On a eu pas mal de choses en vrai, il reste Robusto et son café, l’extension Meli Melo, d’autres magasins, les légumes, et les plans vêtements/cuisine.
J'avais complètement zappé cette histoire de "recettes pour vêtements" !
Peut-être un truc qui se débloquerait avec un agrandissement de la boutique des sœurs... avec intégration de Tiquette et Blaise au passage pour qu'ils arrêtent de prendre un slot de visiteur toutes les semaines
D'ailleurs Tiquette c'est vraiment un gros raté pour l'instant selon moi, son rôle n'a aucun intérêt dans cet opus. J'en suis même à la zapper quand elle vient sur ma place, je ne fais plus ses défis (alors que pour Carla, comme il y avait sa boutique de luxe à la clé, je fonçais comme jaja )
Si au moins elle avait une boutique à l'étage des SDDF ou elle vendrait des collections saisonnières exclusives comme Carla dans NL...
Le 29 juillet 2020 à 20:06:49 WildCamellia a écrit :
J'avais complètement zappé cette histoire de "recettes pour vêtements" !Peut-être un truc qui se débloquerait avec un agrandissement de la boutique des sœurs... avec intégration de Tiquette et Blaise au passage pour qu'ils arrêtent de prendre un slot de visiteur toutes les semaines
D'ailleurs Tiquette c'est vraiment un gros raté pour l'instant selon moi, son rôle n'a aucun intérêt dans cet opus. J'en suis même à la zapper quand elle vient sur ma place, je ne fais plus ses défis (alors que pour Carla, comme il y avait sa boutique de luxe à la clé, je fonçais comme jaja )
Si au moins elle avait une boutique à l'étage des SDDF ou elle vendrait des collections saisonnières exclusives comme Carla dans NL...
Je pense que Tiquette est le perso itinérant le plus inutile et faut vraiment quelle libère de la place là
Rofl la boutique Nook je l'avais oubliée celle là, mais oui l'amélioration se fait attendre, et c'est pas avant Halloween
Le 29 juillet 2020 à 20:20:09 Jostophe a écrit :
Rofl la boutique Nook je l'avais oubliée celle là, mais oui l'amélioration se fait attendre, et c'est pas avant Halloween
Dites pas ça j'ai encore de l'espoir pour la mi septembre moi
L'automne commence le 22 après tout !
ça m'étonnerait pas de devoir attendre les 1 an jeu pour l'evolution de Nook juste pour qu'ils rentabilisent le fait que chaque saison-mois (ça dépends pour avoir TT) la devanture du magasin change et qu'ils ont tout modéliser et ils se sont dit bon allez on va leurs montrer nos belles citrouilles pour Halloween et notre belle guirlande pour Noël!!
Moi je dit que la boutique Nook elle va évoluer en une tour géante et à chaque étage il y aura des personnages et stands diffèrent tout les anciens Perso réutiliser et qui proposeront des set d’objet et autre truc exclusif
Le 29 juillet 2020 à 20:48:14 Voltoutou a écrit :
ça m'étonnerait pas de devoir attendre les 1 an jeu pour l'evolution de Nook juste pour qu'ils rentabilisent le fait que chaque saison-mois (ça dépends pour avoir TT) la devanture du magasin change et qu'ils ont tout modéliser et ils se sont dit bon allez on va leurs montrer nos belles citrouilles pour Halloween et notre belle guirlande pour Noël!!
Ca vrai que vu comme ça ça ne serait pas étonnant
Après dans le fond le magasin m'importe moins que l'ajout de meubles et d'items en soi, vu qu'on peut aussi les obtenir via le craft. S'ils décident d'ajouter la série négligée en la craftant par exemple, aucun soucis ! Au moins j'aurais des meubles en plus à exploiter pour décorer.
En revisionnant le trailer de la maj à tête plus reposée, ce qui m'a vraiment faut tiquer c'est que les îles qu'on peut y voir ressemblent vachement à la mienne je trouve. J'ai les mêmes bancs devant la mairie, les mêmes meubles coquillage sur la plage... Je dois avoir les mêmes goûts que l'équipe marketing de NH
Ou alors il n'y a juste pas assez de meubles pour un jeu où on peut les placer dehors comme a l'intérieur
Si seulement on avait eu une île commerçante/urbaine à laquelle on pouvait accéder rapidement...
Ça aurait permis d'intégrer touts mes bâtiments de tous les PNJ...
- Carla
- Blaise
- Serena
- Robusto
- Hélium
- AJD
- Ciboulot
- La Voyante
- Joe en mode photographe de rue (pour remplacer le photomaton et faire des photos de groupe etc)
- R&R qui peuvent par exemple retoucher 1 meuble Miles par jour (permettant d'avoir toutes les couleurs sans avoir à échanger avec des joueurs)
- y mettre le musée pourquoi pas
- Racine
- Salle de gyroide
- Un túnel secret pour voir Resetti
Etc etc etc
Il y a tellement de choses à faire, tellement de possibilités. Mais on a vraiment rien. Et le fait d'avoir mit les bâtiments commerçants sur l'île principale les empêche de rajouter d'autres bâtiments ou de les agrandir. Alors que sur une île à part ils auraient pu tout aménager et modifier les bâtiments au fur et à mesure.
Mais non on préfère que les PNJ fassent la manche sur notre place principale mdr
Et pourquoi pas faire en sorte que la ville commerçante soit en multi tiens. Pour y rencontrer du monde.
Et ajouter l'île Tropical pour les mini jeux et du multijoueur.
Et une île pour chaque saison au pire !
Il y a tellement de possibilités.
Honnêtement, les fruits et légumes j'en ais vraiment rien à faire mdr
Ninji prévoit de lâcher un peu le datamine.
Il y a d'autres dataminers sur le Discord "officiel" anglophone (notamment Alexis), les sources sont très complètes je vous invite à y jeter un oeil si cela vous intéresse.
Et on le trouve ou le discord officiel ?
Il y a tellement de discord "officiel" que pour s'y retrouver c est un sac de noeuds
Ninji vient de tweeter que les seuls nouveaux objets/meubles sont ceux montré dans le trailer
(donc en gros les seuls nouveaux objets de aout sont : un papier peint feux d'artifice, et les equipements de rounard genre ballon/lance bull/sans gene/cierge, et c'est tout)
Il y a le lit Serena aussi, et un drapeau à commander à la borne.
Pas de nouveaux objets temporaires pour août et septembre, donc ?
Et Rounard qui ne distribuera plus les jouets et vieux objets de Nintendo (et évidemment rien de nouveau pour remplacer), la tombola perd de son intérêt.
(non je râle pas, c'est juste un constat)
Le 30 juillet 2020 à 03:52:38 Gretel-2 a écrit :
Il y a le lit Serena aussi, et un drapeau à commander à la borne.Pas de nouveaux objets temporaires pour août et septembre, donc ?
Et Rounard qui ne distribuera plus les jouets et vieux objets de Nintendo, la tombola perd de son intérêt.(non je râle pas, c'est juste un constat)
Ah oui du coup le seul vrai meuble c'est le lit et le mur
Et y'a deux kimono à la borne en août il me semble
Et je viens de TT pour voir de moi même si y'a pas de surprises pour Rounard, et nan c'est vraiment juste ce qu'on a vu dans le trailer (et maintenant y'a plus de ballons coeur/lapin que de baudruche)
Aussi Ninji vient de tweeté ça:
https://twitter.com/_Ninjnji/status/1288653248275132416
En gros y'a de nouvelles traces pour les légumes, mais en même temps ils ont caché des choses (ils avaient caché aussi des choses avant l'arrivé des buissons et Rounard au passage)
Et y'a un nouveau type de buisson (pourquoi? mais bon oki)
"So, quick summary of hints about possible future things:
- New ‘35_Gyroid’ ItemKind
- New ‘VgtTomato’, ‘VgtWheat’, ‘VgtSugarCane’, ‘VgtPotato’, ‘VgtCarrot’, ‘VgtSquash’ map Fg items
- New bush type (Plumeria)
They’ve also hidden some of the references to sewing and cooking DIYs"
Là par contre, je suis hype.
Le 30 juillet 2020 à 00:29:28 -Noxon- a écrit :
Ninji prévoit de lâcher un peu le datamine.
Il y a d'autres dataminers sur le Discord "officiel" anglophone (notamment Alexis), les sources sont très complètes je vous invite à y jeter un oeil si cela vous intéresse.
Lien stp?
Le 30 juillet 2020 à 04:51:43 Gretel-2 a écrit :
<spoil>"So, quick summary of hints about possible future things:- New ‘35_Gyroid’ ItemKind
- New ‘VgtTomato’, ‘VgtWheat’, ‘VgtSugarCane’, ‘VgtPotato’, ‘VgtCarrot’, ‘VgtSquash’ map Fg items
- New bush type (Plumeria)They’ve also hidden some of the references to sewing and cooking DIYs"</spoil>
Prochaine MaJ c’est bien celle d’automne avec l’arrivée des légumes, gyroides et Halloween alors
Le 30 juillet 2020 à 08:52:23 Immigraban a écrit :
<spoil>"So, quick summary of hints about possible future things:- New ‘35_Gyroid’ ItemKind
- New bush type (Plumeria)They’ve also hidden some of the references to sewing and cooking DIYs"</spoil>
Prochaine MaJ c’est bien celle d’automne avec l’arrivée des légumes, gyroides et Halloween alors
Pour moi c'est sûr à 100%
Le 30 juillet 2020 à 09:10:13 yuhmi a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 08:52:23 Immigraban a écrit :
Pour moi c'est sûr à 100%
Honnêtement je suis pas contre le fait de rien avoir en septembre si c’est pour avoir pas mal de choses pour octobre. Les légumes ce serait une réelle nouveauté en plus.
Par contre pas de nouvelles du café, est-ce que du coup il serait prévu plus pour novembre/décembre ?
Bien sûr, une nouveauté est appréciable. Par contre, il faut voir comment c'est fait. Si le système de cuisine des légumes ressemble aux crafts, ça risque de vite m'ennuyer. Si c'est pour remplir des petites missions pour avoir des Miles ou des cadeaux d'habitants genre une tenue sans intérêt, bof bof. Donc, ça ne m'emballe pas plus que ça.
Et les giroïdes, jamais compris pourquoi ça emballe tant les gens.
Un bel event autour d'Halloween, par contre, ça peut être fun si c'est bien mené et varié sur plusieurs jours.