Il mérite rien ce chien c'est ouf d'avoir autant de chance...
Bon on va partir a la chasse au kart
J’ai fait Depay pour le kiff
J’ai eu Benitez TOTS. Plus gros joueur pack cette année, bien joué à moi c’est mérité
T'as le jeu Milka ?
Je vais essayer de le trouver
Le 20 juin 2019 à 12:54:51 Milka-Boy2 a écrit :
Bon on va partir a la chasse au kart
Lets gooooo champomy petit gouter et c’est parti avec les copains apres les cours
Excuse nous si ta culture JV s'arrête a fifa
Milka tu le prends sur One ou Switch ?
Donnez lui du lait de Big à se Cleb
Le 20 juin 2019 à 13:28:03 D1godile a écrit :
Excuse nous si ta culture JV s'arrête a fifaMilka tu le prends sur One ou Switch ?
vroum vroum c'est parti les amis
Tin presser être chez moi pour tester gignac et thauvin
J'vois pratiquement tout le monde ouvrir sur l'appli, c'est mieux ?
Faire pour la première fois Elite pour avoir dans le pack TOTS Ultime, Maignant, Benitez et Khazri, sachant que Kahzri ne part pas sur le marché, sa fourchette est déjà au prix mini et il y a au moins 10 pages.
Le 20 juin 2019 à 14:17:49 Herbio a écrit :
Faire pour la première fois Elite pour avoir dans le pack TOTS Ultime, Maignant, Benitez et Khazri, sachant que Kahzri ne part pas sur le marché, sa fourchette est déjà au prix mini et il y a au moins 10 pages.
Bienvenue dans mon monde depuis le début de l'année pas des TOTS mais depuis le début de l'année
Le 20 juin 2019 à 14:30:33 almaktoum12 a écrit :
Le 20 juin 2019 à 14:17:49 Herbio a écrit :
Faire pour la première fois Elite pour avoir dans le pack TOTS Ultime, Maignant, Benitez et Khazri, sachant que Kahzri ne part pas sur le marché, sa fourchette est déjà au prix mini et il y a au moins 10 pages.Bienvenue dans mon monde depuis le début de l'année pas des TOTS mais depuis le début de l'année
Quel jeu à la con.
Mena et Bamba
Et en pack j'ai choppé Atal tots et bou tots, c'est pas ouf, mais c'est correct, vu j'ai pas fini mon fut champs (14 5, jt en 14 2, j'ai craqué) c'est tout ce que je mérite.
Et mais c’est licorne j’sais pas quoi qui a refait un compte ?
Le 20 juin 2019 à 14:46:01 LecheurDeClito a écrit :
Toujours les mêmes chômeurs qui postent ici 24h/24 7j/7.Si vous mettriez autant d'énergie à chercher un emploi que dans le jeu vous seriez déjà en marche depuis bien longtemps.
🤭🤭🤭
Le 20 juin 2019 à 14:46:01 LecheurDeClito a écrit :
Toujours les mêmes chômeurs qui postent ici 24h/24 7j/7.Si vous mettriez autant d'énergie à chercher un emploi que dans le jeu vous seriez déjà en marche depuis bien longtemps.
Savanier Khazri et rien dans les pack semaine a oublier je savais
Toujours le même chômeur qui vient guetter les messages du fofo avant d'intervenir