D'ailleurs merci PPweb de m'avoir permis d'acheter quelques roses bleues !
Opera m'a envoyé bouler parce que je n'avais pas les moyens sympa l'entraide avec les débutants...
Bah d'acc avec toi PPweb, perso mes plans sakura en double donnés gratos et crafté bcp d'objets gratos aussi (en fait du mal à faire payer qque chose que j'ai eu grâce à un ballon ou un habitant) Alors oui pour certains peux passer pour une conne mais m'en br.… éperdument qd je vois le plaisir de ceux qui reçoivent gratuitement. D'ailleurs j'en ai discuté avec un joueur ça donne de suite une idée générale de la personne (parfois pas très jolie)
Rhooo, je viens après la bataille, j'avais pas vu qu'il y avait eu un débat sur notre cher ami Opéra
On te remerciera jamais assez PPweb pour ceux que tu fais pour la commu JVC en tout cas, si certain pouvait prendre exemple sur toi
Le 20 avril 2020 à 23:24:00 GumGumD a écrit :
Rhooo, je viens après la bataille, j'avais pas vu qu'il y avait eu un débat sur notre cher ami OpéraOn te remerciera jamais assez PPweb pour ceux que tu fais pour la commu JVC en tout cas, si certain pouvait prendre exemple sur toi
Y’a pas eu débats, juste acharnement.
Le 20 avril 2020 à 23:25:56 ]OperA[ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 23:24:00 GumGumD a écrit :
Rhooo, je viens après la bataille, j'avais pas vu qu'il y avait eu un débat sur notre cher ami OpéraOn te remerciera jamais assez PPweb pour ceux que tu fais pour la commu JVC en tout cas, si certain pouvait prendre exemple sur toi
Y’a pas eu débats, juste acharnement.
Juste une vérité que tu n'accepte pas, c'est fort dommage:-(
Mais peut-être que les messages te permettront de changer ta mentalité. A bonne entendeur je suis loin d'être parfait
Opera stop t'enfoncer tu es grillé comme une sardine en plein désert...
Commence à réfléchir à un nouveau pseudo si tu veux refaire des affaires
Le 20 avril 2020 à 23:28:03 Carcano66 a écrit :
Commence à réfléchir à un nouveau pseudo si tu veux refaire des affaires
Arrêtez de forcer avec ça, on en a déjà discuté, c'est fini
J'ai pas envie de revenir sur le sujet, vu que je l'ai raté, mais s'il y a débat sur toi et tes actions, c'est qu'il y a une raison, tu ne crois pas ?
Il me semble t'avoir prévenu dès le début, bien avant que les autres s'en mêle, que tu prenais la mauvaise voie.
Si t'as compris une partie ou la totalité des choses qu'on te reproche, c'est une bonne chose.
En espérant voir des trad plus "fair" à l'avenir.
Car vendre tes certain de tes plans à 10 Tickets Miles (source, hier et avant-hier, sur tes plans banc de parc), c'est de l'escroquerie.
Le 20 avril 2020 à 23:29:20 Jostophe a écrit :
Commence à réfléchir à un nouveau pseudo si tu veux refaire des affairesArrêtez de forcer avec ça, on en a déjà discuté, c'est fini
Sorry, j'arrête, je voulais juste rajouter un détails que je pense que vous avez raté
J'étais pas là de la journée pour débattre avec vous x)
Le 20 avril 2020 à 23:33:01 GumGumD a écrit :
Commence à réfléchir à un nouveau pseudo si tu veux refaire des affairesArrêtez de forcer avec ça, on en a déjà discuté, c'est fini
Sorry, j'arrête, je voulais juste rajouter un détails que je pense que vous avez raté
J'étais pas là de la journée pour débattre avec vous x)
Non pas de soucis, le message que tu viens de poster, même s'il critique ses pratique possède tout de même un fond de positivité. On peut juste se passer des messages totalement gratuits comme celui que j'ai cité
Le 20 avril 2020 à 23:35:10 Jostophe a écrit :
Le 20 avril 2020 à 23:33:01 GumGumD a écrit :
J'étais pas là de la journée pour débattre avec vous x)Non pas de soucis, le message que tu viens de poster, même s'il critique ses pratique possède tout de même un fond de positivité. On peut juste se passer des messages totalement gratuits comme celui que j'ai cité
En plus franchement j’suis pas chiant, je répond, dans la positivité, j’essaye de comprendre les points de vus de chacun, c’est aussi ça se remettre en question.
Forcément que y’a eu du positif à tout ça, mais j’avais pas besoin que ça s’envenime au point d’empiéter sur mon expérience de jeux quoi.
M’enfin, c’est de l’histoire ancienne, on est tous matures et respectueux, on est tous là parce qu’on aime AC, faut savoir ravaler sa fierté des fois et ça passe tout seul !
Le 20 avril 2020 à 23:31:57 GumGumD a écrit :
J'ai pas envie de revenir sur le sujet, vu que je l'ai raté, mais s'il y a débat sur toi et tes actions, c'est qu'il y a une raison, tu ne crois pas ?Il me semble t'avoir prévenu dès le début, bien avant que les autres s'en mêle, que tu prenais la mauvaise voie.
Si t'as compris une partie ou la totalité des choses qu'on te reproche, c'est une bonne chose.
En espérant voir des trad plus "fair" à l'avenir.Car vendre tes certain de tes plans à 10 Tickets Miles (source, hier et avant-hier, sur tes plans banc de parc), c'est de l'escroquerie.
Et je continu à penser que c’est pas plus abusé que des Manekis à 2M5 hein
C’est tout de même le plan le plus recherchés par les gens qui TF de manière général. La première fois que j’ai vendu le plan, c’est une personne qui m’a PM pour me proposer 10 tickets. Je pense que c’est cher, mais ça reste un besoin d’accomplissement, même si en soit j’suis d’accord avec toi, 10 tickets c’est cher payé pour un plan de banc de parc.
A savoir que si j’ai le craft chez moi un jours via habitant ça sera pas plus d’un ticket pour visiter ! là dessus aussi j’ai step up, c’est plus 2 pépites comme au début !
C’est triste quand même d’être dans le continuel enrichissement. Mais bon comme on dit tout est bon pour s’enrichir hein monsieur le businessman.
Le 20 avril 2020 à 23:55:34 Nitria a écrit :
C’est triste quand même d’être dans le continuel enrichissement. Mais bon comme on dit tout est bon pour s’enrichir hein monsieur le businessman.
Tu sais, on doit pas du tout avoir les mêmes objectifs InGame toi et moi. Moi une fois que j’aurais ce que je voulais, je proposerai mes services et mon aide, gratuitement, sauf que pour l’instant, il me manque 2 habitants, des crafts à faire, etc, donc oui je cherche à financer tout ça, et non pas à « m’enrichir » comme tu dis, étant donné que mes seuls achats en ce moment c’est dans les tickets que j’utilise pour reroll les îles mystère à la recherche de Judy et Raymond. Tu peux regarder la plus part de mes topics, je recherche bel et bien des tickets, ou des clochettes, pour faire quoi à ton avis ? Acheter des tickets
Donc tu me reproches maintenant de commercer en faite ? A un moment faut te faire violence et t’avouer à toi même que t’es dans une sale tunnel vision la.
Tu peux très bien mettre en stand-by tes objectifs pour proposer un service qui ne te coûte rien si ce n’est un peu de temps et qui pourrait rendre service une vingtaine de personnes. Tu passes complètement à côté de l’esprit du jeu juste pour avoir 3 skins de persos alors que dans 2 mois tout le monde les aura. Je te reproche d’avoir une vision trop capitaliste du jeu au point de rendre le forum toxique
Le 21 avril 2020 à 00:10:01 Nitria a écrit :
Tu peux très bien mettre en stand-by tes objectifs pour proposer un service qui ne te coûte rien si ce n’est un peu de temps et qui pourrait rendre service une vingtaine de personnes. Tu passes complètement à côté de l’esprit du jeu juste pour avoir 3 skins de persos alors que dans 2 mois tout le monde les aura. Je te reproche d’avoir une vision trop capitaliste du jeu au point de rendre le forum toxique
Sauf que, le temps c’est de l’argent, moi IRL j’ai un taff, j’ai pas était confiné depuis le début du Covid19, et quand je rentre, que je me suis occupé de ma chérie et que je me pause enfin sur le jeux, effectivement j’essaye de rentabiliser chacune de mes actions pour pouvoir faire step up mon île.
Je te dis pas que c’est la bonne ou la mauvaise façon de faire, juste que c’est MA façon de faire. J’escroque personne, je pratique parfois des prix juste, parfois des prix un peu abusifs (et j’ai fais des efforts là dessus car je me suis rendu compte qu’au niveau des roses j’avais un tout petit peu abusé. De moi même hein, y’a 3 jours, j’ai pas eu besoin de vous pour savoir que c’était top cher.) mais j’suis quelqu’un d’honnête et réglo dans ce que je fais. Donc si tu me trouve trop capitaliste, désolé, c’est peut être un peu le cas, mais ça changera pas qu’actuellement j’ai des objectifs à réaliser.
Comme je t’ai dis, une fois que ça sera fait, là je commencerait vraiment à être dans le partage, en attendant je suis dans le commerce.
Bizarrement t’as baissé ton prix juste après avoir tout vendu hein. pas à nous arrête
Le 21 avril 2020 à 00:19:37 Nitria a écrit :
Bizarrement t’as baissé ton prix juste après avoir tout vendu hein. pas à nous arrête
Ah non, pas du tout, tu vois t’es encore dans la diffamation.
Il me restait une 50 aine de roses que j’ai vendu à 150K, donc à un moment tu vois, t’es dans le dénie hein.
Après je me permet la question, des objectifs à réaliser, ok, mais est-ce qu'il y a besoin de speedruner pour autant? Surtout si on rajoute le TT derrière, t'a pas la contrainte d'attendre qu'un villageois se propose de partir pour aller à la chasse. Au mieux, c'est 15 minutes pour avoir celui que tu veux voir partir se proposer, pas 15 jours...
Car c'est ce besoin d'aller vite / "d'être rentable" qui a engendré ces prix en premier lieu, pour s'assurer de choper le personnage, et ce rapidement (on est qu'à un mois de la sortie après tout)
En gros, elle est où la gravité si tu chope le personnage le plus vite possible ou un peu plus tard? Surtout que bon, là c'est une question d'appréciation du jeu et c'est très subjectif, hein, mais ça casse le plaisir de découverte à mon avis, Lili ne serait pas devenue une de mes favorites si j'avais juste bourriné les îles ou pire, claqué mes amiibos pour remplir mon île de persos que j'adore déjà.
(bon, après, quand je vois la liste de perso que tu cherche, on est aussi en droit de se demander si c'est pour les vouloir ou parcequ'ils sont eux même une monnaie vu leur popularité, mais ça n'engage que moi cet avis... )
beaucoup de sel ce soir
Le 21 avril 2020 à 00:22:14 ]OperA[ a écrit :
Le 21 avril 2020 à 00:19:37 Nitria a écrit :
Bizarrement t’as baissé ton prix juste après avoir tout vendu hein. pas à nous arrêteAh non, pas du tout, tu vois t’es encore dans la diffamation.
Il me restait une 50 aine de roses que j’ai vendu à 150K, donc à un moment tu vois, t’es dans le dénie hein.
Diffamation il a dit. arrête de te positionner en victime c’est usant