Le 19 septembre 2018 à 22:01:00 cooorado7 a écrit :
Je suis le seul chez qui ça marche plus ? Je pars manger et ça m’a quitté le jeu sans raison, depuis le bug marche plus et je peux même plus démarrer fifa sur un de mes comptes
serieux ? alors que ta meme pas niqué les 10h car c impossible le jeu etait dispo ia moins de 10h
Ouais ouais, au final j’ai essayer de démarrer fifa sur mon compte principal et de passer ensuite sur mon compte fut, ça m’annonce que j’ai pas l’ea access alors que je l’ai sur les deux, encore une bonne grosse baise made in EA
Le 19 septembre 2018 à 22:04:53 cooorado7 a écrit :
Ouais ouais, au final j’ai essayer de démarrer fifa sur mon compte principal et de passer ensuite sur mon compte fut, ça m’annonce que j’ai pas l’ea access alors que je l’ai sur les deux, encore une bonne grosse baise made in EA
merde jespere jaurais pas la meme
Ha j ai le logo fifa 19
Le 19 septembre 2018 à 22:06:02 jaycj a écrit :
Ha j ai le logo fifa 19
esperons que ca prenne pas de temps
Moi il me reste 6h de jeu déjà
je viens de regarder, j'avais éteint ma console mais j'ai pas quitter le jeu, j'ai rallumer pour voir, j'ai toujours 9h de jeu
Bah pour moi ca a pas marché vdd, bizarre
ptn jai joue un match de clash jai perdu au tirs au but , l'ia joue rapide ptn
Le bug marché vraiment.
Le beug marché jai laisser le jeu toute la nuit jai redémarrer ca me fait il reste 10 h
En faite je crois bien que des l'instant que tu as le logo FIFA19 au lieu de EA Access c'est bon
Je confirme ça marche toujours
juste une question est ce qu il faut avoir preco le jeu en demat pour que sa fonctionne ??
ou juste avoir le ea acces ?
Le 20 septembre 2018 à 09:13:20 Djiin21 a écrit :
juste une question est ce qu il faut avoir preco le jeu en demat pour que sa fonctionne ??ou juste avoir le ea acces ?
oui faut avoir preco le jeu
Il me semble bien qu'il faut l'avoir acheté en démate ouais
non j'ai fait aucune préco, j'ai juste le ea access et je confirme que ça marche à 100%.Par contre j'ai mis une demi heure avant de réussir, quittant relançant sans cesse jusqu'à avoir le logo Fifa 19 à la place de ea access essai. Ensuite suffit de pas fermer le jeu et d'éteindre la console en mode démarrage instantané. Depuis minuit le jeu tourne presque non stop j'ai tapé nuit blanche mon compteur à pas bougé
juste une question est ce qu il faut avoir preco le jeu en demat pour que sa fonctionne ??ou juste avoir le ea acces ?
Pas besoin de preco mais parfois tu dois le faire 20 fois avant que ça fonctionne, et parfois au bout de 2 fois
Pour ceux qui ont eu une déco des serveurs, il faut apparemment refaire la manip même si vous avez le logo EA
perso jai pas etein la console , jai dormis depuis 4 h du mat , et entre ca ma deco des serveurs ea , hier jai squoitte 6h le jeu et il me restais encore 9h , mais ce matin en me reconnectant iavait ecris 7h .. alors la jai toujours le logo fifa 19 mais je sais pas si ca me prend .....
Le 20 septembre 2018 à 09:57:43 IamFrench a écrit :
Pas besoin de preco mais parfois tu dois le faire 20 fois avant que ça fonctionne, et parfois au bout de 2 fois
Pour ceux qui ont eu une déco des serveurs, il faut apparemment refaire la manip même si vous avez le logo EA
aaaah merci ptn je vais devoir le refaire