Quand on vous dit non, c'est non, stop insiter pour la création d'un sous-forum, alors que les modos ont été très clairs, là-dessus.
Soyez pas durs avec eux ils peuvent simplement de pas l'avoir vu c'est pas grand chose
Nan mais à un moment donné, les gens qui font pas de recherche alors qu'ils savent très bien que vous avez été clair là-dessus, abusent un peu trop selon moi.
Pourtant, la fonction rechercher marche et ça prend pourtant pas longtemps de regarder.
Le 17 avril 2020 à 17:06:31 WolfLegend a écrit :
Nan mais à un moment donné, les gens qui font pas de recherche alors qu'ils savent très bien que vous avez été clair là-dessus, abusent un peu trop selon moi.Pourtant, la fonction rechercher marche et ça prend pourtant pas longtemps de regarder.
Tout le monde n'est pas H24 sur le forum, y'en a qui passent juste une fois, ils vont pas lire des dizaines de pages, ne connaissent peut être pas la fonction recherche, faut se calmer. Tout le monde ne lit pas le moindre poste des modos ect
Y'a vraiment une sale ambiance sur ce forum à cause de ceux qui bouffent les gens sur chaque topic. Gnagnagna 2millions pour CA ???? Mais qu'est ce que ça peut leur faire, je passe de moins en moins à cause de leur comportement désagréable.
Les modos, si vous pouvez et que vous trouvez ça juste, vous pourriez faire un rappel, dire que STOP, si vous êtes pas intéressés, que vous trouvez les prix trop élévés, vous quittez le topic, pas la peine d'aller pourrir chaque coin du forum ... Ils préfèrent jouer les outrés plutôt que de laisser couler le topic. Marre des moralisateurs qui vont ensuite se plaindre de l'ambience du forum alors qu'ils en sont grandement responsables.
Bonjour,
J'aimerais signaler le forumeur FauxCompte8484 de l'île Impel Down qui se trouve être malhonnête et m'a escroqué il y a quelques minutes.
Je sais que dans l'idéal il ne faudrait pas accuser sans preuve mais j'ai plusieurs dizaines de transactions à mon actif, parfois pour des millions de clochettes, qui se sont très bien déroulées :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62767027-1-0-1-0-achat-1million-de-clochettes-pour-10-pepites.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62740737-1-0-1-0-echange-pepites-d-or-moi-contre-tickets-miles-vous.htm
Et je sais que vous avez la possibilité de voir les topics effacés donc vous pourrez constater qu'il a supprimé les deux derniers au moment où j'ai dénoncé son arnaque pour faire disparaître les preuves.
Je demande aucune sanction, je mets simplement en garde le reste des forumeurs, après comme je n'ai pas de preuve concrète libres à eux de me croire ou non.
Les liens vers les topics qu'il a supprimé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62753018-1-0-1-0-maiko-craft-commode-bois-de-fer-crash.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62763110-2-0-1-0-maiko-craft-commode-bois-de-fer-2eme-essais.htm
Ah ouais ? Heureusement que jai finalement eu la flemme d'aller sur son île
Le 17 avril 2020 à 17:30:06 __nothing__ a écrit :
Ah ouais ? Heureusement que jai finalement eu la flemme d'aller sur son île
Je ne pense pas qu'il ait arnaqué tout le monde, simplement je suis arrivé au moment où Maiko arrêtait de craft et il continuait à faire rentrer du monde, pour ce qui est de ma part il a refusé de me rendre la pépite ainsi que le ticket Nook que je lui avais donné (alors même que je lui laissais les 3 jacinthes que j'avais amené).
Ah okay, ça me mets dans le sac de ceux qui se plaignent h24 sur tous les topics, alors que c'est pas le cas pour moi, ben putain.
Franchement bravo.
Le 17 avril 2020 à 17:33:49 WolfLegend a écrit :
Ah okay, ça me mets dans le sac de ceux qui se plaignent h24 sur tous les topics, alors que c'est pas le cas pour moi, ben putain.Franchement bravo.
Salut, je ne te prenais pas pour exemple, j'étais venue sur le topic pour en parler et j'ai vu ton post auquel j'ai répondu mais vraiment je ne te prenais pas pour exemple ! Sorry, c'est vrai que dans un même message, ça porte à confusion, j'aurai dû ajouter une phrase de transition
caychwatch Nous agissons déjà en supprimant les messages de ce genre que nous remarquons puisque nous en avons également marre de cette attitude. Cela dit, en ce qui me concerne je suis en période d'examens donc je ne suis pas souvent ici, je m'excuse si j'en laisse passer
Blancjeancharle Effectivement la situation est louche, mais tu connais la règle : sans preuve on ne peut rien faire
Bonjour mesdames et messieurs les modos !
J'aimerai créer ce soir ou demain un topic sur le forum afin de débattre avec vous ainsi que les membres du forum de l'idée de créer une sorte de "marché régulé" sur le forum, afin d'assainir certains échanges, éviter les enchères en scred ainsi que de faire baisser certains prix pouvant être jugé de déraisonnables. Cela se traduirait notamment je pense par une fixation d'un plafond de prix pour certains objets et habitants après un débat de la communauté de forum pour arriver à un consensus sur une fourchette de valeur de l'objet.
Etant donné que les avis divergent énormément sur les prix que doivent avoir chaque chose, avoir l'avis d'un grand nombre de personne sur ce principe de plafonnage pourrait permettre de voir si cette idée est acceptée par la communauté, ou bien si elle déplaît fortement ne doit pas être appliquée.
Je vous demande donc si vous pensez que ce serait possible de créer un tel topic de débat, voir de le rendre "Officiel" si jamais il attire l'attention et suscite suffisamment de retours.
En vous souhaitant une bonne journée o/
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, nous préparons actuellement un glossaire des ventes basés sur les prix pratiqués sur le forum, non pas pour fixer un plafond mais surtout pour donner aux joueurs une moyenne de prix. Je suis d'avis que ce sera plus efficace que de recueillir l'avis des joueurs qui n'ont parfois pas une vision globale de ce qu'il se passe sur le forum où qui peuvent parfois se laisser influencer par leurs valeurs morales. En effet, la question des prix est plutôt délicate, en fixant un plafond trop bas nous tuons le commerce, en fixant un plafond haut on risque d'augmenter les prix de manière significative. Je pense donc que se baser sur une moyenne de ce qui se pratique sur le forum est une bonne idée. Il arrive parfois que les prix proposés sur le forum soient plus élevés que la moyenne et ce n'est pas bien dramatique, nous continueront toutefois à sanctionner les prix vraiment trop excessifs.
Pour ce qui est de la gestion des enchères cachées, nous ( les modérateurs ) en avons déjà discuté ensemble et il nous semble compliqué d'agir contre puisque nous n'avons pas accès au contenu des mp. Quand bien même nous imposerions des mesures telles que l'obligation de fixer un prix lors de la création du topic, cela n'empêchera pas les fortunés d'envoyer un mp aux auteurs pour récupérer l'objet dont il est question.
En espérant avoir répondu à ta question
Le 17 avril 2020 à 19:47:25 Jostophe a écrit :
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, nous préparons actuellement un glossaire des ventes basés sur les prix pratiqués sur le forum, non pas pour fixer un plafond mais surtout pour donner aux joueurs une moyenne de prix. Je suis d'avis que ce sera plus efficace que de recueillir l'avis des joueurs qui n'ont parfois pas une vision globale de ce qu'il se passe sur le forum où qui peuvent parfois se laisser influencer par leurs valeurs morales. En effet, la question des prix est plutôt délicate, en fixant un plafond trop bas nous tuons le commerce, en fixant un plafond haut on risque d'augmenter les prix de manière significative. Je pense donc que se baser sur une moyenne de ce qui se pratique sur le forum est une bonne idée. Il arrive parfois que les prix proposés sur le forum soient plus élevés que la moyenne et ce n'est pas bien dramatique, nous continueront toutefois à sanctionner les prix vraiment trop excessifs.Pour ce qui est de la gestion des enchères cachées, nous ( les modérateurs ) en avons déjà discuté ensemble et il nous semble compliqué d'agir contre puisque nous n'avons pas accès au contenu des mp. Quand bien même nous imposerions des mesures telles que l'obligation de fixer un prix lors de la création du topic, cela n'empêchera pas les fortunés d'envoyer un mp aux auteurs pour récupérer l'objet dont il est question.
En espérant avoir répondu à ta question
j’espère que yaura un prix max et un prix mini pratiquer sur le forum, pasque vu les prix pratiquer par certain si on se fixe dessus on va être mal mdr xD
C'est une moyenne donc logiquement ça devrait aller
Merco beaucoup d'avoir répondu !
Effectivement les enchères via MP sont difficiles à policer et à bloquer à cause de leur nature privée. Et j'approuve l'initiative de faire un topic pour recenser les moyennes des prix, ça permettra de fixer une estimation beaucoup plus juste et raisonnable de la plupart des objets.
Bonsoir, ce serait urgent de créer un topic épinglé clair sur le bug des habitants. En effet c'est effrayant de voir le nombre d'échanges d'habitants qui s'opèrent sur le forum sans que beaucoup aient conscience du danger du "void glitch" (danger de "disparition" du villageois, à la fois pour le "donneur" et le "receveur"). On est toujours en attente d'un patch de Nintendo mais sans nouvelles et de plus en plus de gens ont ce bug très gênant. Le topic qui en parle a un titre dépassé (à l'époque on pensait que seuls les amiibos provoquaient ce bug) et les gens ne vont pas cliquer dessus naturellement car les infos ne sont pas en première page et pas très à jour.
Il serait important de résumer les dangers, workarounds potentiels et moyens d'éviter ce bug dans un topic épinglé clair et net car là on est 3 à se démener pour prévenir les forumeurs mais soit ils n'y croient pas, soient c'est trop tard et c'est quand même un sale bug. D'autant plus quand on voit que le bug peut se déclencher plusieurs jours/semaines après l'échange sans prévenir et que c'est quand même un bug grave puisqu'il efface carrément un habitant sans pour autant vraiment le supprimer de l'île donc sans amiibo aucun moyen de le régler... + au prix où partent certains habitants ce serait dommage que des gens se fassent avoir car rien ne dit que Nintendo ne va pas supprimer les glitchés dans un patch.
On va bosser dessus et je pense discuter avec la modération du lock des topics qui ne mentionnent pas le bug, échanger des habitants oui, en connaissance de cause, c'est mieux
Le 17 avril 2020 à 23:31:17 LightManXL a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62814135-1-0-1-0-crack-du-jeux-sur-pc.htmPiratage...
L'administration aura été plus rapide que moi
Le 17 avril 2020 à 23:16:00 nyu-chan a écrit :
Bonsoir, ce serait urgent de créer un topic épinglé clair sur le bug des habitants. En effet c'est effrayant de voir le nombre d'échanges d'habitants qui s'opèrent sur le forum sans que beaucoup aient conscience du danger du "void glitch" (danger de "disparition" du villageois, à la fois pour le "donneur" et le "receveur"). On est toujours en attente d'un patch de Nintendo mais sans nouvelles et de plus en plus de gens ont ce bug très gênant. Le topic qui en parle a un titre dépassé (à l'époque on pensait que seuls les amiibos provoquaient ce bug) et les gens ne vont pas cliquer dessus naturellement car les infos ne sont pas en première page et pas très à jour.
+1
Il serait important de résumer les dangers, workarounds potentiels et moyens d'éviter ce bug dans un topic épinglé clair et net car là on est 3 à se démener pour prévenir les forumeurs mais soit ils n'y croient pas, soient c'est trop tard et c'est quand même un sale bug. D'autant plus quand on voit que le bug peut se déclencher plusieurs jours/semaines après l'échange sans prévenir et que c'est quand même un bug grave puisqu'il efface carrément un habitant sans pour autant vraiment le supprimer de l'île donc sans amiibo aucun moyen de le régler... + au prix où partent certains habitants ce serait dommage que des gens se fassent avoir car rien ne dit que Nintendo ne va pas supprimer les glitchés dans un patch.
2 ; moi j'ai eu ma dose