Pkoi acheté le jeu du coups?
y a une astuce sur PC ?
Le 21 septembre 2018 à 07:41:13 Suliv1500 a écrit :
Pkoi acheté le jeu du coups?
L'essai prend fin à la sortie
Le 21 septembre 2018 à 07:30:25 N0ury a écrit :
Meme question qu'un vdd, y'a pas un risque d'etre sanctionné si EA voit qu'on utilise un glitch ?
A mon avis non car ça fait des années qu'il est là. De plus des gros comme Castro l'utilisent sur leur compte principal sans trop de scrupule ou de doute donc bon.
justement cette année beaucoup trop de monde l'utilise à mon avis l'année prochaine ils vont trouver quelque chose pour Le l'arrêter
Ça fonctionne toujours chez vous ? Ça a fonctionné hier après midi, hier soir chez moi et ce matin j'ai réussi la manip, à avoir fifa 19 au lieu d'EA Access mais ça m'a décompte les heures. Pareil chez vous ?
Quelqu'un sait comment faire l'autre glitch avec l'invitation et le 2e compte ?
Je l'ai fait à 11h50 (+ j'avais fait un match durant le téléchargement soit 15min) et je viens seulement de stop la console...
J'ai toujours 10h de jeu donc ça fonctionne
Pour la manip faut-il aller jusqu'au menu du jeu puis quitter et relancer ?
Oui, le logo EA Access/FIFA se trouve dans l'accueil FIFA en bas à droite
Salut IamFrench ;)!
Tu sais si par exemple je veux changer de jeu après FIFA ; je dois redémarrer en mode démarrage instantané sans quitter le jeu ?
Car j’ai cru comprendre que Start+quitter = décompte ?
Tu dois quitter le jeu complètement et recommencer la manip car tu vas te faire déconnecter des serveurs et une déconnexion "annule" l'effet du glitch donc ça décomptera tes heures même avec le logo FIFA
D’accord donc si je comprends bien quand je veux quitter je fais juste le « touche menu + quitter le jeu » sur la Xbox mais surtout pas en match ou quoi alors ..
merci ;)!
Quand tu veux quitter le jeu tu fais: Bouton home + start sur FIFA19 et quitter le jeu
Oui le traditionnel quoi ( ce que j’essayais de dire mais merci pour ta précision )!
D’accord merci ; et le « démarrage instantané / eco d énergie » ça je change rien alors ?
Cool je vais essayer tout ça car j’ai preco le jeu mais bon j’aimerai bien avancera l’a/r un peu :3
démarrage instantané / eco d énergie ne change rien car si tu éteins la console tu dois obligatoirement relancer le jeu
Vous êtes sure qu'à la sortie du jeu sa marche plu ce bug?
Oui
Vous arrivez a jouer ? Moi je peut meme plus etre sur le menu principale sa me dit connexion au serveur ea impossible....
Un probleme est survenu lors de la validation de votre inscription a ea access veuillez reesayer sa fait 30min j'essaye impossible de me conecter si quelqu'un a eu le meme soucis et a trouvé la solution ???
J’y arrive pas .. vous quittez au premier fifa 19 ou à celui avec les ..points comme l’an dernier ?
Le 21 septembre 2018 à 15:45:24 Saskpai a écrit :
J’y arrive pas .. vous quittez au premier fifa 19 ou à celui avec les ..points comme l’an dernier ?
Avec les points.