Aller on termine en 21-9 , je me suis foiré sur 3-4 matchs dommage j'ai pas le mental pour l'élite et sapin a raison les latéraux qui montent quand c'est bien utilisé c'est énorme bonne chance à ceux qui doivent encore finir
Je me suis planté specigames 😂
23-7 désolé
17-13 dans la douleur sur le dernier match, bordel le niveau était bon 😏
21 7, je gagnerais jamais les 2 derniers, j'viens de perdre tout mental sur le dernier match, il a mis 2 tornado centre, et moi mon joueur qui se loupe à la 90' à 1m des buts pour l'égalisation...
J'vais essayé mais à 100% sur que j'vais pas y arriverai, j'suis crevé, le mental a disparu à cause du dernier match
Bonne chance vdd , te met pas de pression ca va le faire
22 7... C'est parti pour la finale...
Voilà j'ai pu rien faire
Tant pis, pas d'élite pour le dernier fc, dommage j'étais en 15 6, j'ai réussi à faire 21 6, mais le tchoke est présent
À l'année prochaine fc
J'étais en 17-1 (perdu contre maestro hier) avant de jouer là, je perds les deux premiers matches d'un but sur des buts ridicules, latence infame, on ne peut ni défendre, ni attaquer correctement, je stop, rien à foutre, pas envie de me prendre davantage la tête pour un jeu comme ça.
mon match palier pour Or1
perdu un avant, et celui là je perds 3-0 je me dis que c'est foutu et pourtant... scripté? Je ne sais pas trop. Mais changement de formation et de joueur et ca a inversé
Non mais ce jeu.. J'étais en 16-0 et j'arrête hier en 21-5. Full croqueta etc mais bon je suis tombé sur des mecs forts. Je reprend ce soir je perds deux matchs d'affilée, et c'était deux ENORMES blagues. Hier tous mes joueurs proposaient des solutions, pressaient, revenaient défendre et ce soir rien. Ils sont tous amorphe. Mauvais positionnement, pas de replacement, pas d'appels de balle, des passes au mauvais joueurs, des contres favorables en pagaille pour l'adversaire, bref une cata. Je gagne le match suivant facilement et vient donc le dernier match pour l'élite 3, j'étais donc en 22-7. Je tombe sur une team MONSTRE (gullit, cr7 TOTS, VVD TOTS etc) bha d'un coup j'ai eu de la chatte tout le match, je m'en suis même excusé auprès du mec. Il a du tapé 4 fois la barre. Je suis content d'avoir fait Elite encore une fois mais franchement ce gameplay est affreux. D'un jour à l'autre tes joueurs passent du Barça de Guardiola à l'OM de Garcia sans aucune raison. Et j'ai l'impression de rien contrôler. Et le match final j'ai full chatte pour la première fois de ce fut champ. Vraiment y'a des trucs qui m'échappent. Tout ça pour avoir sarabia oblak et alisson
20-8 pour moi j’ai enfin fini bonne chance pour les autres dans cette enfer 🤣
mais ils ont quoi tous les mecs ce soir ? de 13-6 je passe à 14-14, sur les bases de Or 1 je me fais exploser sur mes 11 derniers matchs...
Je finis en 23-5, j ai galéré contre ceux qui maitrisent bien le time finishing. On m a donne une victoire a 19-4, je l ai remercié, 1ere fois cette année, il m a redonné de la motivation
Y aurait pas eu la tots ultime, j aurais arrêté en 14-0, qu est ce que ca joue sale sur ps4 a partir de 14, c est affolant ...
Vais je packer autre chose que des gardiens ou des defenseurs en rouge ? Réponse Jeudi
j'ai fini en 27-3 elite 1 pour moi
Dernier match, en cas de victoire premier or 2 de l'année pour moi.
J'ai gagné 6 d'affilé normalement le matchmaking devrait s'inverser maintenant...
Je fais une petite pause DCE puis j'attaque le match de la final ^^ d'ici 15-20min on verra bien
Bon bah.. défaite 4-2
mené 2-0 après 20 min seulement j'égalise puis il en 2 dans les 5 dernière minutes dommage.
J'ai pas joué sérieusement les premiers matchs j'ai quité un peu trop certains matchs du coup c'est un peu de ma faute j'ai mal géré encore une fois mes 30 matchs.
Alors les khey ça se passe ?
J’ai fini en 23-4, j’ai donné des free wins même pas un merci
Je fini en 20-8 comme d'habitude, peu importe comment ce déroule mon futchamp.
La team ne fait pas tout,mais quand même.. Sur certains match équilibrée avec l'adversaire, leurs toty ou autres machine vont mettre le petit but en plus.