Dernière tenta promis !
quelqu'un a tenter avec une défense très haute (à max) ce système ?
Oui moi je joue avec cette formation et 7 de profondeur.
Pas l’impression de me prendre plus de goals sur des passes en profondeur et l’avantage c’est que je suis dans le camp de l’adversaire...
et a 10 ça se tente ?
Salut je joue actuellement en 4-2-3-1 avec une team plutôt correct, mon objectif étant faire or 1 mais je galère a trouve une tactique perso et os encore utilisé le 4-2-3-1 (2)
Courtois
Dg : marcelo
Dd : Arnold boost
Dc: van digk et varane
Mdc : Pogba et keane
Moc:messi
Mog mbappe
Mod neymar
Bu van basten
Entraîneur Claude peul avec ligue 1
Pour les instructions tactique je suis également perdu 😅
Mon niveau est or 2 que je fais large
Question? Qui mettre en mdc?
Makelele /r.sanches ucl live
Makelele / goretzka
Ou dautres idée ?
Team
G : Neuer 90 regular
Dg : Mendy.f 87 fs
Dd : Zanetti 92 invendable
Dc : upamecano 88 fs
Mdc : ??
Mdc : ??
Mg : Davies 87 fs
Md : Sancho 90 fs
Moc: Reus 92 Potm
BU : Lewandowski 92 ldc
Edit 2ème dc boateng Futmas
Salut Mastok depuis la maj as tu changé des choses dans ta tactique et instructions?
Salut à tous, alors aujourd’hui c’est quoi la compo 4-2-3-1! Ou 4-2-3-1(2)?
Et surtout si vous pouvez mettre à jour la tactique équipe et les instructions joueurs ça serait super 👍
Merci les gars
Cette équipe là vous en pensez quoi ? https://www.futbin.com/19/squad/5494763
Up,dispo toujours d'actualité ?
Cette équipe In Game peut bien tourner? Quelles consignes? Merci !!
Un mal fou a jouer avec ce schema, je l’explique pas vraiment, j’ai du mal a creer du jeu, a etre dangereux, c’est dommage car je considère que c’est le meilleur schema possible a fut, du coup je me rabats sur le 433... peut etre que je choisis mal mes joueurs, surtout au milieu
bjr merci pour cette compo agreable a jouer .moi perso j ai un mal fou a ce jeu mes joueurs n accelerent pas du tout je me fait rattrapper a chaque fois a chaque acceleration ma conduite de balle meme messi on dirai cheik diabaté et enface ca deroule ca va tjr tres tres vite peu importe les joueur je vis toujours les meme match.si mes occasions ne vont pas au bout je prend une contre attaque systematique a deux mille a l heure.si quelqu un pourrai m aider ca serai sympa.defensivement je suis tjr tres loin de leur joueurs et leur acceleration ba rien a voir avec les miennes help please .
ducoup mes match terminent souvent j ai une vingtaine de tir dix douze cadrer 55 pour cent de possesion et je perd 3 a 2
.c est ma compo meme si je pense que mon probleme vient plus de moi que de ma compo .
voila comme d hab des qu on demande du concret dans fifa il y a plus personne fais chier je pensais etre tomber dans un truc serieux que du blabla a la youtubeur finalement
Je vais essayer de jouer en 4231, j’ai du mal a faire du jeu avec ce systeme mais j’en ai marre du 433, qui peut être inoffensif par moment, j’ai juste une question, je sais que ca depend du style de jeu, j’ai la possession sur 90% de matchs, mieux vaut que je mette possession comme instruction ou construction rapide ? Vous conseillez ou mettez quoi vous ?
Merci d’avance
Équilibré est le mieux
Ok merci j’essayerai, d’auttes avis ?