Salut
Les récompenses tombent quand ?
Le 08 octobre 2018 à 05:27:16 misterfut13 a écrit :
C'est vrai je confirme j'ai regarder son live un peu et je suis tomber pile contre toi 😂😂Il a dit que tu était vraiment pas fort et que tu utilisé tout les glitch 😂😂
Dit il alors qu il frappait premier poteau sur les corners
Le 08 octobre 2018 à 10:17:13 N0ury a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 08:50:41 almaktoum12 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 08:45:17 sapinscuiti a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 02:13:56 FRE3GUN_FRE3GUN a écrit :
Bon 20-8 pour moi dommage pour l'élite sachant que j ai fait la quasi totalité aujourd'hui, j etais en 3-2 avant aujourd'huiSinon j ai battu Robert87000 aussi
Gg gros j’peux pas me le piffrer ce mec la
Bien vu j'aime pas trop non plus
J'te donne mon gg aussi je peine aussi avec lui !
Merci les gars
Le 08 octobre 2018 à 12:21:16 D1godile a écrit :
J'aimerais bien mais j'y crois moyen almaktoum, a mon avis ce sera au plus chanceux...
Je suis simplement la logique des packs Mensuels de l'an dernier , Joueur +86 Elite 1 OR , Joueur +82 Argent enfin nous verrons bien, mais la chance dans les packs j'y crois pas perso , je pense plus à un souci "d"équilibre" dans les Packs
En tout cas j'aime beaucoup cette nouveauté du choix de joueur perso...
Le 08 octobre 2018 à 12:40:57 D1godile a écrit :
En tout cas j'aime beaucoup cette nouveauté du choix de joueur perso...
Moi aussi j aime beaucoup mais ce serait vraiment chiant de se donner à fond dans FUT Champ pour qu au final un mec qui a fini plus bas que toi ais un choix de meilleurs joueurs que toi
cette nuit petit reve pour ma part, ronaldo BU violet en pack, j'avais mis une peche a mon frere dans l'euphorie. Du coup en me réveillant j'ai quand meme vérifié mon club fut mais bon déception
Bonjour,
J'ai fait 17 victoires ce week-end, j'aurais aimé savoir ce que ça vaut. Je me doute qu'ici il y a des joueurs presque pro qui font 20 voir 25 et plus mais comparé à la grande majorité des joueurs de Fifa, 17 victoires la première semaine ça vaut quoi ? (équipe à 82-83 de note générale)
J'ai du mal à savoir parce que j'ai aucune idée si il y a des joueurs qui font fut champ et qui stagnent à très peu de victoires genre 5 ou si globalement tout le monde arrive au moins à 9-10 victoires.
Freegun tu peux être bien classe et avoir un super pack avec des joeuurs de perdre
Et être mal classe avec un pack moyen et taper Ronaldo dedans. C est le hasard
les gars la maj des contre favorables et des enrouler sort quand ?
Le 08 octobre 2018 à 12:56:43 suliv1500 a écrit :
Freegun tu peux être bien classe et avoir un super pack avec des joeuurs de perdre
Et être mal classe avec un pack moyen et taper Ronaldo dedans. C est le hasard
Ouais je sais très bien mais là c est différent par rapport au pack de base fut, sachant que c est toi qui choisi le joueur que tu souhaites parmi 5 qui vont être proposer ( si je me trompe pas ).
Les 5 seront proposés au hasard je pense peu importe Elite ou Argent
Le 08 octobre 2018 à 13:04:23 [ThePhoenix] a écrit :
Les 5 seront proposés au hasard je pense peu importe Elite ou Argent
Moi je pense pas , en fonction du Palier tu auras un note mini note Maxi comme un Pack Player Pick Standard , j'ai cru voir cette information de Palier sur Twitter et confirmée
Le 08 octobre 2018 à 13:08:24 almaktoum12 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 13:04:23 [ThePhoenix] a écrit :
Les 5 seront proposés au hasard je pense peu importe Elite ou ArgentMoi je pense pas , en fonction du Palier tu auras un note mini note Maxi comme un Pack Player Pick Standard , j'ai cru voir cette information de Palier sur Twitter et confirmée
T aurais le lien ? Enfin si tu l as toujours
Sapin, Perisic c un monstre, je le trouve encore meilleur que les précédents fifa, il a tout pour lui
il me faut des credit la pour que je vend martial surtout qu’est qui est nul cette année mais il a de bonne stat dans mon club faut vite que je me fasse une bpl
Bah ouiiii perisic c’est vraiment un kiffe depuis quelques années
Le 08 octobre 2018 à 13:42:11 sapinscuiti a écrit :
Bah ouiiii perisic c’est vraiment un kiffe depuis quelques années
j"ai perisic aussi , mais tu l'utilises comment ?
J'ai terminé Or 3 (14-10), ça me va parfaitement vu comment je me fait défoncer sur Division Rivals
Le 08 octobre 2018 à 14:04:48 IamFrench a écrit :
J'ai terminé Or 3 (14-10), ça me va parfaitement vu comment je me fait défoncer sur Division Rivals
J ai l impression d avoir plus de mal sur Division Rivals que sur FUT Champ