Un petit départ tranquille en 7-1, et depuis quelques matchs les serveurs qui moulinent, plus rien qui fonctionne, j’ai eu la joie de perdre 5-1 alors que mon adversaire a cadré 3 fois.
J’imagine que c’est un super pouvoir
Gg 1998!
Je reprends ce soir moi
Le 22 juin 2019 à 22:16:16 sapinscuit28 a écrit :
Gg 1998!Je reprends ce soir moi
Merci t'es en combien ?
16-1
12-4
Le 22 juin 2019 à 23:00:19 sapinscuit28 a écrit :
16-1
ca va t'es bien !
14-4 machmaking incroyable tout le monde est fort mais on a fait que 1 seul défaite aujourd’hui on reprend demain pour le OR 1
En vrai c'est le matchmaking qui décide de ton bilan sur ce fifa j'ai l'impression
20-2
T’as quoi la comme team Sapin
Je joue contre yazinho la
Perdu tornado centre tete de cr7 85 eme...
21-4 j’ai joue deux pros deux salopes je vais me coucher je finis ca demain
Bonne chance mdr
Belle equipe, tu joues comment in game, 433 ? Tu le trouves comment Atal ? Il m’a agréablement surpris
suis en 20-4 la je fini ça cet aprem
41212 2
Atal est le meilleur dd que j’ai pu test cette année, tellement fort!
J’ai mentionné yazinho sur twitter hier pr lui dire que j’allais lui envoyer gg sil gagnait mais j’me suis pris un tornado a la 85 eme donc il est comme les autres il vaut rien.
Le mec me repond « bien evidemment quand on tombe contre quelqu’un qui joue full croqueta »
vous connaissez mon gameplay, j’ai ps utilisé 1 seul fois ce geste mdr
Les mecs s’inventent meme des vies pr se rassurer.
Du coup apres cette defaite j’etais en 21-3, j’aurai pas du relancer mais bon j’ai fais quand meme et j’ai perdu aux penos contre un autre pro
Hop premier match de la journée, un gogole qui lève la balle et centre H24
Même avec son van Dijk il fait ça, c’est dire à quel point il est demeuré.
J’ai gagné aux penalty, il a mangé un shut de 3 minutes.
Je chie tellement sur ces joueurs, ils détruisent le jeu à eux seuls et ils sont content ces mongoles
t'a vu comment c'est horrible de jouer contre pro/gros strameurs Sapin ! tu les tient durant tout le match mais y te niquent qu'avec les failles , c'est comme ça que Gorilla m'a battu 4-3