Et pour kondogbia j ai ete decu je trouve qui monte trop meme avec les instrutions et je le trouve lourd in game je pense le garder un peu si il evolue je le vend et je trouve kante meilleur par exemple.Car c est au niveau de la recuperation je m attendais a mieux.
Le 31 décembre 2018 à 07:22:41 RoadToR10 a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 00:57:14 sehitovic a écrit :
Wsh les gars moi je voulais savoir comment contrer cette formation ?
J’en ai ras le bol 99% des joueurs en div2 rivals et en fut champ jouent avec cette formation cheat
Du coup je voulais savoir contre quelle type de formation vous avez le plus du mal à jouer, quel est le meilleur moyen de vous contrer?
Je vous remercie d’avance.Réellement, ce qui me fait perdre s'est les passes dans l'axe ou en 1-2 autour des mdc en jeu en triangle. Ou du moins une pénétration avec le MOC devant la surface, un crochet en arrière et une frappe extérieur surface. Tu peux aussi, si tu remarques que le gars ne se jette pas avec ses défenseurs centraux, approcher avec ton MOC, lancer tes ailiers ou le bu en fonction de ton système, pour que les latéraux de ton adversaire les suivent. Du coup il est obligé de sortir avec un DC sur toi, et si il ne le fait pas tu as une occasion de frappe.
Je me suis souvent fait avoir comme cela...Après s'est pas une "solution" pour contrer cette formation s'est juste un ou deux cas qui me sont arrivé. Je tombe beaucoup plus contre des 4-3-3 que contre des 4-2-3-1.
Apres, et c'est là que l'auteur mastok est fort, pour flinguer ce genre de coup que je me prend, faut pas mettre 4-3-2-1 (2) mais le 4-2-3-1 pour bloquer l'axe (ce que disait également Vinz).
Je dois tester tout cela cette semaine ;)
Merci pour ces infos.
D’autres témoignages ou conseils pour contrer le 4231?
Notamment le créateur de ce post Mastok17?
Quel moc pour remplacer dele alli dans ma bpl ? Je l'aime bien mon dele, je l'ai pack au tout début, mais il doit y avoir mieux
Le 31 décembre 2018 à 18:51:56 sehitovic a écrit :
J’en ai ras le bol 99% des joueurs en div2 rivals et en fut champ jouent avec cette formation cheat
Du coup je voulais savoir contre quelle type de formation vous avez le plus du mal à jouer, quel est le meilleur moyen de vous contrer?
Je vous remercie d’avance.Réellement, ce qui me fait perdre s'est les passes dans l'axe ou en 1-2 autour des mdc en jeu en triangle. Ou du moins une pénétration avec le MOC devant la surface, un crochet en arrière et une frappe extérieur surface. Tu peux aussi, si tu remarques que le gars ne se jette pas avec ses défenseurs centraux, approcher avec ton MOC, lancer tes ailiers ou le bu en fonction de ton système, pour que les latéraux de ton adversaire les suivent. Du coup il est obligé de sortir avec un DC sur toi, et si il ne le fait pas tu as une occasion de frappe.
Je me suis souvent fait avoir comme cela...Après s'est pas une "solution" pour contrer cette formation s'est juste un ou deux cas qui me sont arrivé. Je tombe beaucoup plus contre des 4-3-3 que contre des 4-2-3-1.
Apres, et c'est là que l'auteur mastok est fort, pour flinguer ce genre de coup que je me prend, faut pas mettre 4-3-2-1 (2) mais le 4-2-3-1 pour bloquer l'axe (ce que disait également Vinz).
Je dois tester tout cela cette semaine ;)Merci pour ces infos.
De rien
Le 31 décembre 2018 à 17:55:09 Vinz8282 a écrit :
Salut road tu vas bien? Bon j ai fait mon equipe que j ai poste plus haut et j ai ete agreablement surpris par mathieu et telles surtout mathieu pour le prix c est donner si t arrive a le caser fonce apres le 3142 met le vite fait quand t arrive pas remonter au score et apres tu repasse en 4231 2 et 541 sert quand tu mene 2 0par exemple et que tu sens que tu vas prendre un but moi je fais comme ca et ca marche bien bonne fete a toi.J economise pour neymar aussi mdr.
Salut Vinz sa va ? Merci pour tox explication bah Matthieu ne rentre pas du tout dans ma team mais en sub pour tenir le score dans le 5 défenseur sa peut le faire merci bon courage pour neyney
Ta changer des trucs depuis le premier post ?
Salut les actifs sa va? Bon j'ai une petite question...
J'ai déjà mon ronnie, j'ai Neymar milieu fin de semaine (le road to aura était très rapide mdr) donc je me lance dans un nouveau Road to mais j'attends vos avis ..
Donc là in game j'ai cela :
Que ça soit avant ou pendant match vu que s'est simple a squatbuilder.
Ensuite donc ya Neymar qui va arriver là dans la semaine donc on va avoir tout simplement cela :
A savoir qu'on risque d'avoir un firmino If, donc je peux le mettre bu ou MOC (si jamais je le choppe hein), mais dans l'idée j'aimerai faire un Road to Messi ou mbappe. Je sais que mbappe s'est facile a le caser du coup vu que j'ai Alves et R10 je peux faire le lien, mais Messi s'est plus compliqué non?
Je sais qu'il existe en poste AD, tout comme Neymar en MOC mais s'est trop trop cher lol.
Voilà si vous avez des solutions je suis preneur ^^
Si jamais s'est possible de jouer avec Neymar, Messi, R10 et mbappe je suis preneur les gars merci ^^
Salut Mastok, comme dit précédemment depuis que j’ai suivi tes conseils sur la première page j’ai retouvé un équilibre dans mon jeu, aurais-tu d’autres formations que tu maîtrises en terme de tactiques et d’instructions sur chaque poste? 🤔 je serai preneur...😉
Le 01 janvier 2019 à 23:17:48 TDW_Chounhy a écrit :
Salut Mastok, comme dit précédemment depuis que j’ai suivi tes conseils sur la première page j’ai retouvé un équilibre dans mon jeu, aurais-tu d’autres formations que tu maîtrises en terme de tactiques et d’instructions sur chaque poste? 🤔 je serai preneur...😉
Salut tdw,
Non désolé, ça fait des années que je joue en 4231, bien avant la popularisation du système par les pro. Donc les autres dispo, je ne me suis jamais trop penché dessus.
Le 01 janvier 2019 à 15:17:18 RoadToR10 a écrit :
Salut les actifs sa va? Bon j'ai une petite question...
J'ai déjà mon ronnie, j'ai Neymar milieu fin de semaine (le road to aura était très rapide mdr) donc je me lance dans un nouveau Road to mais j'attends vos avis ..Donc là in game j'ai cela :
Que ça soit avant ou pendant match vu que s'est simple a squatbuilder.Ensuite donc ya Neymar qui va arriver là dans la semaine donc on va avoir tout simplement cela :
A savoir qu'on risque d'avoir un firmino If, donc je peux le mettre bu ou MOC (si jamais je le choppe hein), mais dans l'idée j'aimerai faire un Road to Messi ou mbappe. Je sais que mbappe s'est facile a le caser du coup vu que j'ai Alves et R10 je peux faire le lien, mais Messi s'est plus compliqué non?
Je sais qu'il existe en poste AD, tout comme Neymar en MOC mais s'est trop trop cher lol.
Voilà si vous avez des solutions je suis preneur ^^
Si jamais s'est possible de jouer avec Neymar, Messi, R10 et mbappe je suis preneur les gars merci ^^
Salut rtr10,
Non c est pas compliqué de cassé messi. Mais des changements majeur devront avoir lieu dans ton équipe pour le mettre !
Le 01 janvier 2019 à 03:28:58 Quartierchauud a écrit :
Ta changer des trucs depuis le premier post ?
Yes ! J ai poster la video sur la page 24 je crois
Le 31 décembre 2018 à 19:02:52 LeauSuissse a écrit :
Quel moc pour remplacer dele alli dans ma bpl ? Je l'aime bien mon dele, je l'ai pack au tout début, mais il doit y avoir mieux
Eriksen ou de bruyne
Le 31 décembre 2018 à 17:58:43 Vinz8282 a écrit :
Et pour kondogbia j ai ete decu je trouve qui monte trop meme avec les instrutions et je le trouve lourd in game je pense le garder un peu si il evolue je le vend et je trouve kante meilleur par exemple.Car c est au niveau de la recuperation je m attendais a mieux.
Pogba / kante... je l ai deja dit... il y a pas mieux
Le 31 décembre 2018 à 18:51:56 sehitovic a écrit :
Je dois tester tout cela cette semaine ;)Merci pour ces infos.
Non aucun dispositif en particulier contre qui je perds... je perds contre du 4231 aussi mais simplement parceque les mecs sont plus fort simplement. Je joue bcp des 4222 et 41212 mais ils ne peuvent pas faire grand chose face au 4231 qui est le système le plus complet cette année.
Le 30 décembre 2018 à 11:02:32 Daguii a écrit :
Salut Mastok
Je joue en 4-2-3-1 grâce à ton guide
Au milieu j’ai actuellement Fabinho et Fernandinho en 6 et firmino en 10,
Est ce qu’un de bruyne en 6 c’est du gâchis ou pas ? Car firmino en 10 est trop fort à mon goût ^^
Salut Dagui,
Oui ne met pas de bruyne en 6, laisse fabinho et met plutot un pogba en 8 !
Le 30 décembre 2018 à 14:15:20 RoadToR10 a écrit :
Salut mastok sa va? Tu peux redire la différence d'utilisation entre le 4231(2) et le 4231 stp? Yen a une s'est contre une composition large non?
Pour le reste je te pose les questions un peu plus tard (particulièrement le 4-5-1 et le système a 3 derrière ) merci
Haha ca va dur après les fêtes 😅... C est ça... le 451 c'est facile a jouer contre... une fois la ligne du milieu de passé c est un gruyère le dispo... et a 3 derrière idem, une fois que tu passés le md ou mg ils sont foutu si tu joues sur les côtés...
Un duo de MDC Véron 90 et Rijkaard 90 dans ce dispo ce passe ?
Le 30 décembre 2018 à 16:33:13 Vinz8282 a écrit :
Et mastok prk tu test pas cruyff a chaque fois que j ai joue contre un mec qu il avait j ai pris cher
Deja testé c est un moc... pas un BU... j ai vraiment besoin d un buteur ^^ et il y a que pelé qui ma satisfait !
Le 02 janvier 2019 à 17:47:57 Shaolin34 a écrit :
Un duo de MDC Véron 90 et Rijkaard 90 dans ce dispo ce passe ?
Je pense que ça peut le faire !
Salut tout le monde, j’ai suivi les conseils et ça me réussit plutôt bien!
Je vous poste mon équipe pour que vous puissiez proposer des améliorations nottamment en MOC