CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] En Marche vers la destitution

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Fred_Molas Fred_Molas
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:40:10

Ptdr évidemment que la France est le pays le plus corrompu au monde, des affaires quasi quotidiennes ça suffit pas ? :-(

MidOM MidOM
MP
Niveau 53
24 juillet 2019 à 12:47:26

Le procureur de Nice qui ment sur l'affaire Légat pour couvrir Macron, c'est nettement plus grave que de Rugy

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
24 juillet 2019 à 12:53:54

Pays le plus corrumpu du monde faut pas abuser non plus

yapaderaison yapaderaison
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 12:55:47

Un des plus corrompus d'Europe....consultez le classement officiel

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 12:55:53

Le 24 juillet 2019 à 12:53:54 Nopopcorn a écrit :
Pays le plus corrumpu du monde faut pas abuser non plus

On n'est certes pas un exemple mais "le plus corrompu du monde" non clairement pas :rire:

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:59:03

Le 24 juillet 2019 à 12:55:53 PaulVersLe02 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 12:53:54 Nopopcorn a écrit :
Pays le plus corrumpu du monde faut pas abuser non plus

On n'est certes pas un exemple mais "le plus corrompu du monde" non clairement pas :rire:

Le 24 juillet 2019 à 12:40:10 Fred_Molas a écrit :
Ptdr évidemment que la France est le pays le plus corrompu au monde, des affaires quasi quotidiennes ça suffit pas ? :-(

:oui:

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 13:01:13

Rien que l'Espagne ou l'Italie c'est déjà pire que nous je pense parmi les pays développés.

Fred_Molas Fred_Molas
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:25:48

Arrêtez les mecs, évidemment qu'on a pas une corruption grossière de film avec un type louche qui remet une mallette de billets à un autre dans une ruelle :-( Mais en quelques mois on a quand même :
-La police qui tabasse, éborgne, mutile et tue des citoyens avec l'approbation du ministère de l'intérieur, lequel remet même des médailles aux flics en question
-Une porte-parole du gouvernement qui affirme assumer de mentir pour protéger le président
-Un procureur de la République qui fait pareil sans qu'on lui ait rien demandé
-Un ministre qui s'enfile du homard avec de l'argent public
-Le président qui faisait pire pendant qu'il était ministre mais qui par CHANCE n'a que dalle puisque l'affaire est totalement censurée par les medias
-Médias qui sont détenus par 3 milliardaires avec qui il est ami intime :)
-Pour en revenir aux homards, une commission d'éthique parlementaire qui juge faussement l'intéressé innocent alors qu'elle se déclarait elle même incompétente pour enquêter trois jours avant. Au passage le président de la commission doit sa nomination audit intéressé
-Le pouvoir qui ordonne aux urgences de ficher les opposants politiques

Et là c'est juste ce qui me vient immédiatement en tête, je vois vraiment pas en quoi on peut pas dire qu'on vit dans le pays le plus corrompu au monde

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 13:27:14

Ben c'est juste que tu connais pas ce qu'il se passe chez nos voisins c'est tout, c'est pour ça que je disais que la France n'est pas un exemple, mais rien qu'en Europe de l'Ouest tu as pire que nous, juste que ce genre d'infos ne nous arrive pas.

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:27:33

Le 24 juillet 2019 à 13:25:48 Fred_Molas a écrit :
Arrêtez les mecs, évidemment qu'on a pas une corruption grossière de film avec un type louche qui remet une mallette de billets à un autre dans une ruelle :-( Mais en quelques mois on a quand même :
-La police qui tabasse, éborgne, mutile et tue des citoyens avec l'approbation du ministère de l'intérieur, lequel remet même des médailles aux flics en question
-Une porte-parole du gouvernement qui affirme assumer de mentir pour protéger le président
-Un procureur de la République qui fait pareil sans qu'on lui ait rien demandé
-Un ministre qui s'enfile du homard avec de l'argent public
-Le président qui faisait pire pendant qu'il était ministre mais qui par CHANCE n'a que dalle puisque l'affaire est totalement censurée par les medias
-Médias qui sont détenus par 3 milliardaires avec qui il est ami intime :)
-Pour en revenir aux homards, une commission d'éthique parlementaire qui juge faussement l'intéressé innocent alors qu'elle se déclarait elle même incompétente pour enquêter trois jours avant. Au passage le président de la commission doit sa nomination audit intéressé
-Le pouvoir qui ordonne aux urgences de ficher les opposants politiques

Et là c'est juste ce qui me vient immédiatement en tête, je vois vraiment pas en quoi on peut pas dire qu'on vit dans le pays le plus corrompu au monde

Peut-être parce que, hormis un point à la limite, il n'y a rien que tu exposes qui corresponde à de la corruption?

On comprend ce que tu veux dire, mais tu n'utilises pas le bon terme.

Fred_Molas Fred_Molas
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:30:38

Le pays le plus sale, le plus immoral, le plus révoltant dans ce cas si vous voulez :)

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:32:13

L'affaire Alstom et le silence assourdissant des médias radio et télé .A part certains journaux qui en parle :question: Là aussi y a matière à questionnement .

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 13:34:47

Ben non on veut pas vu que c'est, factuellement, faux. Tu es victime d'un biais de raisonnement du fait que l'on soit inondé des affaires qui concernent notre pays et notre classe politique (ce qui est logique) alors que ce qu'il se passe ailleurs est filtré et donc atténué du coup tu as l'impression que le phénomène observé est plus fort chez nous que chez les autres ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Je suis sur que ce biais à un nom mais impossible de le retrouver :rire:

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:35:37

Tiens en parlant de ça en revenant chez mes parents je suis retombé sur mes deux tomes de Rose Mafia pour les "amateurs" de corruption lisez moi ça :malade:

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:37:45

Le 24 juillet 2019 à 13:34:47 PaulVersLe02 a écrit :
Ben non on veut pas vu que c'est, factuellement, faux. Tu es victime d'un biais de raisonnement du fait que l'on soit inondé des affaires qui concernent notre pays et notre classe politique (ce qui est logique) alors que ce qu'il se passe ailleurs est filtré et donc atténué du coup tu as l'impression que le phénomène observé est plus fort chez nous que chez les autres ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Je suis sur que ce biais à un nom mais impossible de le retrouver :rire:

C'est un effet de halo tout bête, je dirais.

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 13:38:54

Oui Bracass ça doit être ça en tout cas je trouve que ça y ressemble :(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 13:39:52

Boyd plus le pays est bas dans le classement moins bon est l'indice :hap:

Edit: ah t'as du t'en rendre compte :rire:

Je remets le lien au cas où https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indice_de_perception_de_la_corruption

Message édité le 24 juillet 2019 à 13:40:13 par PaulVersLe02
anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:43:43

Le 24 juillet 2019 à 13:39:52 PaulVersLe02 a écrit :
Boyd plus le pays est bas dans le classement moins bon est l'indice :hap:

Edit: ah t'as du t'en rendre compte :rire:

Je remets le lien au cas où https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indice_de_perception_de_la_corruption

Oui je suis allé trop vite et vu le drapeau irlandais en plus j'ai foncé tête baissée :( N'empêche que notre pays fait fort ,tu lis Philippe Pascot mais tu deviens fou de rage.

Fred_Molas Fred_Molas
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 12:37:47

https://www.facebook.com/173775209737246/posts/708450479603047/

L'indécence bordel de merde

PennywiseBallon PennywiseBallon
MP
Niveau 9
25 juillet 2019 à 13:31:25

Le 24 juillet 2019 à 13:27:14 PaulVersLe02 a écrit :
Ben c'est juste que tu connais pas ce qu'il se passe chez nos voisins c'est tout, c'est pour ça que je disais que la France n'est pas un exemple, mais rien qu'en Europe de l'Ouest tu as pire que nous, juste que ce genre d'infos ne nous arrive pas.

Oh ca va en espagne ca vole 2 voitures par jour, je peux bien en voler une

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment