Qualifié depuis hier soir, je m'en sors pas trop mal en division RIVAL avec un ratio de 23-3-3, on verra bien en FUT CHAMP
Bonne rage a tous.
En espérant que ma manette tienne le coup ce week end
Le 02 octobre 2018 à 09:52:54 D1godile a écrit :
Oui vous gardez vos points normalement...
merci mec
POur les récompense ou ne gagne plus l’es maillot élite or ect ?
déjà que je galère avec ma petite équipe en division rival alors futchamp se week
Le 02 octobre 2018 à 11:12:24 castorla a écrit :
déjà que je galère avec ma petite équipe en division rival alors futchamp se week
Courage , reste serein peux importe les résultats c'est le plus important
pour ce qualifier en fut champion faut faire un fut champion lol 40 match bordel enfin qualifier
mais préparer vous a voir que des but de ce genre
https://youtu.be/OO7T-z6AQLo
Le 02 octobre 2018 à 11:32:00 medine13_om a écrit :
pour ce qualifier en fut champion faut faire un fut champion lol 40 match bordel enfin qualifiermais préparer vous a voir que des but de ce genre
https://youtu.be/OO7T-z6AQLo
Sans scrupule
Medine tu me déçois aucune face
Me reste 1000 points à obtenir
Ah j'avais même pas vu le topic, pourquoi il est pas en épingle
Bonne chance à tous
Vous avez pas un MDC de PL à me conseiller ? A part Fabinho que j'ai test et que j'aime pas
600 pts lol
Tant mieux j'attends de voir les retours sur ce nouveau format.
Si y en a qui stream sur le forum je suis preneur , hâte de voire si ça tourne a 5 retourné par match
En comptant les 100 points qu'on aura après demain pour les récompenses, il me reste 300 points à avoir
Le 02 octobre 2018 à 12:46:34 sapinscuiti a écrit :
Me reste 1000 points à obtenir
Pas de Sapin ce Week
Le 02 octobre 2018 à 14:06:28 Kherrose a écrit :
Ah j'avais même pas vu le topic, pourquoi il est pas en épingleBonne chance à tous
Vous avez pas un MDC de PL à me conseiller ? A part Fabinho que j'ai test et que j'aime pas
J’ai test également Fabinho j’aime pas du tout à part ça passe bizarrement.
J’hesite Avec un Matic / Fernandinho ou au pire Dyer qui a de grosse stat je trouve .
Le 02 octobre 2018 à 14:38:44 S-W-A-E a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 14:06:28 Kherrose a écrit :
Ah j'avais même pas vu le topic, pourquoi il est pas en épingleBonne chance à tous
J’ai test également Fabinho j’aime pas du tout à part ça passe bizarrement.
J’hesite Avec un Matic / Fernandinho ou au pire Dyer qui a de grosse stat je trouve .
Perso j’ai Matic dans ma Premier League (au milieu d’un milieu a 3 avec Wijnaldum et Oxlade) et il est très bon
Quelqu'un sait si vendredi à 8h-9H on a toujours pas les 2000 points et acheter sa qualif donc, on peut jouer à Division rivals dans la journée et acheter sa qualif le soir ?
A mon avis ta qualif si tu la débloque pendant le fut champ, ce sera pour celui d'après.
bon bah qualifié.. mais pas d'équipe pour fut champ mdr aucune créativité en moi en ce moment..
Tout juste qualifié aussi
J'ai l'impression que c'est pas super intéressant de faire fut champions si on est un joueur moyen
vaut mieux continuer sur Rivals non?