Je sais PetitChampi mais manquer de respect à mes GP qui sont tout deux morts c'est juste inacceptable. Qu'il s'amuse à supprimer ses messages en étant sûr que je les ais lu aussi Désolé pour cette petite incartade de ma part
Ouhla, y’a une guerre !
Perso, j’aurais tendance à me placer du côté d’opera car effectivement, quand je voulais léguer Raymond 10TM, je m’en suis pris plein la gueule alors que si j’aurais voulu, je me serais pas fait chier et je serais aller le revendre 1000 tickets Miles nook
Surtout que j’ai pas compris car 10TM, pour un truc aussi réclamé, c’était presque donné : c’est le même prix qu’une couronne .
Ah, ça s’est fini, mais message à certains. : y’a pas de fonctionnement unique dans ce jeu, tout le monde fait ce qu’il veut, c’est quand c’est trop qu’il faut agir (par exemple, vendre des trucs contre de l’argent réel)
Je me pose une question sinon : y’a pas encore de topics d’idées qui ont été faits ?
Ça pourrait être intéressant, surtout dans le cas d’un jeu comme ACNH où y’aura sûrement de grosses màj vu la tournure que prennent les licences Nintendo .
Le 21 avril 2020 à 13:10:40 ichiky a écrit :
Je sais PetitChampi mais manquer de respect à mes GP qui sont tout deux morts c'est juste inacceptable. Qu'il s'amuse à supprimer ses messages en étant sûr que je les ais lu aussi Désolé pour cette petite incartade de ma part
Il faut bien comprendre que les gens sur Internet ne vous connaisse pas ni vous ni votre entourage à ce titre les mots blessants à votre égard ne devrait pas vous atteindre. Soyez plus malin qu'eux ils ne méritent pas votre attention
Le 21 avril 2020 à 13:48:54 Praisethecoco a écrit :
Ah, ça s’est fini, mais message à certains. : y’a pas de fonctionnement unique dans ce jeu, tout le monde fait ce qu’il veut, c’est quand c’est trop qu’il faut agir (par exemple, vendre des trucs contre de l’argent réel)Je me pose une question sinon : y’a pas encore de topics d’idées qui ont été faits ?
Ça pourrait être intéressant, surtout dans le cas d’un jeu comme ACNH où y’aura sûrement de grosses màj vu la tournure que prennent les licences Nintendo .
Comment ça des topic d'idées ?
Comme sur beaucoup d’autres forums : sachant que ce ACNH aura des màj + est un jeu très récent, on pourrait faire un topic où chacun proposerait ses idées ou envies.
Ça marche généralement beaucoup mais c’est soit quand le jeu est vivant, soir quand le jeu est mort pour voir quelles idées pourraient le sauver .
Le 21 avril 2020 à 14:03:38 Praisethecoco a écrit :
Comme sur beaucoup d’autres forums : sachant que ce ACNH aura des màj + est un jeu très récent, on pourrait faire un topic où chacun proposerait ses idées ou envies.Ça marche généralement beaucoup mais c’est soit quand le jeu est vivant, soir quand le jeu est mort pour voir quelles idées pourraient le sauver .
Ce sujet pourrait t’intéresser dans ce cas : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62780232-1-0-1-0-debat-ameliorons-le-jeu.htm
Ah ben y’en a déjà un, faudrait juste le faire vivre
Oui merci je sais, et fort heureusement j'ai pas envie d'étaler ma vie à quiconque sur ce forum... Je t'explique simplement que ma réaction était normale et en rien dans l'idée de troll ce monsieur
être plus malin c'est vite dis par contre.. tu m'en demandes trop PetitChampi
Possibilité d'épingler mon topic pour la MaJ qui sortira bientôt ? Il comporte beaucoup de messages already...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62793740-1-0-1-0-les-leaks-etaient-donc-vrais.htm
Faut voir parce qu'on a des topic assez importants en épingle, des topics qui donnent les règles à connaître pour le forum et des topics qui informent sur des bug dangereux pour les parties
Le 21 avril 2020 à 15:48:14 Jostophe a écrit :
Faut voir parce qu'on a des topic assez importants en épingle, des topics qui donnent les règles à connaître pour le forum et des topics qui informent sur des bug dangereux pour les parties
Le topic de mod n'est pas indispensable en épingle
Le 21 avril 2020 à 15:47:20 FigurineLambda a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:45:43 [Quentin_] a écrit :
Possibilité d'épingler mon topic pour la MaJ qui sortira bientôt ? Il comporte beaucoup de messages already...https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62793740-1-0-1-0-les-leaks-etaient-donc-vrais.htm
Le mien est de toute évidence pourtant objectivement mieux présenté
Comme tu veux, je ne veux pas rentrer en guerre pour ça...
Le 21 avril 2020 à 15:49:12 __nothing__ a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:48:14 Jostophe a écrit :
Faut voir parce qu'on a des topic assez importants en épingle, des topics qui donnent les règles à connaître pour le forum et des topics qui informent sur des bug dangereux pour les partiesLe topic de mod n'est pas indispensable en épingle
C'est surtout que le topic de Quentin ressemble plus à une dépêche AFP qu'à un véritable topic d'information. Libre à vous de faire un titre clair avec un premier poste qui résume ce que l'on peut voir dans la vidéo. Il sera épinglé
Ddb c'est quand même plus rapide que le topic de mod dans certains cas
On épinglera le premier qui nous fera un topic propre et bien rédigé
Le 21 avril 2020 à 15:54:21 Jostophe a écrit :
On épinglera le premier qui nous fera un topic propre et bien rédigé
Ne pas me mettre au défi
Allez allez trêve de bavardages le topic ne va pas se rédiger tout seul
Le 21 avril 2020 à 15:57:02 Jostophe a écrit :
Allez allez trêve de bavardages le topic ne va pas se rédiger tout seul
Jygo
Je vous laisse vous battre pour cette épingle, j'ai déjà la fierté d'avoir eu l'exclusivité sur les news...
Le 21 avril 2020 à 15:53:38 FigurineLambda a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:51:17 [Quentin_] a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:47:20 FigurineLambda a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:45:43 [Quentin_] a écrit :
Possibilité d'épingler mon topic pour la MaJ qui sortira bientôt ? Il comporte beaucoup de messages already...https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62793740-1-0-1-0-les-leaks-etaient-donc-vrais.htm
Le mien est de toute évidence pourtant objectivement mieux présenté
Comme tu veux, je ne veux pas rentrer en guerre pour ça...
Moi non plus, mais regarde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62855631-1-0-1-0-alerte-nucleaire-mariages-incoming.htm
Force est de constater qu’il mérite bien plus l’épingle !
Sans rancune
Oui, je soutiens l'hypothèse...