Salut Mastok,
Super tuto, hâte de switcher du 4 2 3 1 axial a celui ci.
J ai une grosse équipe et je voulais ton avis sur des modifs possible.
Alisson
Marcelo van dijk varane dumfries
Fabinho gullit
Neymar cruyff lozano
Butra
J ai ballack mais pense tu qu il puisse remplacer fabinho? J ai cr7 mais en moc sur un côté je le trouvais mauvais? J ai egalement hazard potm donc y a de quoi faire;)
Merci pour ton aide.
Je bloque a 19 victoire en fc, chaque semaine lol, impossible a franchir ce cap
Merci Mastok !
Je suis friable en défense mais lâcher 250K+ sur IF Robertson me fait moins rêver que de prendre Hazard je crois
Si t a 5 min tu peux me faire l equipe st mostok ave neymar
Si t a 5 min stp mastok tu peux me faire l equipe merci
Le 17 janvier 2019 à 16:35:09 IproJohn a écrit :
Salut Mastok,Super tuto, hâte de switcher du 4 2 3 1 axial a celui ci.
J ai une grosse équipe et je voulais ton avis sur des modifs possible.
Alisson
Marcelo van dijk varane dumfries
Fabinho gullit
Neymar cruyff lozano
ButraJ ai ballack mais pense tu qu il puisse remplacer fabinho? J ai cr7 mais en moc sur un côté je le trouvais mauvais? J ai egalement hazard potm donc y a de quoi faire;)
Merci pour ton aide.
Je bloque a 19 victoire en fc, chaque semaine lol, impossible a franchir ce cap
Salut ! Ballack peut faire le taf oui ! Ronaldo moc c est du gachis... c est dommage de jouer avec lozano quand tu as de terrible joueur comme les tiens !
Je joue avec ça actuellement si ça peut t inspirer !
Le 17 janvier 2019 à 16:35:54 YouMakeMeReal a écrit :
Merci Mastok !
Je suis friable en défense mais lâcher 250K+ sur IF Robertson me fait moins rêver que de prendre Hazard je crois
Il y a quand même une grosse diff par apport au regular...
Le 17 janvier 2019 à 15:33:17 Vinz8282 a écrit :
En fait j aimerai faire mathieu varane kante pogba neymar moc hazard a gauche mahrez ou mbapee a droite mais je sais pas si possible si tu peu m aider mastok merci
Tu peux partir dans un delire comme ça, mais tu es deja hors budget !
merci mastok j ai fait ca mais c impossible de caser neymar et hazard ca fait pas le collectif pour hazard comment t avait fait toi stp.
Salut à tous
J'arrivais pas à dormir du coups je suis venu faire un petit tour sur le forum et topic me redonne envie de faire un petit 4231 pour ma liga (j'étais passé en 433(4) y'a deux bon mois) on vera ce que ça donne en fut champ. À savoir que je continue d'utiliser le 4231 avec ma ligue 1.
Je vous posterai mes équipes demain
VDD je te conseil de changer ton Dd par Benjamin Mendy tu met Hazard en milieux gauche Pogba en MOC gauche Neymar en MOC droit et comme buteur tu as le choix entre un petit Gabriel Jesus ou Firmino
Salut Mastok,
Pourrais-tu juste m'aiguillier au niveau des styles de mes joueurs ?
https://www.futbin.com/19/squad/4253813
Concernant de potentielles améliorations je songeais à Courtois/Ramos en lieu et place de Lloris/Umtiti mais le côté chauvin me plaît bien, qu'en penses-tu ?
Tu penses quoi de Parejo 88 en moc?
J’hésite entre lui et Isco
Merci yanis de ron conseil mais tu me poster l equipe stp je vois pas comment neymar a le collectif ou hazard et si les autre peuvent m aider merci
Car neymar ou hazard seront toujours a 3 ou 2
Et letsfifa test mathieu 86 tu verra tu sera pas decu et c est moins cher que ramos il es bon en relance en defense il super fort car j ai teste les deux et je le trouve meilleur que ramos c est mon avis
Salut à tous et content de voir que ce topic continue de bien fonctionner !
Bon, comme j'ai dit il y a un bon moment, j'ai plutôt pris l'habitude de jouer en clash (légende) qu'en ligne, blasé depuis qq années par la piètre qualité des matchs que ça donne au final en ligne. Bref, je souhaitais m'y coller quand même, j'ai joué mes matchs de classement et ça s'est plutôt bien passé, pour arriver en D5 avec 1250 pts un truc dans le genre, et depuis, j'en **** comme un russe
J'ai clairement des automatismes à changer, particulièrement au niveau de la défense, mais je souhaitais votre avis pour savoir quoi changer aussi en joueurs / Tactique / Instructions qui pourrait m'aider.
Voilà la bête
https://www.futbin.com/19/squad/4298261
Bon niveau joueurs, ca tourne pas trop mal, à part peut être Kroos qui n'a pas assez d'endurance parfois et que je remplace en match par Mascherano Scream. Pour les autre, j'ai pas forcément envie de faire bcp de changements, sauf peut être si je dois me saigner pour Arthur FS (ou Grimaldo ?).
Niveau tactique j'ai mis pressing après perte de balle, possession en phase d'attaque. Et en instructions, à Messi et Suarez, rien sauf Rester devant (même si Messi je le préférais un poil plus haut en 4411). Est-ce que Suarez je lui demande de déborder ? de prendre le dos de la def ?
Coutinho et Dembélé ont les mêmes: repiquer, dans la surface (Et dos de la def pour Dembouz)
Kondogbia Rester derrière/prendre l'axe
Kroos Abords de la surface
Et pour la def c'est du classique, les latéraux "rester derrière" si ça pue, et sinon j'aime qu'ils montent pour donner le surnombre et permettre aux ailiers de décaler, mais en ligne je le fait moins, voire pas.
Voilà vous savez presque tout, j'espère que vous pourrez me donner des conseils utiles pour mon adaptation en ligne ;)
Merci d'avance !
Mastok17 mes respects!
Très bon Topic
J'aimerai que tu me conseilles afin d’évoluer de ma Div 5, mon équipe in game est la suivante:
Cavani UCL
Neymar R- Di Maria IF - Mbappe R
Verrati Scream - Draxler IF
Kurzawa LDC - Kimpembe- T.Silva - Meunier IF
Buffon R
Niveau conseil tactique je suis preneur car j'arrive pas à m’arrêter sur quelque chose?
Salut à tous , j’aimerais avoir des conseils par rapport à La Défense !
Perso j’ai mis :
Telles(ERPLF) . Fabinho 87Dc. Otamendi. Aurier ( ERPLF )
J’aimerais savoir si à la place de otamendi je mettais Van Dijk, ou si à la place de Fabinho otamendi je mettais Van Dijk et Sanchez 87 en route pour la finale ! Merci
Salut à tous,
Ça part la dessus ce week-end si j ai le temps de finir... je vous ferai mon retour sur les FS la semaine pro !