Avec talisca boost c un régal le perisic... Je le joue avec cette équipe :
Areola
Alves kimpembe skriniar dalbert
Talisca boost Paulino allan Lucas potm
Alex Teixeira perisic
En 4222 je vous la conseille de fou cette équipe et avec un peu plus de crédits y a moyen d'intégrer naingo, jésus ou immobile devant
En vrai jeudi ca fait un big pack opening, j'vais gardé mes récompenses division rival et ouvrir tout le soir
Vu suis en div 3, au rang 3 il y a déjà 1 pack a 50k a gg, du coup pas besoin de jouer trop cet semaine
Vivement jeudi
Pour ceux que ça intéresse, voici l'équipe avec laquelle j'ai fait mes 25 victoires ce week-end, donc élite 2 :
https://www.futbin.com/19/squad/564731
Seul Perisic était à 7 de collectif, Goretzka rentrait en début de match.
Jai une question: j'ai fait 19 wins sur 30 matchs et c'est pour savoir si c'est bien? Sachant que je n'ai pas une grosse team
Le 08 octobre 2018 à 13:14:34 FRE3GUN_FRE3GUN a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 13:08:24 almaktoum12 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 13:04:23 [ThePhoenix] a écrit :
Les 5 seront proposés au hasard je pense peu importe Elite ou ArgentMoi je pense pas , en fonction du Palier tu auras un note mini note Maxi comme un Pack Player Pick Standard , j'ai cru voir cette information de Palier sur Twitter et confirmée
T aurais le lien ? Enfin si tu l as toujours
Il faut que je retrouve ce fameux Tweet
Je l’utilise en pointe a 2 bu comme chaque année, il est technique, rapide, gros jeu de tete et il a les 5 mp donc je l’utilise dans tous les domaines, que ce soit profondeur, 1 vs 1 avec le dernier def, jeu de tete, protection dos au but.. vraiment complet
Perisic tu peux le mettre bu, mg, AG, moc, MC, dg... Gardien non je déconne il sera bon partout
Une question les gars
Le fait d avoir les 2000 points qui tombent jeudi soir nous qualifie pour ce week end? Ou pour celui d après?
Vu que jeudi matin quand les points rival tombent ils s ajoutent a la qualif de la semaine d après?
Le 08 octobre 2018 à 15:39:18 sapinscuiti a écrit :
Je l’utilise en pointe a 2 bu comme chaque année, il est technique, rapide, gros jeu de tete et il a les 5 mp donc je l’utilise dans tous les domaines, que ce soit profondeur, 1 vs 1 avec le dernier def, jeu de tete, protection dos au but.. vraiment complet
en 4-4-2 ou en 4-2-4 ou en 4-2-2-2 ?
On sait même pas si les récompenses Champions tombe Jeudi , je serai assez étonné que EA mette le même jour 2 récompenses (FUT CHAMP, RIVALS) qui puissent faire tomber le marché sur la Journée , je sais pas
Au début de fut champs, sur le 17, c'était mercredi les récompenses Peut-être un éventuel retour à mercredi
Le 08 octobre 2018 à 16:56:25 almaktoum12 a écrit :
On sait même pas si les récompenses Champions tombe Jeudi , je serai assez étonné que EA mette le même jour 2 récompenses (FUT CHAMP, RIVALS) qui puissent faire tomber le marché sur la Journée , je sais pas
Ah ouai? Je pensais que c était fixé le jeudi soir comme d hab
Aucun moyen de savoir donc? ^^
Et puis si r as tes 2k de fut champ le jeudi.. Faut pas se louper pour s inscrire ... t aurais qu une soiree
division rivals > fit champion de loin niveau de jeu mais les recompense fut champ c large mieux
Degouté y'a un match qUe j'ai perdu en division rival j'avais oublié de mettre une forme à l'équipe , je comprenais pas pourquoi y'avait autant d'espace derriere en division rival
Je suis d accord le.niveau en rival est plus élevé qu en fut champ
jme suis pris un 4-1 la j’ai pas compris 😂
Vous etes en div combien en Rivals?
Moi D2 c'est l'enfer chaque match le niveau est incroyable une erreur et tu le payes cash
Perso d5 et je suis redescendu à la limite d6....
Je sais que je suis pas extra. J ai fait 14 victoires en fut champ ce week end ça restait correct.... mais la 3 matchs trois branlee. Dont une 5-0 5 buts de Mariano... ultra cheat
J'suis en D3, ça va j'trouve c'est le même niveau que fut champ, mais j'imagine pas en D2