CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 180»
Page suivanteFin
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 23
24 avril 2020 à 00:31:27

Le 24 avril 2020 à 00:30:30 Shalkelp a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:29:04 Jostophe a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:28:00 Shalkelp a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jostophe/forums/message/1029333948

Mais Jostophe on peut pas te BL tant que tu postes en vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Tu m'apprends un truc alors j'étais persuadé d'avoir été BL vu que je n'avais plus de réponses :noel:

Faut vraiment être un modo pour jamais avoir été tenté de BL un modo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png
Mais si tu postes en noir on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'avoue que ça ne m'a jamais traversé l'esprit :hap:

tintindx tintindx
MP
Niveau 6
24 avril 2020 à 00:46:16

Hello j'aimerais rebondir sur ce que vous dites, je joue au jeu tout les jours depuis day one et j'utilise le forum depuis le début. Je suis d'accord qu'on voit moins de topics aussi intéressants qu'avant mais ce forum reste pour moi la meilleure solution pour jouer avec une communauté j'adore échanger avec les gens qui sont ici et pour le moment presque toutes les interactions que j'ai eu ingame se sont bien passés du moins j'en suis satisfait. Donc je suis d'accord pour dire qu'il faut faire attention que le forum ne meurt pas mais de mon point de vue d'utilisateur du forum je le trouve encore génial et j'y trouve mon bonheur. Voilà je voulais juste partager avec vous mon expérience si ça peut aider :)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 23
24 avril 2020 à 00:53:47

[00:46:16] <tintindx>
Hello j'aimerais rebondir sur ce que vous dites, je joue au jeu tout les jours depuis day one et j'utilise le forum depuis le début. Je suis d'accord qu'on voit moins de topics aussi intéressants qu'avant mais ce forum reste pour moi la meilleure solution pour jouer avec une communauté j'adore échanger avec les gens qui sont ici et pour le moment presque toutes les interactions que j'ai eu ingame se sont bien passés du moins j'en suis satisfait. Donc je suis d'accord pour dire qu'il faut faire attention que le forum ne meurt pas mais de mon point de vue d'utilisateur du forum je le trouve encore génial et j'y trouve mon bonheur. Voilà je voulais juste partager avec vous mon expérience si ça peut aider :)

Merci beaucoup, c'est agréable à lire. C'est pour ça que je n'ai pas envie qu'on prenne exemple sur les discord mais si l'on peut se démarquer d'une autre manière alors pourquoi pas :noel:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 23
24 avril 2020 à 01:03:41

Pour ce qui est du 410, j'ai pas l'impression que ce soit abusif, en tout cas je ne m'en sers que sur les topic du petit rigolo qui fout 30 millions dans des plans et 1 million pour des pierres :noel:

Sinon oui je vois ce que tu veux dire, il s'agirait de faire en sorte que les joueurs aient un intérêt à venir sur le forum via des animations comme le concours de motifs dont tu parlais. Ma foi pourquoi pas, il va nous falloir réfléchir sur le sujet pour réussir à proposer des animations intéressantes qui peuvent impliquer tout le forum mais je pense que ça se tente, et surtout si vous avez des idées n'hésitez pas à venir nous en parler. :noel:

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer en tout cas :noel:

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:10:17

Je m'attends pas à ce que ton concours de motifs attire tout le forum

Regarde le concours de photos hebdomadaire, je pense qu'y a une vingtaine de participations à tout casser, et y a peu de gens non participants qui viennent voter à la fin

Alors Photopia est très marrant imo, je préfère ça aux motifs :hap:

Tu compares le forum avec des forums anglophones mais y a quel autre forum AC francophone ?

Batpoulet Batpoulet
MP
Niveau 21
24 avril 2020 à 01:26:58

+1 pour les photos qui sont beaucoup plus accessible :oui:

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:28:01

Je sais pas ce que tu veux l'organisateur fasse de plus pour son concours, il va pas faire des topics de pub non plus :hap:

Pour moi c'est évident que les gens sont ici parce qu'ils ont la flemme de parler anglais + la flemme d'utiliser discord (pour pas avoir un chat, faire ses topics etc)

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:31:18

Le 24 avril 2020 à 01:30:21 PPweb a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62823540-1-0-1-0-vend-ticket-nm-500k-unite.htm

Le mec poste sur le topic en faisant mine de jouer le jeu et il report sur le topic de mod mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
24 avril 2020 à 01:46:52

Le 24 avril 2020 à 01:28:01 Shalkelp a écrit :
Je sais pas ce que tu veux l'organisateur fasse de plus pour son concours, il va pas faire des topics de pub non plus :hap:

Pour moi c'est évident que les gens sont ici parce qu'ils ont la flemme de parler anglais + la flemme d'utiliser discord (pour pas avoir un chat, faire ses topics etc)

J'avais regardé un topic du concours photo parce que j'aurais aimé participer. Mais quand j'ai vu qu'il fallait faire un montage avec une une de journal ça m'a refroidie :hap:

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:48:25

Le 24 avril 2020 à 01:46:52 Ishidai a écrit :

J'avais regardé un topic du concours photo parce que j'aurais aimé participer. Mais quand j'ai vu qu'il fallait faire un montage avec une une de journal ça m'a refroidie :hap:

L'auteur a dit que ce type de concours serait "exceptionnel", genre 1 fois sur 5 peut être et que les montages resteraient simples

J'ai gagné ce concours en faisant un montage sur mon phone donc rien de bien compliqué ! :hap:

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:54:42

Le 24 avril 2020 à 01:53:06 FigurineLambda a écrit :
Je viens de découvrir les concours photo, c’est du génie, big up à Erotic et toi Shalkelp, vous me donnez envie de m’y mettre :noel:

Au plaisir de te voir samedi/dimanche alors :oui:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
24 avril 2020 à 02:01:43

Le 24 avril 2020 à 01:48:25 Shalkelp a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:52 Ishidai a écrit :

L'auteur a dit que ce type de concours serait "exceptionnel", genre 1 fois sur 5 peut être et que les montages resteraient simples

J'ai gagné ce concours en faisant un montage sur mon phone donc rien de bien compliqué ! :hap:

Ah j'étais pas tombée au bon moment alors :hap: J'avais vu ton montage avec Nook en prison :noel:

Du coup s'il n'y a pas de montages à faire au prochain concours je participerai peut-être :noel:

Listou Listou
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 02:17:48

Le 24 avril 2020 à 01:03:41 Jostophe a écrit :

Sinon oui je vois ce que tu veux dire, il s'agirait de faire en sorte que les joueurs aient un intérêt à venir sur le forum via des animations comme le concours de motifs dont tu parlais. Ma foi pourquoi pas, il va nous falloir réfléchir sur le sujet pour réussir à proposer des animations intéressantes qui peuvent impliquer tout le forum mais je pense que ça se tente, et surtout si vous avez des idées n'hésitez pas à venir nous en parler. :noel:

Bonsoir,

Perso, j'ai découvert AC depuis le 20 mars, je ne connaissais pas la licence avant. Et du coup j'ai redécouvert les forum JVC que j'avais quitté depuis très longtemps. Ici ça passe bien, je trouve que la commu est assez bonne dans son ensemble. Et donc pour faire bouger le forum je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs chose :

le concours de motifs serait une bonne idée

il y a aussi les tombolas comme aujourd'hui ou 200 personnes ce sont inscrites en quelques heures

les jeux comme des caches caches, des chasses aux trésors, des combats de filet, des courses, des courses avec obstacles, des courses avec saut de perches, etc...

Mais surtout je pense que le concours de la plus belle île serait ce qui marcherait le mieux, tout le monde fait son truc dans son coin, mais tout les monde ou presque a envie de voir son île "mise en avant".

En tout cas bon courage, c'est un gros boulot.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 23
24 avril 2020 à 02:23:05

Pour ce qui est des concours de motifs ainsi que des tombolas on pourrait effectivement en organiser. Après pour les récompenses, chez les modo on est un peu pauvres :hap:

Après le reste des propositions dépend énormément des joueurs, les cache-cache ou les combats de filet par exemple ne sont pas des jeux que l'on peut organiser à grande échelle, ça doit venir d'initiative individuelles et c'est cool qu'elles se multiplient d'ailleurs :noel:

Pour le concours de la plus belle île, c'est compliqué à mettre en place mais pourquoi pas :noel:

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 15:58:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62833002-1-0-1-0-vends-katana-blanc.htm
enchère en cours malgré qu'il est était prévenu que c'est interdit il ne s'en cache même pas ^^

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 22:46:50

Le 24 avril 2020 à 22:45:07 FigurineLambda a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:58:21 Kolia_95 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62833002-1-0-1-0-vends-katana-blanc.htm
enchère en cours malgré qu'il est était prévenu que c'est interdit il ne s'en cache même pas ^^

Kolia je t’aime bien, mais t’es culotté de venir signaler alors que t’as enchéri

c'était une blague ta vu mon edit? '-' (la prochaine fois je dirait juste "enchère interdite" et basta mdr)

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 22:51:29

Le 24 avril 2020 à 22:48:27 FigurineLambda a écrit :

Le 24 avril 2020 à 22:46:50 Kolia_95 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 22:45:07 FigurineLambda a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:58:21 Kolia_95 a écrit :

Kolia je t’aime bien, mais t’es culotté de venir signaler alors que t’as enchéri

c'était une blague ta vu mon edit? '-' (la prochaine fois je dirait juste "enchère interdite" et basta mdr)

bah excuses moi mais ça avait l’air legit comme enchère :noel: si t’avais dis 10M j’aurais pas réagi :noel:

ok la prochaine fois je dirait même 20million en dédicace pour toi :coeur:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 44
24 avril 2020 à 23:11:26

Allons allons, calmez vous tous les deux. Vous êtes mignons à vous chamailler et chercher comme ça, on dirait un petit couple :coeur:

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 23:12:05

Le 24 avril 2020 à 23:11:26 Coolman_59 a écrit :
Allons allons, calmez vous tous les deux. Vous êtes mignons à vous chamailler et chercher comme ça, on dirait un petit couple :coeur:

jaloux? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?