Le 12 octobre 2018 à 08:38:07 kRzN_____ a écrit :
Kondogbia j'ai pas aimé revendu insta, en DD français ya personne j'ai mis Pavard pour essayer au final j'en suis satisfait
Ah sa se tente en effet ;) et sinon Mendy déjà tester oui xd
Et qestion co .mais les carte rouge s'est quoi? S'est quand tu as fais un pack ultime dans fut champions ?
Le 11 octobre 2018 à 23:36:38 sapinscuiti a écrit :
El famoso achat revente
El famaso tech dce... ca me les casses l achat revente... et j ai pas payer mes joueurs prix marché actuel... costa 30k, cuadrado 8k, naing 80k, matuidi 30k, sandro 70k... varane 150k ramos 200k, ronaldo 1.7M...
j’ai 300k jsais meme pas quel quelle equipe je vais faire encore sois une fr sois une BPL sois calcio a mais en calcio a pas de bu potable rapide
Le 12 octobre 2018 à 09:02:45 IamThePunisher a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 08:58:24 almaktoum12 a écrit :
M'en fou je vais tester Icardi Rouge ce week , apparemment une Frappe ou Tête = Butbonne chance à toi, vu ton super niveau tu devrais cartonner avec lui
Merci mais j'aurai tellement voulu avoir Mbappe ou au pire Laca , déçu mais bon la déception est passée
Courage à toi pour ton FUT CHAMP
c'est ou qu'on voit si on est en libre et offensif godile
Première victoire aux TAB, ça va être tendu
premier match premiere defaite mdr je vais voir si je peux changer de manette car j'ai un joystick qui est dead
Les ga je pensai quand pouvais s'inscrire ajd
Comment je peux faire ça me propose de s'inscrire que a la prochaine
T'es niqué pour cette semaine khey
Sapin c'est au niveau de tes instructions.
Division 5 avec 1340 Skill Points en Rivals, pas un bon niveau, jlance mon premier match (tout premier de ma vie) à FutChamp, victoire 4-0.. Je galère plus sur Rivals après c'est qu'un match.. Je vise Argent III...
Bah il est bien en retour au poste mais je comprends pas en match il est pas en moc mais en mcd ...
Leur système où si tu es pas là le jeudi soir tu es niqué est quand même aberrant
Bah il est bien en retour au poste mais je comprends pas en match il est pas en moc mais en mcd ...
Ah sérieux on peut pas s’inscrire ce soir pour FUT Champ de ce week end ?
je trouve adrien rabiot tres fort en mdc c chaud ou pas j’ai plus de 80 match avec lui 😮
Le 12 octobre 2018 à 10:00:34 Tatone_10 a écrit :
Ah sérieux on peut pas s’inscrire ce soir pour FUT Champ de ce week end ?
Non, faut absolument être sur ton ordi jeudi soir, débile
Première participation a fut champions, je suis en division 5 je suis moyen dans cette division pour le moment 3 matchs 3 victoire dont 2 rage quitte a 1-0(un a la 4eme l'autre a la 60eme) je sais pas pourquoi...
Je trouve qu'il faut juste être bien concentrer sur sa défense sans se jeter, et sinon je commence a avoir la pression en me disant que les mecs en face seront aussi a +3 la lol
Le 12 octobre 2018 à 09:20:13 almaktoum12 a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 09:02:45 IamThePunisher a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 08:58:24 almaktoum12 a écrit :
M'en fou je vais tester Icardi Rouge ce week , apparemment une Frappe ou Tête = Butbonne chance à toi, vu ton super niveau tu devrais cartonner avec lui
Merci mais j'aurai tellement voulu avoir Mbappe ou au pire Laca , déçu mais bon la déception est passée
Courage à toi pour ton FUT CHAMP
Je passe mon tour ce weekend mes 2000 points serviront la semaine prochaine.
Jai trop de choses à faire avec madame et les enfants, je vais m éviter une pression supplémentaire.😁