Le 08 octobre 2018 à 02:13:56 FRE3GUN_FRE3GUN a écrit :
Bon 20-8 pour moi dommage pour l'élite sachant que j ai fait la quasi totalité aujourd'hui, j etais en 3-2 avant aujourd'huiSinon j ai battu Robert87000 aussi
Gg gros j’peux pas me le piffrer ce mec la
Le 08 octobre 2018 à 08:45:17 sapinscuiti a écrit :
Bon 20-8 pour moi dommage pour l'élite sachant que j ai fait la quasi totalité aujourd'hui, j etais en 3-2 avant aujourd'huiSinon j ai battu Robert87000 aussi
Bien vu j'aime pas trop non plus
J’ai fait un petit 19-11 , j’ai fini en bombe j’étais en 11-10 .
Je loupe l’or 1 d’une petite victoire mais bon , je suis quand même satisfait
Le 08 octobre 2018 à 08:50:41 almaktoum12 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 08:45:17 sapinscuiti a écrit :
Bien vu j'aime pas trop non plus
J'te donne mon gg aussi je peine aussi avec lui !
Question.
On va récupéré nos points fut champ jeudi soir.... Et si on peut pas se connecter jeudi on peu pas sincrire pour le fut champ de vendredi. ???
Ou je me trompe
Le 08 octobre 2018 à 10:04:29 ]Roxxass[ a écrit :
J’ai fait un petit 19-11 , j’ai fini en bombe j’étais en 11-10 .
Je loupe l’or 1 d’une petite victoire mais bon , je suis quand même satisfait
Tu as fais une belle remontada
Propre celui-là qui a battu le Robert Moi je l'ai battu sur Fifa 18 et moi aussi j'peux pas le voir lui
Oui suliv il faut se réinscrire je pense...donc si t'es pas là jeudi soir tu es dans la merde ^^
A moins qu'ils donnent les récompenses plus tôt.
Ça c est la loose
En fait faut avoir les 2k d avance , comme ça tu t inscrit le lundi et tu touches tes 2 k le jeudi qui te serviront lundi d après
C'est mon cas ^^
Je me suis réinscrit du coup
Player Pick Merci d'avance Hazard IF
Bonjour les gars, pensez vous que le prochain/les prochains fut champions seront plus facile que celui ci? Pck cetait quand même assez chaud ce weekend
Le 08 octobre 2018 à 11:35:58 IRaazyy a écrit :
Bonjour les gars, pensez vous que le prochain/les prochains fut champions seront plus facile que celui ci? Pck cetait quand même assez chaud ce weekend
Plus dur je pense
Le player pick se sera par rapport a cette Totw ou a celle de mercredi ?
Le 08 octobre 2018 à 11:37:13 D1godile a écrit :
Le player pick se sera par rapport a cette Totw ou a celle de mercredi ?
Moi je pense ensemble des TOTW depuis , sinon ton Pack TOTW ne veut plus rien dire
Aprés à voir dans quel tranche j’espère que c'est un Pack Player Pick avec note en fonction de ton rang sinon sa sert a rien de Try Hard en FUT CHAMP , Elite 3 Player Pick , OR 2 Player Pick
Le 08 octobre 2018 à 11:37:00 Milka-boy a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 11:35:58 IRaazyy a écrit :
Bonjour les gars, pensez vous que le prochain/les prochains fut champions seront plus facile que celui ci? Pck cetait quand même assez chaud ce weekendPlus dur je pense
Oke merci déjà que j'ai galéré ce weekend haha
Bonjour ,
Me revoilà sur le forum est un 24 pour ce fut champs assez content du résultat vu le’ peux de match que j’ai fais sur ce Fifa me manque un peux de finition pour faire mieux gg Ain autres élites aussi
Bonjour,
J'ai fait 17 victoires ce week-end, j'aurais aimé savoir ce que ça vaut. Je me doute qu'ici il y a des joueurs presque pro qui font 20 voir 25 et plus mais comparé à la grande majorité des joueurs de Fifa, 17 victoires la première semaine ça vaut quoi ? (équipe à 82-83 de note générale)
J'ai du mal à savoir parce que j'ai aucune idée si il y a des joueurs qui font fut champ et qui stagnent à très peu de victoires genre 5 ou si globalement tout le monde arrive au moins à 9-10 victoires.
J'aimerais bien mais j'y crois moyen almaktoum, a mon avis ce sera au plus chanceux...