Jme tape encore un pro mdr
Perdu 3-2 a la 82 eme tf 1 touche lucarne dos au but
A chaque j’ai le seum ca se joue sur des details
Il a pas defendu avec un autre joueur que gullit ou vieira pednant tt le match
truc de fou
j'ai gagné un match palier 'confettis" au premier essai et avec 2-0 rage quit à la 7eme.
Je crois que j'ai jamais vu ça! Chaque fois ce sont des matchs douille ou alors je tombe sur des pros.
T’es en cb kobra
15-6
Allez sapin va chercher l'élite
En 15-3 je vais un peu jouer aujourd’hui mais sans trop d’envie.
Dernier FC de la saison on va jouer relax
J’suis en 23-6 la milka jvoulais freeWin pr les derniers matchs mais la jtombe contre un mec meme style que les précédents mdr
Bon courage a tous pr ce dernier fut champ
16-4 pour moi on va essayer de décrocher l'élite mais j'ai vais finir en or 1 comme dhab
En passant Di Maria est nulissime
1er match de la journée le mec full tornado centre avec mbappe toty cr7 Ronaldinho ect heureusement que je gagne
Et c quoi un match confettis ???
Le 23 juin 2019 à 11:54:25 -1998-2018- a écrit :
Et c quoi un match confettis ???
Match paliers
J’suis mort cette commu jdonne 2 freewins meme pas un merci ni rien mdr
Le 23 juin 2019 à 11:57:18 sapinscuit28 a écrit :
J’suis mort cette commu jdonne 2 freewins meme pas un merci ni rien mdr
Classique
C’est ouf..
Bref j’attends jeudi matin, finit pr moi cette annee fifa, on va attendre le 20 penard
Sapin qui croit au père noel
Le 23 juin 2019 à 11:59:06 sapinscuit28 a écrit :
C’est ouf..
Bref j’attends jeudi matin, finit pr moi cette annee fifa, on va attendre le 20 penard
Je suis en 21-5 après avoir commencé en 16-0. Je fais que de tomber sur des teams à 30 millions et des fulls tornados croqueta. Je sens que je vais choke l'élite
Mdr deconne pas Tim
J’etais en 21-2 moi lol
Tu vas le choper
Milka t’as fais fekir ?
Je pense pas, j'attends de voir les autres sbc
2eme match palier
je gagne 2-0 et il m'égalise avec un tornado centre de merde , ca m'énerve et je craque derriere
en plus il est midi ca devient injouable avec la latence, surement pour ça que j'ai pas réussi à garder le score. Le début de match était assez fluide mais la fin....