Pas de FC non plus, y'a CTR
Verrati TOTS il est super chaud , il me fait penser à Kante avec les 4 GT franchement il est assez incroyable
L'attaque R9 Eusébio va faire suer des fions ce Week si vous voyez une attaque R9 Eusebio depay FB lachez la manette c'est perdu
Moi quand j'avais jouer avec verratti hallo, c'était un putin de monstre.
Problème ? Ce con prend le premier poto du coup je me prenais h24 de buts sur corners 😅
Bonne chance aux derniers résistants
Alma tu me chauffes bien pour remplacer mon Thiago Mendes par Verratti
Gros dérapage ce week end pour moi aussi pas de FC
Le 21 juin 2019 à 09:30:31 almaktoum12 a écrit :
Verrati TOTS il est super chaud , il me fait penser à Kante avec les 4 GT franchement il est assez incroyableL'attaque R9 Eusébio va faire suer des fions ce Week si vous voyez une attaque R9 Eusebio depay FB lachez la manette c'est perdu
Toi ta pas tester Houssem
Bon me manque encore dans le sbc de best, le 87,86,85 et icône pour terminer le sbc 🙏
Le 87 il y a moyen que je termine lundi après les autres ça sera jeudi
Yo !
Le niveau du vendredi aprem est comment en général ?
Je suis un joueur moyen et donc je vous demande si c est jouable ou pas ?
Personnellement je commence toujours Vendredi vers 22h en general le niveau n'est pas aussi tendu que le vendredi matin, je fais 6-7 matches et j'arrête jusqu'au samedi.
Personnellement dernier fut champ, j'ai du adapter mon équipe aux pp, et j'ai fait deux matches tests en D1
Mbappe et Meunier vraiment pas terrible, je pense peut-être tester encore un match et si ca le fait pas, je remettrai Figo en ad et j'achèterai Aouar FS à la place du belge.
Il n'y a que moi qui arrive a rien avec Meunier, je l'ai trouvé très mauvais.
Je jouerais après avoir vu objectif hebdo, si c'est compliquer ou pas.
Si c'est compliquer et surtout s'il y a un swap, je fais le swap en premier
Le 21 juin 2019 à 10:51:08 Milka-Boy2 a écrit :
Le 21 juin 2019 à 09:30:31 almaktoum12 a écrit :
Verrati TOTS il est super chaud , il me fait penser à Kante avec les 4 GT franchement il est assez incroyableL'attaque R9 Eusébio va faire suer des fions ce Week si vous voyez une attaque R9 Eusebio depay FB lachez la manette c'est perdu
Toi ta pas tester Houssem
Si j'ai un peu de chatte dans les packs Ligue et Affiche je le ferai pour Fc
Bon jsuis en 9-1 , défaite ou je mené 3-2 a la 90 eme et au final je perd 4-3 à la 90+4......
Serveurs éclatés pour ma part.
Super lent
Débuté par une défaite (1ère fois pour ma part) puis enchaîné 5 win.
Je confirme le vendredi c’est plus compliqué y a que ds bons joueurs
Depuis que j'ai fais Elite la semaine dernière et que dans mon pack Ultime j'ai eu Kahzri, Maignant et Benitez TOTS, j'ai perdu toute envie et hargne ce weekend.
Ils ont reussi à me degouter les cons, vivement le depart au soleil dans 10 jours.
Vaut mieux Allan ou Ndombele en 6 dans un 433 ? Allan non ?
Allan il a MH bien mieux que le HH de Tanguy
Et défensivement il a de meilleurs stats Allan, mais ca me fait un collectif qu’a 92 si je mets le napolitain, j’hesite car mon milieu De Jong Ndombele Aouar j’ai pas de pur récupérateur
Bon je stoppe en 12-3 , je reprend demain , on va chercher l'elite 3