Up oui je suis preneur des nouvelles instructions
Merci mastok !!!
La même j attend avec impatience
Le 27 décembre 2018 à 14:10:18 RoadToR10 a écrit :
Pour Ronnie j'avais 2165k hier + 350k en vente. Je rentre je fini le défi Swap je lance pack Jumbo joueurs rare, et.... Hop un petit busquet 40k + Iniesta 20k sa fait plaisir. + J'avais un pack or pour je sais plus quoi sergi Roberto 84
Ce matin ouverture des récompenses, parejo en fut champions ... jusque là sa va... On prends 30 ou 40k je sais plus (14 victoire). Et la ...les gars .. ouverture de pack ... kondogbia les gars .. bah oui le RTF ^^ 470k mdr... S'est pas fini .... Dans le même pack y avait pique mdr décidément j'avais la Liga dans les packs et le Barça mdrVoilà voilà donc on va pouvoir faire péter Ronnie 91 et prendre du gros gros kiff ^^ épisode 2 bientôt pour Neymar ;)
Chatard Mérité ! Profites en !!!
On va pouvoir se ré affronté lol
Le 28 décembre 2018 à 11:30:53 RoadToR10 a écrit :
On va pouvoir se ré affronté lol
Même pas peur
Ta vidéo ne marche pas chez moi elle demande des droit d auteur
Marche pas ta vidéo
Le 28 décembre 2018 à 12:39:43 kingkool a écrit :
Marche pas ta vidéo
S'est pas ton chien non plus mec. Un "merci de l'envoie mais sa ne fonctionne pas" s'est plus correct. Le gars se démène pour partager son gameplan plus un topic complet pour tomber sur ce genre de commentaires s'est moyen.
Mastok fait comme tu peux, merci du taff ;) a +
PS : tu peux avoir peur s'est une machine de guerre le Roro ^^
Je crois que le soucis vient du fait que tu émets depuis la Belgique ;) ya un contenu différent de l'autre fois visiblement ;)
Le 28 décembre 2018 à 14:26:06 RoadToR10 a écrit :
Je crois que le soucis vient du fait que tu émets depuis la Belgique ;) ya un contenu différent de l'autre fois visiblement ;)
Ha mince... ca dit quoi comme problème ? Je pense que c est a cause de la musique... je vais aller voir au pire je la refait sans musique car les 2 précédentes j ai pas eu de soucis...
Je viens de voir ca a carrement été delete ! Je crois que c est a cause de la musique ! Je vais si dans share factory, il y a pas moyen de couper le son... et reuplaod
Oui t a raison road un merci ca coute rien.J attend t a video avec impatience dommage que tu es sur play avec road j aurai bien joue contre vous deux.Ta video ne marche pas a cause de la musique suremnent.En tous cas tu gere merci.
Impossible a lire aussi mais en tout cas merci pour l'aide c'est assez efficace contre nos amis amateur de joueur bpl 😁👍
https://www.youtube.com/watch?v=sm9IXNvg4JQ&feature=youtu.be
Voila le reupload... c'etait bien à cause de la musique !
Tactique defensif et offensif sont mes tactiques par defaut " equilibré "... l'ultra def est ma tactique défensif mais que j'utilise très rarement et pour la tactiques ultra offensif idem que l'ultra defensif... donc l'option equilibré n'est pas utilisé dans mon cas sinon mon equipe bascule en 433 !!!
Ah bein dukou jte remercie pour de bon cette fois lol 😉
Question (peut être bête), je me demandais si sur ce FIFA lorsque que tu modifies ta compo en cours de match en passant en mode offensif par exemple,est ce que un MD ou MG qui devient un BU garde ses 10 de collectif ?
Le 28 décembre 2018 à 15:48:05 Kratos1722 a écrit :
Question (peut être bête), je me demandais si sur ce FIFA lorsque que tu modifies ta compo en cours de match en passant en mode offensif par exemple,est ce que un MD ou MG qui devient un BU garde ses 10 de collectif ?
Oui ca garde le collectif mais ne change pas de compo ou instructions ou tactique perso sinon ca fout le bordel dans l équipe au niveau des placements... si tu dois absolument change en cours de match repasse par équilibré avant de faire start... selectionne l option def off etc que tu veux modifier et tu n aura pas de problème
Un grand merci Mastok du coup la tactique ultra offensif c est surtout pour quand tu perd nn?Et celle de l offensif le 4231 c est pour refermer l axe quand l adversaire joue dans l axe c est bien ca?
Le 28 décembre 2018 à 16:02:22 Vinz8282 a écrit :
Un grand merci Mastok du coup la tactique ultra offensif c est surtout pour quand tu perd nn?Et celle de l offensif le 4231 c est pour refermer l axe quand l adversaire joue dans l axe c est bien ca?
Ta tout compris
😊il e tarde de tester ca je suis au boulot la