CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOILER] Nouvelles infos datamine

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 60
20 avril 2020 à 01:29:54

Je comprends pas comment le topic a pu dériver comme ça

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
20 avril 2020 à 01:30:52

Le 20 avril 2020 à 01:29:54 KidChameleon a écrit :

désolé 👉👈

MP
Niveau 60
20 avril 2020 à 01:35:03

Perso j’ai 250h de jeu et j’aime bien le jeu mais je trouve aussi qu’ils se sont bien foutus de notre gueule niveau contenu
Je suis de temps en temps tenté de relancer new leaf juste pour revoir d’anciens trucs

Et Pocket camp a beaucoup plus d’objets et les habitants interagissent beaucoup plus avec les objets alors que c’est un jeu mobile... (exemple ils peuvent aller dans l’eau des objets de bain extérieur...)

Batpoulet Batpoulet
MP
Niveau 21
20 avril 2020 à 01:38:02

Le 20 avril 2020 à 01:29:54 KidChameleon a écrit :

Supprime le et refais en un propre en C/C ton post https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582057164-sailor-1.png

Message édité le 20 avril 2020 à 01:38:17 par Batpoulet
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
20 avril 2020 à 01:38:03

Le 20 avril 2020 à 01:35:03 KidChameleon a écrit :
Perso j’ai 250h de jeu et j’aime bien le jeu mais je trouve aussi qu’ils se sont bien foutus de notre gueule niveau contenu
Je suis de temps en temps tenté de relancer new leaf juste pour revoir d’anciens trucs

Et Pocket camp a beaucoup plus d’objets et les habitants interagissent beaucoup plus avec les objets alors que c’est un jeu mobile... (exemple ils peuvent aller dans l’eau des objets de bain extérieur...)

Je suis jaloux de tous les meubles des gâteaux de la chance de PC, genre vraiment je tuerais pour les avoir dans ACNH et pareil pour les interaction qui vont avec. (pourquoi les habitants peuvent pas aller dans le manège à tasse :( )
Avant la sortie de ACNH j'étais en mode "ça me semblerait logique qu'ils mettent les objets de PC dans ACNH ils sont pas assez débile pour passer à côté de ça" mais au final ils ont été assez débile pour retirer plus de la moitié des meubles présent dans NL donc bon

Khaos1991 Khaos1991
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 01:42:57

Le 20 avril 2020 à 01:35:03 KidChameleon a écrit :

Et Pocket Camp à plus de 3 ans aussi. A ces débuts, c'est pas terrible, ne l'oublions pas.

Le 20 avril 2020 à 01:30:40 FigurineLambda a écrit :
je TT pas et je trouve le jeu vide et incomplet, stop avec le TT, les développeurs ont repoussé puis précipité la sortie du jeu parce que le calendrier de Nintendo est vide, Animal Crossing est un des rares jeux que tu peux sortir en beta et completer au fur et à mesure, c’est très relou pour les joueurs mais au moins c’est fonctionnel, c’est pas BOTW2 par exemple qu’on pourrait jamais sortir en kit.

Et pourtant ils avaient bien prévu de les sortir en DLC aussi, hein, ne refait pas l'histoire. Ils ont juste vu qu'ils avaient de quoi sortir une suite, une suite que tu payeras aussi 60€, donc 120€ en tout !

C’est pas parce qu’un jeu PEUT être vendu en kit que ça lui va forcément, Splatoon en l’occurrence ça marche super bien parce que c’est un jeu compétitif, les MAJ permettent de dynamiser constamment le meta, Animal Crossing c’est un jeu où tu bâtis ta vie idéale sur le long terme, c’est pas pratique du tout de même pas savoir ce qui sera présent ou non! On est arrivé à un point où on cherche la moindre ligne de code pour savoir si le café sera chez Thibou ou en standalone, c’est quand même grave! Le pire c’est que tout ce datamining c’est de la flotte, c’est un pur ascenseur émotionnel, les developpeurs peuvent très bien commencer à coder la plongée et recevoir un mail d’en haut qui leur dit « non, vous sortez ça en DLC payant avec l’ile de Tortimer, en échange on va forcer Sakurai à mettre Tom Nook dans le fighter pass ». Pire, les developpeurs peuvent commencer une feature et ne jamais l’implémenter pour X ou Y raison (des éléments du DLC de Splatoon 2 étaient déjà présents dans le datamine de Splatoon 1, pour en rester aux mêmes développeurs!)

Tout le monde cherche à savoir ce qu'il y a dans les codes d'un nouveau jeu, et je te signale que y'aura toujours quelqu'un pour chercher dans les codes d'un jeu quel qu'il soit, ce n’est pas propre à ACNH, merci de ne pas tout mélanger !

Si au moins y’avait un minimum de communication, ce serait pas mal, parce que la journée de la terre avec Racine mercredi, peut très bien rajouter sa boutique et les buissons comme que dalle, à croire que ça les aurait tuer de nous montrer deux screens dans le mini direct.

Pourquoi devraient-ils communiquer absolument communiquer ce sur quoi ils travaillent ? Pour te rassurer parce que tu en as besoin ?

DoYouEvenChof DoYouEvenChof
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 01:44:41

On est arrivé à un point où on cherche la moindre ligne de code pour savoir si le café sera chez Thibou ou en standalone

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566660336-marloucafe.jpg

MP
Niveau 60
20 avril 2020 à 01:46:53

Update: y a des commandes de jeu qui ont été trouvées
Comme récolter les légumes avec Y ou encore secouer les buissons

Nitria Nitria
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 01:49:20

Le 20 avril 2020 à 01:06:44 [Quentin_] a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:01:46 Voltoutou a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:57:43 [Quentin_] a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:55:44 Voltoutou a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:50:20 Khaos1991 a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 00:44:36 Voltoutou a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 00:42:05 [Quentin_] a écrit :

> >Mais vous imaginez quand o aura tout le contenu d'ici un an ? Je pense que ça sera un opus bien plus digne de reconnaissance qu'ACNH :oui:

>

> sauf que bah on joue le jeu le 20 mars 2020 pas le 20 mars 2021? j'ai pas envie d'attendre un an juste pour faire l'intérieur de ma maison car je trouve aucun meuble qui me plait.

Je joue à GW2, en parallèle et ça fait plus de 8 ans que le jeu n'est pas fini et qu'il y a encore pleins de choses à faire et à découvrir et ça me va très bien comme ça. C'est une aventure. Alors attendre 1 an pour avoir plusieurs mises à jour pour un jeu complet, c'est rien !

C'est quand même dingue qu'un jeu que vous avez acheté et auquel vous aimez jouer (j'ose l’espérer), de voir que vous souhaitez qu'il se finisse vite. Perso, j'espère que dans un an ou plus, ils ajoutent encore plus de contenu pour étoffer leur jeu !

on en revient au problème du y'aurait pas autant de demande + de contenu si le jeu en avait de base c'est pas une histoire de finir vite le jeu, juste que je peux pas remplir ma maison car y'a aucun meuble que j'aime

Une question tout à fait innocente, mais est-ce que tu TT ?

"innocente" :hap: oui bien entendu, innocente :) Oui je TT mais ça n'a rien à voir avec le fait que je trouve aucun meuble pour remplir ma maison car y'a pas assez de meuble
+
y'a un topic fait dans la soirée qui montré que des personnes qui ne TT pas trouvait le jeu lassant, et dans la semaine y'a eu un topic de personnes qui ne TT pas qui trouvait qu'il y avait un manque de meuble donc si tu comptes répondre à mon message en disant "ué tu tété cé normal c poure ça" ça marche pas désolé

C'est pas la peine d'être agressif, je voulais juste te demander si, par rapport au fait que tu TT, tu étais sûr d'avoir obtenu tous les meubles du jeu ou presque ?

Franchement, vous êtes tous sur les nerfs ce soir et c'est pas la pleine lune pourtant... :hap:

Par contre stop avec le TT, il manque énormément de meubles. Y'a 0 choix, on peut rien faire à l'heure qu'il est niveau meuble

bendebs bendebs
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:51:21

Quelqu’un me fait un topo sur les buissons qui sont si convoités ? :hap:
Je n’ai pas joué à NL et je n’en ai jamais entendu parlé
Si vous avez des images je suis preneur aussi :)

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
20 avril 2020 à 01:51:44

Le 20 avril 2020 à 01:46:53 KidChameleon a écrit :

mais naaaan :cute:

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
20 avril 2020 à 01:53:05

Le 20 avril 2020 à 01:51:21 bendebs a écrit :
Quelqu’un me fait un topo sur les buissons qui sont si convoités ? :hap:
Je n’ai pas joué à NL et je n’en ai jamais entendu parlé
Si vous avez des images je suis preneur aussi :)

marque "buissons acnl" première image c'est tous les buissons et leurs variations suivant les saisons

Pour les buissons c'est surement les secours pour faire tomber des boules de houx (??? les petites boules rouges, surement pour noël) ou recup les fleurs! :cute:

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 01:55:31

C'est plutôt logique que des grosses mises à jour apporteront du contenu via des DLC gratuits en effet. Bonne idée, ça permet de faire vivre le jeu sur le long terme :oui:

Message édité le 20 avril 2020 à 01:56:12 par SuperAgentQ
bendebs bendebs
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:57:34

Comment ça s’obtenait sur NL ces buissons ? Et à quoi ça sert ?

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 01:58:08

Le 20 avril 2020 à 01:55:31 SuperAgentQ a écrit :
C'est plutôt logique que des grosses mises à jour apporteront du contenu via des DLC gratuits en effet. Bonne idée, ça permet de faire vivre le jeu sur le long terme :oui:

Si les DLC sont gratuits c'est super. S'ils sont payants, je les achèterai parce que j'adore le jeu et je veux l'avoir complet, mais pour un tel jeu je trouverais ça limite puisque beaucoup de choses manquantes dans cet opus étaient présentes dans les précédents...

Khaos1991 Khaos1991
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 02:00:17

Juste que BOTW2 n'est que la conséquence de nombreux DLC de BOTW1, à la base... C'est ça que tu ne veux pas comprendre...

La dataming est motivé par le datamining, pas parce que le jeu est "pauvre" (pour rependre vos arguments)

Désolé, mais non, ils n'ont pas à te tenir la main et t'informer sur tout ce qui se passe en interne. Tu es un grand garçon, tu deal with it ! Nintendo a toujours fonctionné comme ça.

Bref, j'en ai ma claque de voir des gens pas content et qui confondent tout et n'importe quoi pour avoir raison. Pense ce que tu veux du jeu.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
20 avril 2020 à 02:00:31

Le 20 avril 2020 à 01:57:34 bendebs a écrit :
Comment ça s’obtenait sur NL ces buissons ? Et à quoi ça sert ?

Racine les vendait une fois que son magasin devenait une annexe du meli melo quand le meli melo s'agrandit pour la deuxième fois pour devenir le "brico meli melo" et c'est purement decoratif comme un arbre, un sapin ou des fleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2020 à 02:01:09

Le 20 avril 2020 à 01:46:53 KidChameleon a écrit :

J'ai peur d'y croire et de finir par être déçue :snif:

Sinon pour le "débat" sur le contenu, comme je l'ai déjà dit ailleurs je partage ce ressenti de manque de contenu (je ne TT pas personnellement). J'ai encore bien en-tête le contenu de New Leaf, et je m'étais bien habituée à celui de Pocket Camp également (même si bon ce 2e est techniquement payant en grande partie). Et la même si j'adore NH, les meubles me manquent. Ils manquent de variété à la fois en magasin, chez les habitants et chez moi :(
Pareil pour les interactions (et ça malheureusement ça m'étonnerait que ça change), je m'étais habituée à voir mes habitants dans la piscine ou sur les manèges que je posais... du coup la quand je les vois vide j'avoue que j'ai un petit pincement au cœur :-(

Evidemment NH compense par d'autres aspects bien plus complets (les vêtements ! je n'ai jamais autant aimé changer de look :rire: et le style visuel général des items qui est bien plus beau qu'avant). Mais de voir tous ces meubles relookés et superbes sans avoir accès à nos meubles fétiches depuis Wild World et/ou New Leaf (la série ranch ? La série rococo ? La série nordique ? :snif: ) qui seraient hyper stylés s'ils avaient ce même relooking HD, c'est assez frustrant il faut l'avouer.

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 02:04:06

Le 20 avril 2020 à 01:58:17 FigurineLambda a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:55:31 SuperAgentQ a écrit :

bonne idée quand on te sort un jeu complet qu’on étoffe (comme la MAJ welcome amiibo)

mauvaise idée quand on te sort une alpha

ACNH est loin d'être une alpha, le jeu promet une arrivée sur une île déserte qu'on peuple, qu'on étoffe et qu'on aménage. C'est ce qui nous est donné, avec quelques PNJ indispensables. C'est sûr que pour les fans de la saga ça semble un peu juste niveau activités (PNJ manquants, éléments manquants), mais s'ils arrivent plus tard ce n'est pas grave, surtout si ça permet de faire vivre le concept d'une manière plus naturelle.
D'autant plus que ça ressemble quand même à une manière pour les devs de ne pas permettre à ceux qui TT d'avoir tout ce qu'ils ont prévu en deux semaines...

Le 20 avril 2020 à 02:01:09 WildCamellia a écrit :
Mais de voir tous ces meubles relookés et superbes sans avoir accès à nos meubles fétiches depuis Wild World et/ou New Leaf (la série ranch ? La série rococo ? La série nordique ? :snif: ) qui seraient hyper stylés s'ils avaient ce même relooking HD, c'est assez frustrant il faut l'avouer.

Oui j'avoue, il y a plein de meubles fétiches manquants...

Message édité le 20 avril 2020 à 02:06:05 par angelotblond
Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 38
20 avril 2020 à 02:15:15

En fait, ce que certains n’ont pas compris, c’est que c’est évident que ACNH aura des dlc pendant longtemps...

Zelda, Mario, splatoon, smash bros, même Pokémon : c’était évident.

Et c’est pas des jeux en kit : ça évite aux développeurs d’avoir une surcharge de travail et d’avoir une relaxe de temps afin de bosser plus sainement :oui:.

Faut pas oublier que le loisir du JV coûte également de plus en plus cher niveau production, on est loin des coûts qu’on pouvait trouver 10 ans en arrière :(.

Perso, je vois bien ACNH avoir des dlc tous les deux/trois mois avec de grosses nouveautés saisonnières et de nouvelles fonctionnalités :oui:.

Et dernier truc : un jeu avec des dlc n’est pas un jeu en kit, c’est pour éviter de payer 60 balles pour y jouer deux semaines, à bon entendeur :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?