Faut être deuxième c'est le minimum vu la faiblesse du championnat, Marseille est nulle, Lille s'est fait piller, pas d'excuses. Par contre faut pas finir à 30 points du PSG
Petite piécette sur Nice 3eme perso après attention au retour de Monaco
Joueurs passés par le centre de formation de l'OL ayant marqué face à l'ASSE à Geoffroy-Guichard en L1 depuis 15 ans:
-Sidney Govou
-Karim Benzema
-Joseph Désiré-Job
-Loic Remy
-François Clerc
-Hatem Ben Arfa
-Anthony Mounier
-Alexandre Lacazette
-Nabil Fekir
-Julien Faussurier
Y'avait Benzia qui avait une volée digne de Van Bastien aussi mais c'était à Pierre Mauroy
Menes qui ouvre encore sa gueule sur nous pour dire de la merde, me dégoute ce con
Il a dit quoi ?
J’ai vu dans le CFC, ils étaient pas capable d’admettre qu’on est au dessus en 2 journées
On sait qu'il déteste l'OL et JMA...
Le PSG est mené les amis
L'OL est partout merci Del Ca
Bon ça dit quoi sur Grenier ce soir ?
Sacré académie n'empêche, Del Cast merci poto
Del castillo qui nous offre le titre
Plus qu'à faire un 35/36 et c'est plié les amis, vous vous rendez compte ?
Notre confrontation contre Paris arrive « tôt » le 22 septembre après la trêve des sélections, c’est parfait pour nous.
Thiago et Aouar qui vont se régaler au milieu
Je n’ai pas vu le CFC il a dit quoi encore le gros Mènes ?
Sauf si nos joueurs n'ont plus de rythme et se sont cramés pendant la trêve
Dembele sera sûrement sélectionné par exemple. Aouar peut-être si blessure
Après Deschamps, hors Fekir, n’a jamais trop aimé sélectionner nos joueurs. Dembele ça semble évident, mais pour Aouar, je te rejoins, si il n’y a pas de blessure pas sur qu’il soit en A.
Aouar ça va vraiment faire tendu, Dembélé faut voir oui son profil peut plaire Deschamps va le prendre pour un pivot parce qu'il est costaud mdr.
Dubois qui va faire l'Euro parce qu'on va faire une grosse saison
Le 19 août 2019 à 01:47:30 AlainDelite a écrit :
Bon ça dit quoi sur Grenier ce soir ?
Troisième match référence en L1 à 28 ans bravo à lui. Non en vrai content pour lui qu'il ait trouvé un bon club avec un bon coach qui exploite au max son profil
Toujours aimé Del Castillo sinon il est jamais vraiment titulaire à Rennes mais a toujours été bon sur ses entrées. Il fera une bonne carrière en L1
Aouar sous Deschamps c'est mort, il va opter pour l'Algérie
Le 19 août 2019 à 15:14:10 Quiberondon a écrit :
Aouar ça va vraiment faire tendu, Dembélé faut voir oui son profil peut plaire Deschamps va le prendre pour un pivot parce qu'il est costaud mdr.
Dans sa logique de groupe si tu prends Aouar tu fais sauter qui du milieu par rapport à la dernière liste ?
A moins qu'il ne soit considéré comme un offensif et dans ce cas c'est coman, thauvin ou lemar qui sautent.
Dubois qui va faire l'Euro parce qu'on va faire une grosse saison
Clairement c'est fort probable
Le 18 août 2019 à 22:04:58 pulp-orange3 a écrit :
J’ai vu dans le CFC, ils étaient pas capable d’admettre qu’on est au dessus en 2 journées
Oui enfin bon admettre qu'on soit au dessus d'untel ou untel après 2 journées. Voila quoi. Certes on fait bonne impression lors de ces 2 matchs m'enfin on ne fera pas non plus 1 tir cadré = 1 but à chaque match non plus.