J’ai eu Alisson.
Je vais remplacer mon Alisson bleu par Alisson rouge
J’ai dégagé un gardien pour avoir un gardien
mdr alisson aussi
fuck j'avais déja donnaruma
Alisson sérieux...j'ai déjà donnarumma bande de chiens...
jsuis mort tout le monde la eu
bon j'ai perdu gomez 95, benzema 96 et lisandro 91 dans cette affaire fais chier
J'ai lâché deux Tots, fonte et un noname, Muller FB et Savanier PP
mdr
incroyable le taux de drop des gros joueurs bordel on est 100 millions a avoir eu alisson
Bernardo
Équipe prête, qui est chaud pour un petit match ?
J'ai eu Alisson aussi c'est incroyable
Vas-y godile
Bernardo, il va frotter le banc.
GG godile, j'ai été vraiment trop nul sur ce match, le jeu était était trop lent c'était bizarre, t'as vu la passe de Goretzka pour Marcelo qui ne veut pas le ballon
Gg, oui j'ai explosé sur cette action
Les gars lors des récompense FC jeudi, on aura toujours le choix entre 3 joueurs pour les joueurs Tots ultime?
bernardo pour moi pour une fois que j'ai pas de gardien
En tant que fan du beau jeu, je crois je vais être obligé de faire Iniesta
Faut bien rendre hommage au meilleur milieu de terrain de l'histoire quand même.
Les récompenses FC de jeudi ce sera 3 joueurs Tots Ultime pour l’elite?
Si oui on aura 3 joueurs imposés ou à chaque fois un choix?
Alisson aussi pour changer
Ton pack élite ce sera 3 joueurs au hasard. Enfin le famoso hasard t'auras probablement Quagliarela Alisson et Sarabia sauf si t'es vraiment chanceux.
Par contre tes cartes rouges t'auras un choix de joueurs parmi 5 cartes et ça 3 fois. Avec un moins 1 carte tots ultime dans chaque choix de joueur.
Merci pour l’info amigo. Vu ma chance je serai déjà content avec les joueurs que tu as cité
https://m.imgur.com/ADz8szZ
J'ai plus un sous 😂
Une équipe full invendable ✌️
Je voudrais bien changer Zlatan par un autre joueur ( je suis a plus de 1000matchs avec lui ) 😁
J'espère avoir cr7 ou Mbappe en PP.