence

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2020 à 11:51:08

Les posters ont été enlevés du Nook Shopping, pas du jeu :)

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 11:52:09

Le 30 septembre 2020 à 11:44:23 Arcadia62 a écrit :
Par contre c'est quoi les objet Sanrio? Parce que les posters je les ai, et ils sont toujours accrochés dans ma maison donc je ne vois pas ce qui a pu être supprimé à ce niveau.

Je crois qu'il y avait une catégorie Sanrio dans les fichiers du jeu. Même les persos Sanrio étaient présents. Ils l'ont supprimée, probablement parce qu'ils ne comptent pas remettre les objets/personnages Sanrio dans le futur (ou alors ça va venir et ils travaillent dessus).

Le 30 septembre 2020 à 11:48:13 Coccines a écrit :
Qu'est ce qui a changé dans les dialogues de Nook ? Je vois aucune différence

Probablement des dialogues du début du jeu, quand on s'installe, rembourse, etc...

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 12:05:06

Ok merci, pas ouf dans ce cas :( je lui ai demandé "je dois faire quoi?" je m'attendais à du neuf, même en demandant la construction d'un nouveau pont mais non

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 28
30 septembre 2020 à 13:59:56

La visite des habitants chez nous :bravo: Ca apporterait un peu de changement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?