Ca marchait ce matin
Vide ton cache et réessaye
Mais ça marchait ce matin osef, là ça marche plus.
Quelqu'un l'a fait ou pas ? Car je vois personne dire que ça marche ACTUELLEMENT
ça fonctionne
Le 24 septembre 2018 à 17:54:11 Hollandao a écrit :
ça fonctionne
Ok merci, je persévère
Je viens de réussir, je confirme, ça marche encore
ca marche je viens de le faire
Mais du coup ça décompte pas les heures ?
Comment vous faites pour mettre aussi longtemps ? Chez moi ça dépasse pas les 3 essais
1) Lancez votre FIFA19 et si vous voyez le logo EA Access...
2) Appuyez sur le bouton HOME de la Xbox (ne quittez pas le menu HOME) et faites start -> quitter FIFA19 en étant directement sur le menu HOME (je répète)
3) Une fois fait, de suite après avoir quitté FIFA19 appuyez sur le bouton B pour quitter le bouton HOME et relancez votre jeu
Ca va vous prendre 2/3 essais max à chaque fois
PS: Le menu HOME c'est le menu où l'ont peut voir l'accueil, les messages en bougeant le joystick vers la droite etc en appuyant sur le bouton Xbox
Moi ça passe plus pourtant je fais la manip peut être patcher si quelqu'un le fait encore qu'il le disent !
Je suis DSL les potos je crois qu'il est patcher !!!
Toute la journée, toutes les heures t'as un message "Je crois qu'il est patch"
Evidemment que non, ça fonctionne toujours
Ouais c'est clair il le patcheront pas mais des la sortie di jeux officiel c fini pour ceux qui n'ont pas acheter le jeux
Bah nan il fonctionnera toujours
J'ai pas acheter UFC 3 et j'ai toujours 6heures de jeu
Effectivement ça marche
Vallou 69 tes en traîn de me dire que je peut jouer à fifa toute l'année avec ce bug?
Bah normalement...
J'ai même annulé ma preco à 80 balles vu qu'il me reste 5heures de FIFA depuis bientôt 1 semaine
Incroyable mdrr
Moi j'ai griller mes 10heure sans m'en rendre compte du coup jai pris le EA access avec un compte secondaire
Une fois la manip faite pour être ilimiter je reprend mon compte principale
En gros meme si sur mon secondaire je grille mes heure jai qu'à reprendre ea accès à 4€ sur un compte lambda et ainsi de suite c'est énorme
DSL mais j'arrive plus à le faire alors
DSL alors mais j'arrive plus à le faire alors du coup