CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Formation Guide 4231 (2)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
Mastok17 Mastok17
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 20:12:39

Salut à tous,

C'est les fêtes donc je met un peu le jeu de coté et j'ai plus vraiment d'équipe qui me fait kiffé non plus vu que j'ai tout vendu en attendant la bonne baisse de la toty ! J'essaie de bricoler des equipes avec mes invendables mais quand tu es habitués à jouer avec des neymar et compagnie... c'est dur de revenir et trouver la motivation pour jouer avec des joueurs "moyen"... :rire:

Mastok17 Mastok17
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 20:13:53

Le 24 décembre 2018 à 05:10:05 Vinz8282 a écrit :
D acc mastok mais du coup tu joue plus en en defensif sur le 4231 2?

J'expliquerai ça dans mon gameplan :) ! je vais essayé de le rec sur la console ce soir et de l'upload au max pour demain comme ça vous l'avez pour fut champ !

Mastok17 Mastok17
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 20:21:15

Le 24 décembre 2018 à 15:31:15 RoadToR10 a écrit :
Yo mastok bien?
Bon j'ai regardé la vidéo qui me concerne plus. La 4231(2)
Dans un premier temps bien joué pour le score mdr
Je te laisse le temps de répondre a notre discussion en mp par la suite concernant nos affrontements ;) .
J'ai pas mal de questions, pas grave si sa fait noob lol

Alors des le début de tu appuies sur une touche "surnombre en possession" pourquoi et comment ?

Ensuite tu as passé ta tactique perso en ultra offensif, on est daccord que c'est bien les instructions où tu parles d'être soit en plan de jeu normal ou contre un pressing constant lorsque tu mènes au score a la première page de ton topic non?

Ensuite je sais pas comment tu bouges ton joueurs avec la balle au pied en mode "tempo" il se déplace bizarrement prêt a distribuer la balle. Tu le fais souvent a l'entrée de la surface (tu le faisais avec R10 face a moi) en attendant une solution.

Ensuite sur ton corner a 2:08 sur la vidéo tu appuies sur une consigne laquelle car tu le fais 20000 fois en 3 seconde mdr ^^

Et pour finir, j'ai vu que tu utilise l'appel en profondeur que je ne maitrise que depuis une bonne semaine, et apparemment yen a un pour appeller le joueur vers toi s'est bien R1? Tu le fais ou c'était des appels automatique par l'IA de ton équipe?

Pour ceux qui voudrait me notifier que mes questions sont vraiment novice je suis qu'en division 5 et je joue a fut depuis pas très longtemps, et je fais que 0r 1 a fut champions donc désolé d'avance ;)

Sur ce, bonne fête a tous ;) et merci d'avance mastok pour tes réponses ;)

Salut,

Bien et toi ? tu as passé de bonne fête ? j'ai vu que tu avais taper un petit scandale sur JV.com le soir du reveillon :rire: profite de ta famille gros, fifa c'est pas essentiel :-))) ...

Alors surnombre en possession, ça sert à avoir un bloc compacte, c'est bien pour la défense, mais si tu es moyen techniquement, c'est dangereux, car tes joueurs vont etre très bas sur le terrain et pour ressortir le ballon, faut avoir deja une bonne maitrise face au pressing en face.

Ultra offensif, defensif machin faut pas prendre ça en compte... je n'utilise pas ça comme mentalité, mais pour configuré mes tactiques perso... tu verra dans mon GP.

Corner => appel premier poteau !

pour tempo le jeu, tu appuies sur L2 + R2... c'est des dribbles court.

Oui r1 pour declencher un appel...

Mastok17 Mastok17
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 20:26:12

Le 25 décembre 2018 à 23:14:41 SonsOfAnarchy76 a écrit :
Bonjour à tous, tout d'abord merci à Mastok17 pour ce topic super pratique. J'aurai besoin de quelques conseils vis à vis de mes équipes s'il vous plaît..
Actuellement mes équipes sont celle-ci : https://www.noelshack.com/2018-52-2-1545776356-capture2.png
et celle-ci : https://www.noelshack.com/2018-52-2-1545775812-capture.png ( impossible de mettre les photos de l'application ).
Est ce que je devrais garder ces deux équipes en sachant que la première avec Messi est bien au dessus de l'autre ou vendre l'équipe avec Kane et améliorer celle de Messi ?
J'utilse Coutinho en MOC Messi MD Dybala MG avec la tactique et instructions de la première page.
Merci pour la ou les réponses.

Salut SOFA,

Alors de mon coté, je n'aime pas jouer avec 2 teams, je prefere avoir une top et jouer avec... c'est juste une question de plaisir quand tu as des top joueurs, devoir faire des matchs pour la forme avec une 2eme equipe me saoul un peu ! donc moi je vendrai la 2eme et ferai une toute grosse team... après tu peux tjrs envisager d'en faire une 2eme avec tes invendables pour faire des matchs de chauffe en amicale ou bien en clash si tu en fais !

Vends la seconde et ameliore la 1er !

Mastok17 Mastok17
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 20:29:01

Le 26 décembre 2018 à 16:53:35 biker01120 a écrit :
Salut , bon je trouve du plaisir avec cette compo !
J’avais fait une petite équipe et là je veut faire plus gros .

Donc

Areola
De Marcos lenglet Mathieu telles ucl
Kroos Fernandinho
Dembele if ben yedder if neymar
Messi

Sa peut le faire comme sa ?
Messi tout seul devant ?
Je sais qu’il est meilleur en moc mais je ne trouve pas de bon bu ! Merci de votre aide

Salut,

J'ai la meme... j'arrive pas à me trouver un bon BU... Messi seul en pointe ça risque d'etre compliqué mais c'est jouable !

Mastok17 Mastok17
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 20:31:39

Le 26 décembre 2018 à 18:13:43 Fidjana a écrit :
Mastok ton avis sur Raul fort ou vaut mieu butra prime ou autre ?

Raul, j'ai bien aimé... j'hésite à balancer campbell et vidé mon club pour le faire mais après avec ma futur equipe il me servira à rien donc... butra non 3 etoiles de geste technique et 1m68... ca craint ! butra se joue à 2BU

Mastok17 Mastok17
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 20:32:50

Le 26 décembre 2018 à 18:53:08 TDW_Chounhy a écrit :
Salut Mastok, j’ai suivi tes conseils sur la première page, et j’ai retrouvé un certain équilibre et un plaisir de jouer, merci l’artiste 👍🏻😉

Avec plaisir TD

biker01120 biker01120
MP
Niveau 6
26 décembre 2018 à 21:09:52

Merci , mastok d’avoir pris le temps de répondre, je pense aussi que c’est jouable ou alors à tu déjà essayer Benzema ucl live ? Et en pivot sa peut le faire ?

Mastok17 Mastok17
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 21:21:17

Le 26 décembre 2018 à 21:09:52 biker01120 a écrit :
Merci , mastok d’avoir pris le temps de répondre, je pense aussi que c’est jouable ou alors à tu déjà essayer Benzema ucl live ? Et en pivot sa peut le faire ?

Oui ça peut le faire :)... non j ai jamais jouer avec c est pas le profil que j aime bien !

Fidjana Fidjana
MP
Niveau 6
26 décembre 2018 à 21:29:56

Je suis en train de finir raul des vidéo et tout mon convaincu

Vinz8282 Vinz8282
MP
Niveau 4
26 décembre 2018 à 23:24:14

Merci mastok si tu poste la video demain ca tue.

Lopez02jo Lopez02jo
MP
Niveau 5
26 décembre 2018 à 23:31:30

Biker01120 Benzema UCL une tuerie , chez moi il a un physique de porc , peu jouer en remise avec sa qualité de passe , un super jeux de tête et un vrai renard des surfaces .

Fidjana Fidjana
MP
Niveau 6
27 décembre 2018 à 01:03:17

Mastok est il possible d avoir ta technique pour demain ?

[m-V-p] [m-V-p]
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 11:14:53

Bordel j'ai encore eu énormément de chance, j'ai packé pour la deuxième fois Kanté :rire:
Du coup, voici ma team pour le week-end :

https://www.noelshack.com/2018-52-4-1545905687-team.png

Mastok17 Mastok17
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 12:22:21

Le 27 décembre 2018 à 11:14:53 [m-V-p] a écrit :
Bordel j'ai encore eu énormément de chance, j'ai packé pour la deuxième fois Kanté :rire:
Du coup, voici ma team pour le week-end :

https://www.noelshack.com/2018-52-4-1545905687-team.png

Pendant que d autre pack des fabregas 😂

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 14:06:22

Le 26 décembre 2018 à 20:21:15 Mastok17 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 15:31:15 RoadToR10 a écrit :
Yo mastok bien?
Bon j'ai regardé la vidéo qui me concerne plus. La 4231(2)
Dans un premier temps bien joué pour le score mdr
Je te laisse le temps de répondre a notre discussion en mp par la suite concernant nos affrontements ;) .
J'ai pas mal de questions, pas grave si sa fait noob lol

Alors des le début de tu appuies sur une touche "surnombre en possession" pourquoi et comment ?

Ensuite tu as passé ta tactique perso en ultra offensif, on est daccord que c'est bien les instructions où tu parles d'être soit en plan de jeu normal ou contre un pressing constant lorsque tu mènes au score a la première page de ton topic non?

Ensuite je sais pas comment tu bouges ton joueurs avec la balle au pied en mode "tempo" il se déplace bizarrement prêt a distribuer la balle. Tu le fais souvent a l'entrée de la surface (tu le faisais avec R10 face a moi) en attendant une solution.

Ensuite sur ton corner a 2:08 sur la vidéo tu appuies sur une consigne laquelle car tu le fais 20000 fois en 3 seconde mdr ^^

Et pour finir, j'ai vu que tu utilise l'appel en profondeur que je ne maitrise que depuis une bonne semaine, et apparemment yen a un pour appeller le joueur vers toi s'est bien R1? Tu le fais ou c'était des appels automatique par l'IA de ton équipe?

Pour ceux qui voudrait me notifier que mes questions sont vraiment novice je suis qu'en division 5 et je joue a fut depuis pas très longtemps, et je fais que 0r 1 a fut champions donc désolé d'avance ;)

Sur ce, bonne fête a tous ;) et merci d'avance mastok pour tes réponses ;)

Salut,

Bien et toi ? tu as passé de bonne fête ? j'ai vu que tu avais taper un petit scandale sur JV.com le soir du reveillon :rire: profite de ta famille gros, fifa c'est pas essentiel :-))) ...

Alors surnombre en possession, ça sert à avoir un bloc compacte, c'est bien pour la défense, mais si tu es moyen techniquement, c'est dangereux, car tes joueurs vont etre très bas sur le terrain et pour ressortir le ballon, faut avoir deja une bonne maitrise face au pressing en face.

Ultra offensif, defensif machin faut pas prendre ça en compte... je n'utilise pas ça comme mentalité, mais pour configuré mes tactiques perso... tu verra dans mon GP.

Corner => appel premier poteau !

pour tempo le jeu, tu appuies sur L2 + R2... c'est des dribbles court.

Oui r1 pour declencher un appel...

Salut mastok merci pour ta réponse ;) je vais tester un peu les dribbles court ^^ d'ailleurs Normalement s'est bon pour Ronnie 91 ;)

Sinon tu as raison pour le réveillon mais j'étais en stand bye j'ai bossé tard ce jour là ^^ mais s'est qu'un jeu mais qui manque parfois d'un peu de logique mais s'est tout :)

Hâte de voir ton gameplan ;)

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 14:10:18

Pour Ronnie j'avais 2165k hier + 350k en vente. Je rentre je fini le défi Swap je lance pack Jumbo joueurs rare, et.... Hop un petit busquet 40k + Iniesta 20k :) sa fait plaisir. + J'avais un pack or pour je sais plus quoi sergi Roberto 84 :)
Ce matin ouverture des récompenses, parejo en fut champions ... jusque là sa va... On prends 30 ou 40k je sais plus (14 victoire). Et la ...les gars .. ouverture de pack ... kondogbia les gars .. bah oui le RTF ^^ 470k mdr... S'est pas fini .... Dans le même pack y avait pique mdr décidément j'avais la Liga dans les packs et le Barça mdr

Voilà voilà donc on va pouvoir faire péter Ronnie 91 et prendre du gros gros kiff ^^ épisode 2 bientôt pour Neymar ;)

Vinz8282 Vinz8282
MP
Niveau 4
27 décembre 2018 à 15:29:48

Salut les gars bon j ai fait or 3 carte rouge de la merde et j ouvre le dernier pack et la rodriguez ucl je sais pas si j attend pour le vendre.Qu es que vous en penser les gars et mastok il va monter?

Vinz8282 Vinz8282
MP
Niveau 4
27 décembre 2018 à 15:30:20

C est le Ucl live je precise le 90

daguii daguii
MP
Niveau 7
27 décembre 2018 à 21:35:46

Salut Mastok
Pour les instructions il vaut mieux prendre ceux de la première page ou celle que tu a mise plus loin dans le topic ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 10.90€ PS4 20.54€ PS4 24.99€ ONE 29.99€ Switch 57.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment