Moi sa veut plu marcher
Moi non plus, ça fais 45 minutes que j'essaie ça ne veut plus, je sais que c'est aléatoire mais là ça dure.
Hier ca m'a décompté, j'suis deg
J'ai réussi du premier coup ce midi, j'me suis pas déco depuis j'espère que ça décompte pas, c'est bizarre que ça décompte alors que c'est écrit fifa pas ea access
Attention y a un bug , moi je joue depuis hier c est bien marqué Fifa 19 en bas avec la manip et là ça m a déco en plein match et impossible de relancer le jeu ni la version d essai
Ça fait une heure que j'essaie, pas moyen...!
Ça marche encore mais ça mais plus de temps.
Faut quitter pendant l'écran qui nous dit le nombre d'heures restantes ou faut entrer dans le menu?
Le 21 septembre 2018 à 15:55:54 IamFrench a écrit :
Mais c'est ultra simple, vous lancez le jeu, quand vous avez le message "il vous reste x heure" vous faites B, vous passez les intros etc et une fois à l'accueil (quand vous voyez le mode FUT, carrière etc) vous regardez en bas à droite.Si vous avez "EA Access" vous quittez le jeu complètement et vous recommencez.
Si vous avez "FIFA19", c'est bon vous n'avez pas de limite.
Si vous avez "FIFA19" mais avec une déconnexion des serveurs, vous devez refaire la manip.
impossible de lancer le jeu pour moi
Oui merci Iamfrench mais pas moyen, je ne désespère pas il me reste 75 minutes !
j'avais pourtant fait le bug , je part 1 heure en laissant le jeu tourner , je reviens impossible de lancer le jeu ... super ....
Le 22 septembre 2018 à 18:47:35 tibid-juninho8 a écrit :
j'avais pourtant fait le bug , je part 1 heure en laissant le jeu tourner , je reviens impossible de lancer le jeu ... super ....
T'as pas eu une déco durant ce temps ?
Le 22 septembre 2018 à 18:47:57 IamFrench a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 18:47:35 tibid-juninho8 a écrit :
j'avais pourtant fait le bug , je part 1 heure en laissant le jeu tourner , je reviens impossible de lancer le jeu ... super ....T'as pas eu une déco durant ce temps ?
bah le jeu tournait depuis ce matin 9h , me resté 9h selon le message , j'ai fait le bug pour avoir juste fifa19 de marqué , je part a 17h30 je reviens a 18h30 , j'avais le menu xbox d'affiché et le jeu fermé , je tente de le lancer , on me dit que c'est trop tot , que je regarde la date de lancement du jeu ... j'ai eu aucun déco avant
Ça ne fonctionne plus c'est pas possible vu le nombre de fois que j'ai essayé...!
Le 22 septembre 2018 à 18:56:43 Ledieuhenry a écrit :
Ça ne fonctionne plus c'est pas possible vu le nombre de fois que j'ai essayé...!
ouais ils ont du corrigé le bug , a chaque fois que je le faisait ça marchait au 3eme essai maximum
J'y arrivais plus non plus cette après midi j'ai vidé le cache de ma console (éteindre via le bouton en façade, appui long puis maintenir 10sec après extinction) et au 3e essai ça a refonctionné. Il me reste 45 min j'espère y arriver vite ce soir
Le 22 septembre 2018 à 19:07:14 xmlgeoffx a écrit :
J'y arrivais plus non plus cette après midi j'ai vidé le cache de ma console (éteindre via le bouton en façade, appui long puis maintenir 10sec après extinction) et au 3e essai ça a refonctionné. Il me reste 45 min j'espère y arriver vite ce soir
Je vais tester ça merci ! Vite vite :D
Perso jai réussi quelques fois mais là je me le fais plus, il reste 2 jours avant que le jeu sorte , je vais survivre j'ai dautre jeu et ya du foot irl
Je viens de le faire et ça fonctionne sans problème