CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOILER] Nouvelles infos datamine

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 07:54:02

[11:52:24] <Yohvui2>
Les légumes sont disponibles sur Pocket Camp, avec moult choses : https://www.p-nintendo.com/news/la-gazette-de-pocket-camp-une-semaine-folle-de-bonus-255151

Bien l'application mobile plus complet que le jeu principal ?

T'es lourd avec tes comparatifs useless. Soit logique 2 secondes au lieu de venir spam un truc hors sujet.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
06 mai 2020 à 08:21:15

je comprends pas pourquoi vous vous attaquez à lui car il a pas tort sur un point hein
Si pour vous c'est normal qu'un jeu gratuit sur téléphone ai + de meubles qu'un jeu que vous avez payer 60e c'est votre problème.
Oui PC est sortie depuis deux ans sauf que c'est un jeu portable et c'est pas du tout fait pour être jouer comme pour un jeu switch/
Et je vois pas pourquoi y'aurait l'ajout de la cuisine sur un jeu gratuit et qu'on doive attendre un an (je dis au pif) pour l'avoir sur switch? S'il y avait un moment pour l'annoncer c'était maintenant pour sortir l'event sur les deux jeu en même temps. Si vous en avez rien à faire de passer à côté des plus beaux meubles de la série ok mais c'est normal de venir faire le comparatif que sur ACNH on les a pas du tout. Et je vois mal le système de gâteau de la chance ou je ne sais quoi sortir en mode random sur ACNH fin bref vous êtes un peu de mauvaise foi là

bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 08:31:54

[08:21:15] <Voltoutou>
je comprends pas pourquoi vous vous attaquez à lui car il a pas tort sur un point hein
Si pour vous c'est normal qu'un jeu gratuit sur téléphone ai + de meubles qu'un jeu que vous avez payer 60e c'est votre problème.
Oui PC est sortie depuis deux ans sauf que c'est un jeu portable et c'est pas du tout fait pour être jouer comme pour un jeu switch/
Et je vois pas pourquoi y'aurait l'ajout de la cuisine sur un jeu gratuit et qu'on doive attendre un an (je dis au pif) pour l'avoir sur switch? S'il y avait un moment pour l'annoncer c'était maintenant pour sortir l'event sur les deux jeu en même temps. Si vous en avez rien à faire de passer à côté des plus beaux meubles de la série ok mais c'est normal de venir faire le comparatif que sur ACNH on les a pas du tout. Et je vois mal le système de gâteau de la chance ou je ne sais quoi sortir en mode random sur ACNH fin bref vous êtes un peu de mauvaise foi là

Le jeu gratuit est ultra coûteux si tu veux des meubles potables. Et il a déjà plus de 2 ans et ce sont des pixels tout moche hein. Aucune modélisation digne de ce nom cessez donc de comparer un jeu service à un jeu mobile.

malanix malanix
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 08:54:49

Pocket Camp a 2 ans, il a eu le temps de mûrir. De plus il est en F2P pour ne pas dire en F2W vu comme les tickets sont rare donc pour le côté gratuit c'est assez relatif. Il y a même des abonnements en sus maintenant.

Au debut c'était le désert total, il n'y avait RIEN a faire dessus, tu jouais 5 minutes maximum par jour, et les seules choses a faire étaient fastidieuses donc ennuyeuses. J'ai tenu une semaine.
Ce n'est que au bout de pas mal de grosse maj qu'on a eu du contenu, et encore on tiens pas non plus 2h dessus hein. Sur ACNH tu peux tenir quelques heures pour peu que tu ai un petit objectif (Ce que tu ne peux pas avoir sur PC puisque tout est limité)

On ne peux pas comparer les deux. C'est comparer un œuf et un vieux coq.

On a déjà eu une grosse mise a jour. Certes on aurait du l'avoir dès le départ, mais c'est a cause de gens comme ça qu'ils sortent les jeux en catastrophe ... Les impatients qui se plaignent même quand ils ont un jeu en or.

Je vous rappelle qu'on est a une époque où un jeu a 70 balles qui a une durée de vie de 12h, ça semble normal a la plupart des gens.

Profitez bordel.

malanix malanix
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 08:55:08

Pocket Camp a 2 ans, il a eu le temps de mûrir. De plus il est en F2P pour ne pas dire en F2W vu comme les tickets sont rare donc pour le côté gratuit c'est assez relatif. Il y a même des abonnements en sus maintenant.

Au debut c'était le désert total, il n'y avait RIEN a faire dessus, tu jouais 5 minutes maximum par jour, et les seules choses a faire étaient fastidieuses donc ennuyeuses. J'ai tenu une semaine.
Ce n'est que au bout de pas mal de grosse maj qu'on a eu du contenu, et encore on tiens pas non plus 2h dessus hein. Sur ACNH tu peux tenir quelques heures pour peu que tu ai un petit objectif (Ce que tu ne peux pas avoir sur PC puisque tout est limité)

On ne peux pas comparer les deux. C'est comparer un œuf et un vieux coq.

On a déjà eu une grosse mise a jour. Certes on aurait du l'avoir dès le départ, mais c'est a cause de gens comme ça qu'ils sortent les jeux en catastrophe ... Les impatients qui se plaignent même quand ils ont un jeu en or.

Je vous rappelle qu'on est a une époque où un jeu a 70 balles qui a une durée de vie de 12h, ça semble normal a la plupart des gens.

Profitez bordel.

alex_prisme alex_prisme
MP
Niveau 3
06 mai 2020 à 13:54:47

« On ne peux pas comparer les deux. C'est comparer un œuf et un vieux coq. »
Sauf que quand tu ACHÈTES un jeu tu es censé avoir un jeu fini
Pour revenir sur ta comparaison, quand tu veux avoir des poules tu achètes des poules adultes, pas des œufs
Un jeu que tu payes ne doit pas à être fini un an après sa sortie
Il doit être fini quand tu l’achètes
Qu’ils ajoutent de nouvelles choses au fil du temps, oui
Qu’ils enlèvent du contenu pour le rajouter au fil du temps comme si c’etait des nouveautés alors qu’il n’y a strictement RIEN de nouveau dans leurs ajouts, non
Mon Dieu arrêtez de faire les fanboys et soyez un peu réalistes

gray60 gray60
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 00:51:54

Le 06 mai 2020 à 13:54:47 alex_prisme a écrit :
Pour revenir sur ta comparaison, quand tu veux avoir des poules tu achètes des poules adultes, pas des œufs
Qu’ils enlèvent du contenu pour le rajouter au fil du temps comme si c’etait des nouveautés alors qu’il n’y a strictement RIEN de nouveau dans leurs ajouts, non

De plus en plus de jeux sont des jeux game as service et "malheureusement" pour certains de plus en plus vont le devenir et il faut s'y faire, cela permet de continuer à faire parler du jeu sur la durée et donc plus d'argent :ok:
Personnellement cela ne me dérange pas si le jeu est bien suivi et pas amputé complètement de sont contenu de base.

gray60 gray60
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 00:59:45

Sinon j'espère vraiment une maj en Mai pour quelques ajouts d'objets car personnellement je commence vraiment a ressentir le manque de meubles(variété et set non complet) , corriger les bugs beaucoup trop nombreux et quelque ajouts sympa

MomoAkanegabuko MomoAkanegabuko
MP
Niveau 18
18 mai 2020 à 12:55:23

Il manque pas mal de personnages spéciaux, vous ne trouvez pas non plus ?

Je prie qu'il crée une mini île dédies au commerces l'équivalent du Centre-Ville à LGIC ou la rue commerçante de New Leaf où pourrait retrouver tout les autres boutiques car on à juste celle des Sœurs Doigts de Fées et de Timmy & Tommy.

La Journée des Musée sera sans doute banale, et l'event Risette & Serge pas mieux.

Vivement l'été! avec une MAJ.

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 12:59:15

Le 12 mai 2020 à 00:51:54 gray60 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:54:47 alex_prisme a écrit :

De plus en plus de jeux sont des jeux game as service et "malheureusement" pour certains de plus en plus vont le devenir et il faut s'y faire, cela permet de continuer à faire parler du jeu sur la durée et donc plus d'argent :ok:
Personnellement cela ne me dérange pas si le jeu est bien suivi et pas amputé complètement de sont contenu de base.

tout a fait d'accord
business is business
et les MAJ permet de faire parler de l'entreprise au lieu d'annoncer des nouveaux jeux ou projets

Miss-Peach Miss-Peach
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 13:01:25

L'event Risette et Serge ajoute des meubles magnifiques alors bon ça me suffit perso. :)
C'est des événements comme ça qu'il faut faire...

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 18:12:57

Infos de la MAJ 1.3.0

Salut à tous.
Notre ami Ninji qui nous avait dataminé plusieurs choses lors des précédentes MAJ a remis le couvert pour la 1.3.0.

Voici les différentes infos qu'il a pour le moment, pu nous révéler :

- Des éléments incomplets liés à la sauvegarde de notre île (système promis par Nintendo depuis plusieurs mois) ont été ajoutés dans les données du jeu. Ce qui prouve qu'ils bossent dessus au moins.

- Plus de références à l'Institut du rêve sont présents.

- Tout ce qui faisait référence aux légumes a été "caché" par Nintendo dans les données.

- Sarah peut maintenant nous vendre plusieurs articles à la fois.

- Du changement du coté des étoiles filantes apparemment. Là j'ai pas tout compris mais il semblerait que les pluies d'étoiles filantes peuvent apparaître toutes les heures, de 19h à 4h et cela quel que soit la météo (et donc pas seulement lors d'un temps clair/beau). Je suis pas certain de cet info, alors à prendre avec des pincettes.

- Racine, Sarah et Blaise ne sont plus garantis chaque semaine : on aurait donc une répartition beaucoup plus uniforme des visiteurs.
- Dans la version 1.2, nous avions 3 visiteurs garantis (cités ci-dessus), avec deux emplacements de libre par semaine, pour 5 visiteurs possibles.
- Dans la version 1.3, nous avons maintenant 5 emplacements libres pour 9 visiteurs possibles.

- Gulliver peut apparaître en pirate uniquement si on a acheté une combinaison de plongée.

Voilà pour le moment.
Source : https://twitter.com/_Ninji

Message édité le 03 juillet 2020 à 18:14:15 par Yohvui2
Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
03 juillet 2020 à 18:20:31

Ah merci pour ces informations. Ca fait plaisir tout ça, le roulement des perso, les pluies d'étoiles. :ok:

On peut espérer des améliorations concernant le craft d'appâts ou autre, à l'avenir.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
03 juillet 2020 à 18:22:32

purée vite vite vite vite le salon des rêves!! j'ai trop hâte de son retour

ça pue pour les légumes, ça m'a tout l'air de reste de données qui seront pas utilisé

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 18:35:47

Le 03 juillet 2020 à 18:22:32 Voltoutou a écrit :
purée vite vite vite vite le salon des rêves!! j'ai trop hâte de son retour

ça pue pour les légumes, ça m'a tout l'air de reste de données qui seront pas utilisé

Pas forcément. C'est caché, pas supprimé. Ils ont fait la même chose quelques temps avant la MAJ 1.2.0 : les mentions concernant les buissons et Rounard avait été cachés.

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 28
03 juillet 2020 à 18:53:49

Super intéressant ! Merci de nous transmettre les informations !

deflou deflou
MP
Niveau 18
03 juillet 2020 à 19:19:10

Yohvui2 Merci infiniment pour les infos !
Les data sur les Saves c'est bon ça !

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 19:47:09

Pas d’allusion à la maj d’août du coup? avec les feux d’artifices :(

Miss-Peach Miss-Peach
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 19:55:56

Le 03 juillet 2020 à 19:47:09 Immigraban a écrit :
Pas d’allusion à la maj d’août du coup? avec les feux d’artifices :(

A mon avis le salon de rêves est en rapport avec cette maj, juste une supposition.

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
03 juillet 2020 à 19:56:08

Le 03 juillet 2020 à 19:19:10 deflou a écrit :
Yohvui2 Merci infiniment pour les infos !
Les data sur les Saves c'est bon ça !

A quoi ça sert exactement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?