J'ai beaucoup posté dans ce sens ane.
Tousart il a eu beaucoup de ballons mais sur la 1ere période il a beaucoup fait du retrait ou du latéral.
Je pense qu'une partie du trou d'air entre notre 1er et 2eme but c'est aussi son fait.
Après il a bien géré en 2eme mais en effet si il ne progresse pas sur le sujet à terme je pense qu'il va être en danger.
Le 17 août 2019 à 23:10:56 TywinLannister_ a écrit :
J'ai beaucoup posté dans ce sens ane.Tousart il a eu beaucoup de ballons mais sur la 1ere période il a beaucoup fait du retrait ou du latéral.
Je pense qu'une partie du trou d'air entre notre 1er et 2eme but c'est aussi son fait.
Après il a bien géré en 2eme mais en effet si il ne progresse pas sur le sujet à terme je pense qu'il va être en danger.
On en a beaucoup fait sur Tousart mais il a eu zéro pressing. Alors oui il a touché plus de 100 ballons, mais y a eu comme d'habitude 90% de passes latérales, et ses passes vers l'avant c'est raté une fois sur deux.
Le 17 août 2019 à 22:08:37 kobe81pts a écrit :
il va etre dans FM d'ailleurs ou il est trop jeune?
Il y sera oui.
On veut du 180 de PA.
Sinon j'ai regardé Tottenham hier. N'dombélé aurait mieux fait de faire la prépa avec Sylvi, dans l'intensité et le travail sans ballon il est encore avec Génésio dans sa tête. En le" regardant jouer ça m'a fait prendre conscience du changement qu'il y a eu dans nos intentions de jeu.
C'est encore plus criant quand tu vois N'dombélé en BPL. Quand il a le ballon il surnage, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il tâte du banc deux mois avant de se conformer aux exigences BPL.
C'est pas du -9 qu'on veut plutôt ?
Cherki c'est -10 les fmix
Le 18 août 2019 à 10:26:17 Francis_CabreI a écrit :
Le 18 août 2019 à 10:26:17 Francis_CabreI a écrit :
Ah oui
Mais tu peux mettre un PA positif même pour les jeunes ça t'évite d'avoir une incertitude si tu veux effectivement qu'il ai 199 et pas entre 190 et 199
Sinon vous savez si il y a encore moyen d 'avoir un abonnement en virage?J'avzais regardé y a deux semaines sur olweb y en avait plus. Mais ça m'étonne que le sud inférieur soit complet.
Et le match de la semaine dernière m'a hypé.
Vous avez déjà une bonne indication de ce à quoi va ressembler Cherki dans mon update sur FM19 ...
Le 18 août 2019 à 10:32:23 CWaka a écrit :
Vous avez déjà une bonne indication de ce à quoi va ressembler Cherki dans mon upersonne bien eduquéeate sur FM19 ...
Avec laquelle je joue depuis le 1er jour
Le 18 août 2019 à 10:32:23 CWaka a écrit :
Vous avez déjà une bonne indication de ce à quoi va ressembler Cherki dans mon update sur FM19 ...
https://manageronline.fr/wp-content/uploads/2018/11/Ryan_Cherki__Vue_densemble_Attributs-2.png
Ca va, t'arrives à être raisonnable et pas trop surcoter la jeunesse. J'en connais sur ce topic qui auraient eu la main plus lourde
Pour moi Cherki c'est 17 en technique et en controle de balle
Après je viens de regarder, y aura quelques différences par-ci par-là logiquement vu que j'en ai vu plus de lui mais ça reste assez proche du screen posté.
Pour les notes, si je lui met des 17, le CA attendu va exploser, donc soit je laisse le jeu gérer (et donc le jeu va couper d'autres notes au hasard ou mettre des 1 pour les notes non enregistrées pour le ramener au CA que j'ai donné), soit je baisse pleins d'autres notes et du coup son profil est bancal ...
Il aura 15 ans au début de la partie, un gros potentiel ... Il va très rapidement être très très bon.
C'est mieux de faire comme tu fais je trouve, ça garde un équilibre. Sinon ça devient un vieux regen
Les verdâtres encore crucifiés par un ancien lyonnais avec ce but de Faussurier c'est formidable à chaque fois ils y ont droit
Franchement c'est honteux si on fait pas mini 2e, le niveau est tellement dégueux
Le 18 août 2019 à 16:18:42 Quiberonaldinho a écrit :
Les verdâtres encore crucifiés par un ancien lyonnais avec ce but de Faussurier c'est formidable à chaque fois ils y ont droit
L'OL c'est une grande famille
Le 18 août 2019 à 16:21:18 Sergiiniesta a écrit :
Franchement c'est honteux si on fait pas mini 2e, le niveau est tellement dégueux
Je vois mal une équipe au dessus de 70 points (à part lyon et qsg). Ca va être homogène dans la médiocrité
But de l'asse sur un cafouillage ...
Oui un concours de qui sera le moins mauvais pour la 3e place